| Le topic à flood !! [IX] | |
|
+21[Chaos]Devils Turj tit in furs Godmode Squonk [FF]MW9 jdfef Cyanure Showarma Fsn76 K!r4 franckFRAG admin Rk3 yetimothee Lammah Xsnake Dislogical _DaRk_ Necrotikflesh [WH]-Wilou84 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 20:35 | |
| Salut ! Bon DaRk, voyant que tu le faisais pas et que j'en avais besoin, je m'en occupe... J'uploade en ce moment un .mp3 enregistré avec Audacity, qui est fidèle au son que j'entends dans mon lecteur standard. Peux-tu me dire si c'est ce que tu entends quand tu lis le midi ? ( Le lien arrive :p ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 20:43 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- ( Le lien arrive :p )
Ici : http://membres.multimania.fr/wilou84/Divers/test_midi2mp3.rar ( Clic droit -> Enregistrer la cible sous... ) A tous les coups, quand tu lis le midi que je t'ai filé, tu n'as pas ça... Edit : Le son est très bas, il faut monter un peu le volume... :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 20:51 | |
| yooooooo ! Un New Toopic !!!!!!!! APERO !!!! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:00 | |
| /!\ Aucune Archive trouvée /!\ J'aime pas MicroMania on dirait :/ Tu peux me le mailer stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:02 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- /!\ Aucune Archive trouvée /!\
J'aime pas MicroMania on dirait :/ Tu peux me le mailer stp ? C'est MultiMania ^^ En fait le mail fera 2 Mo... Un clic droit ---> Enregistrer la cible sous ne te donne vraiment rien ? Essaye ça : http://membres.multimania.fr/wilou84/Divers/ C'est le dernier lien. Nan mais bon, ça me gave, je ferai autre chose, c'est pas grave... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:08 | |
| je l'entends de la même façon sous mon windows donc c'est bon, après ... je teste des choses et je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:15 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- je l'entends de la même façon sous mon windows donc c'est bon, après ...
je teste des choses et je te tiens au courant Ca roule Je cherche du côté des éditeurs de midi... Le format de celui-ci est peut-être corrompu, j'aimerais essayer de passer la séquence dans un nouveau fichier "propre"... On va voir. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:22 | |
| a vous entendre... vous me semblez etre... "GEEKs" ???? héhé ! Sinon new dessin ( et oui ! encore ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:24 | |
| nous ? Meuh non :p | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:30 | |
| sur? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 21:56 | |
| Certain Wilou, j'ai retrouvé le passage dont je te parlais dans mon wad, ou si un joueur meurt en coop la partie est bloquée ! tout est expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:06 | |
| Ah bien vu Hmm, comment faire... il faudrait que la porte puisse se réouvrir après un petit moment d'elle-même, au cas-où... C'est possible ça ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:10 | |
| Nan je vais simplement déplacer la ligne dubouon pour la mettre en même temps que les autres portions du piège Sinon à part ça j'ai la gastro, pas de lycée demain, la map05 de Necromantic repart en force, j''ai beaucoup d'idées ! J'ai aussi eu la chance de tester un wad d'un français dont je tairais le nom qui est vraiment pas mal du tout, vous verrez | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:23 | |
| hé bin dark, tu as de la motive... et bcp de talent ! Tu met combien de temps pour map lamda ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:28 | |
| de la motiv là je suis chargé à block sinon pour le reste à savoir le secteur-lambda c'est fred qui gère, je sais pas à quelle vitesse il va mais moi je suis en mode éclair | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:34 | |
| haaaa en francais, "lamda" signifie "quelconque"... c'est a dire une map normal. en gros tu met combien de temps pour faire un map "normale" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:35 | |
| C'est pas pour rien que son autre surnom est "Map" :p Oui il va vite ^^ Dommage pour ta gastro par contre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:36 | |
| lol..."mécha", "lamda"... utilise des mots que tout le mond epeut comprendre stp ^^ | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:37 | |
- C'est pas pour rien que son autre surnom est "Map" :p
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:38 | |
| Mon passé me ratrape -_-
Boh ça dépend, soit une map de taille moyenne en 3 jours, soit un chef-d'oeuvre prend une semaine | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:39 | |
| je m'excuse... J'arrete d'utliser le dico... Promis Bon pour "lamda" je comprend, mais "mechas" dark : comment on fait pour jouer sur une de tes maps ?? elles sont en DL ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:41 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:42 | |
| merde... j'avais zappé le " b" c est pas ma fauuuuuute aaaaa moiiiiiiiiiii nerds ?? mrerci Wil pour les liens !!!
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:42 | |
- Ah bien vu
Hmm, comment faire... il faudrait que la porte puisse se réouvrir après un petit moment d'elle-même, au cas-où... C'est possible ça ? vous pouvez toujours mettre un switch en amont qui reouvre le piege dans le cas ou les joueurs le bloquent (c'est assez courant dans pas mal de megawads). | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Dim 09 Déc 2007, 22:43 | |
| oui j'ai vu cela en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood !! [IX] | |
|