Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic à flood !! [IX]

Aller en bas 
+21
[Chaos]Devils
Turj
tit in furs
Godmode
Squonk
[FF]MW9
jdfef
Cyanure
Showarma
Fsn76
K!r4
franckFRAG
admin
Rk3
yetimothee
Lammah
Xsnake
Dislogical
_DaRk_
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:45

J'ia fiat une game sur moo2d une fois contre Ragnarok, première game ever sur cette map, 40-34 \o/
Ouais jrépondu à Hashish pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:47

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
J'ia fiat une game sur moo2d une fois contre Ragnarok, première game ever sur cette map, 40-34 \o/
Héhé, pas mal, pour lui ou pour toi ? Smile

Moi la première fois que j'ai vu cette map, c'était sur Skulltag avec Cyanure, elle avait bien failli me battre d'ailleurs Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:49

\o/ = Win
/o\ = Fail

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:58

Ma map préférée cheers

Des quatres et demi présentes sur Skulltag...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:00

Caaaaaaaaaa roxe ! +200 de ping .... Sad
Super quoi !

Wil : pas de probleme !!! c'est quand tu veux, ca me ferai plaiz aussi !
Dark : 5Eu/H hé bin... Tu veux pas des bieres plutot ???
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:01

lol oui, petit match avec Necrotik, c'était pas mal, mais il est en connec partagée,e t qqund evait sans doute télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:02

Joey Jordison a écrit:
lol oui, petit match avec Necrotik, c'était pas mal, mais il est en connec partagée,e t qqund evait sans doute télécharger...

j'ai presque cru que c'etait serré a un moment l Laughing
mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:19

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
\o/ = Win
/o\ = Fail

Razz
Héhé, ok ok :p
Effectivement...

GG Wink

Cyanure a écrit:
Ma map préférée cheers

Des quatres et demi présentes sur Skulltag...
Elle est bien sympa comme map, assez tactique en plus...
Une bonne raison pour passer sur ZDaemon, non ? Wink
Je pensais que des wads comme Sabbat Martyr étaient plus joués que ça, il y a beaucoup de bonnes maps dessus...

Enfin tu me diras, nan, t'es bien à l'abri sur Skulltag, vaut peut-être mieux que tu y restes, y'a pas mal d'engueulades sur ZD en ce moment... Je comptais carrément migrer sur Skull avec DaRk :p
Mais le feeling me gêne trop. Bref. Smile

Necrotik, ouais, paye-le en binouzes ^^
J'essayerai de passer sur ZD dans la semaine, ou ce week-end, dès que j'ai un peu de temps. Tu y es souvent toi ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:26

quand je suis a grenoble souvent !
mais quand je suis en week end chez ma copine non, elle a pas internet.
Si vous migrez sur skulltag prevennez moi !
en tout c'est pas avec mes 200 de ping que je vais pouvoir faire mes preuves si je vaux integrer un clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:28

necrotikflesh a écrit:
en tout c'est pas avec mes 200 de ping que je vais pouvoir faire mes preuves si je vaux integrer un clan Laughing
Hmm, mais c'est dû à quoi alors ? T'es en wifi ?
Effectivement, si tu as un ping de plus de 100, tu auras un peu de mal... Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:30

desolé pour le double post ca a begué...
Oui je suis en connection WIFI...
Bref c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:32

Aujourd'hui, j'ai pas eu cours, on a barricadé les salles de coures et chaques entrées du bahut, on a bloqué les profs qui tentaient passées^^ et puis demain, manif, dans la ville dès 8h^^ et le blocus tiendra toute la semaine^^ une bonne rentrée quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:34

ha bravo ! quelle reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:47

franckFRAG a écrit:
Aujourd'hui, j'ai pas eu cours, on a barricadé les salles de coures et chaques entrées du bahut, on a bloqué les profs qui tentaient passées^^ et puis demain, manif, dans la ville dès 8h^^ et le blocus tiendra toute la semaine^^ une bonne rentrée quoi^^
xDD
Pourquoi on fait pas ça nous... ? Ah oui, parce qu'en fait on les paye :/

necrotikflesh : Ah ok, ouais suffit qu'un gars pompe toute la bande passante et c'est foutu... Damned... Faudrait demander une mise à jour de l'équipement Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 19:18

Pas mal ta rentrée franck Laughing La manif de demain c'est au sujet du Bac Pro en 3 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 19:44

tit in furs a écrit:
Pas mal ta rentrée franck Laughing La manif de demain c'est au sujet du Bac Pro en 3 ans ?!
Tout a fait Very Happy et on est pas les seul dans la region à faire des blocus, on essaye de convaincre quelques bahut dans les environs, après la manif je resterais tranquille chez moi, pendant toute la semaine Very Happy Peut-etre que ça durera plus d'une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMar 08 Jan 2008, 19:59

Moi si on m'empechait de venir étudier comme ça, ce serait un bon poing dans la gueule. Rolling Eyes

Heureusement que c'est pas le genre des étudiants de mon IUT ...

Bon allez plus que deux partiels et chtites vacances de quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 01:50

Turj a écrit:
Bon allez plus que deux partiels et chtites vacances de quatre jours.
Héhé Smile
Les partiels pile poil à la rentrée, c'est hardcore quand même... Les miens sont dans une semaine, ça ira.
Bon courage ! :p

Bon sinon, un petit rigolo s'est fait passer pour [THE]SuiginTou ( le pseudo que j'utilise sur ZDaemon ) sur ZIRC et a été insulter tous les [Chaos]. C'est très gentil de poignarder les gens dans le dos comme ça Smile
Le système d'enregistrement de pseudos sur les serveurs IRC autorise l'emprunt d'un compte réservé pendant au moins une minute si on ne connaît pas le mot de passe, ça veut dire qu'en gros, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui pendant environ une minute.
Mais ce système reste quand même efficace. Alors, c'est comme pour le SIDA, sur IRC, protégez-vous ! Smile

Pour enregistrer un pseudo, tapez /msg Nickserv register <votre_password, en minuscules sur ce serveur> <votre e-mail>

Et à chaque connexion, il faudra taper /msg Nickserv identify <votre_passwod>, sinon votre nick se transformera en "guestXXXX", XXXX étant un nombre... Sisi, sérieux Smile

Si vous voyez [THE]SuiginTou ou un autre pseudo à moi qui raconte n'importe quoi cette semaine, venez m'en parler, merci Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 14:34

Demande à zyferus le maitre de echo34.com pour qu'il choppe l'ip du connecté avec ton pass et qu'il choppe son nick régulier de cette façon on saura, même si on le sait déjà qui c'est ...

Sinon ouais Necrotik, en binouzes pourquoi pas 8]
Quoi de bien chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 14:56

+1 wilou des petits marrant Wink

Faut comprendre il sont tellement nul a chier a doom , qu'il essaie d'être fort dans la connerie Wink dommâge on sais qui sais Smile

ps : pour faire un ptit peu chier, ba oue juste retour des choses :

- CHAOS dans les meilleurs teams d'europe CTF !!!

- CHAOS dans les meilleurs players d'individualité !!!

- CHAOS créer en decembre 2005 et toujours la meme team et la meme bonne entente Wink ( juste un new player nok a qui on doit beaucoup ) thx au passage gros sac Smile

- ET enfin CHAOS toujours juger,rabaisser,poignarder,espionner, mais toujours ON TOP Wink

Mot de la fin allez vous faire enculer de la part de tt les chaos destiner a tout les foculs,jaloux, et autre ptite fouine (il seront de qui je parle ) cya les noober !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:01

hé bin ces CHAOS sont super appréciés

Il y a des pu**** de ********* qui telecharge et je me retrouve encore avec plus de 200 ping
La journée commence bien ( oui pour moi elle commnce je viens de me lever ! )
Sinon ca va ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:02

wow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:02

Moi ça roule, je suis claqué lais ça va Very Happy
Et toi donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:05

Devils : Héhé, c'est très gentil mais bon, autant s'arrêter là je pense, ça sera mieux comme ça. Smile

DaRk : Yeah, c'est ce que je comptais faire, mais j'ai pas mal de choses un peu plus importantes dont je dois m'occuper cette semaine en fait ( au hasard, du travail ), alors bon, on va laisser couler. Les tempêtes se calment toujours à la fin, et parfois il faut savoir être intelligent ( oulà, dur dur pour moi :p ) et savoir quand s'arrêter, non ? ^^

Toujours pour toi DaRk, j'ai eu une petite idée pour ton Hunter of Darkness, je t'en parle dans le sujet approprié. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:07

Okay no soucaille Smile
Ouais enfin moi j'le vis très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [IX]
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: