Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture

Aller en bas 
+9
Lammah
Dislogical
doom93666
Demencio
K!r4
MetalHead62
_DaRk_
Cyanure
[WH]-Wilou84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 16:04

K!r4 a écrit:
Mais elle s'appelle comment la touche par les options ?
"activate/desactivate weather" ?
Car j'avais regardé vite fait (très vite) et je n'avais pas vu un truc du genre.
C'est à peu près ça, un truc du genre "Toggle Weather effects", tout en bas dans "Customize Controls" Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 16:05

Oh my god mais bien sûr, gracias amigos !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 16:06

K!r4 a écrit:
Oh my god mais bien sûr, gracias amigos !
De nada compañero :p

Et là je sais pas comment on dit "amuse-toi bien" donc autant rester en français Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 16:11

T'as vu quand même, j'arrive à sortir trois langues différentes en une phrase courte...
Bon, je teste ça pour voir si ça va régler mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 16:19

K!r4 a écrit:
T'as vu quand même, j'arrive à sortir trois langues différentes en une phrase courte...
Héhé Smile
C'est pas mal, j'en connais qui n'arrivent pas à sortir une langue en une seule phrase, qu'elle soit courte ou longue ( la phrase, pas la langue, bande de vicieux ).

K!r4 a écrit:
Bon, je teste ça pour voir si ça va régler mon problème.
Faut espérer oui, en t'arrêtant à l'épisode II, tu loupes plein de choses Surprised
Ces problèmes n'appraissent qu'aux épisodes 2 et 4 ( surtout au 4 en fait, il y a bien plus de choses qui tombent ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 16:22

Rah le début du 4 est excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 13:25

J'ai testé le wad, il est très bon, pour la première fois j'ai eu plus du mal nu wad! Les musiques sont plutôt sympa et l'episode 4 Havoc j'ai l'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:15

au debut du 4 on me dit que je dois trouver le fusil a plasma si je n y vais pas assez vite le sol tremble et mon ecran devient tout noir est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 00:21

ouais je l ai fini et c est la meme chose que pour kdizd ,city of damned apocalypse,zendynamics.c est bien c est beau c est fluide mais il manque un truc pour que ce soit du vrai doom c est moins nerveux plus simple on a plus ce cote perdu en enfer comme dans deus vult 1 ou hell reavealed 2 c est bien moins reussi qu un alien vendetta
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 00:58

Doom OS > Doom NS
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 01:56

P}{o£niX a écrit:
Doom OS > Doom NS

approved.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 08:07

Dislogical a écrit:
P}{o£niX a écrit:
Doom OS > Doom NS

approved.
i++;

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 14:27

excusez mon ignorance mais que signifie doomOS>doomNS
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 17:18

doom93666 a écrit:
excusez mon ignorance mais que signifie doomOS>doomNS
OS = Old School
NS = New School

En gros, PhoeniX veut dire que c'est mieux de jouer aux wads Old-school, sans saut, sans mouselook... Bref, un Alien Vendetta sera ( selon lui ) mieux qu'un UTNT. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 18:12

|WH|-Wilou84 a écrit:
l

En gros, PhoeniX veut dire que c'est mieux de jouer aux wads Old-school, sans saut, sans mouselook... Bref, un Alien Vendetta sera ( selon lui ) mieux qu'un UTNT. Smile

pas juste lui, tout un tas de gens, y compris les " NS ".

AV est un classique et le restera Very Happy , UTNT est joue 1 ou 2 fois puis oublie.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 18:17

ah enfin des gens qui partage mon avis de vieux con servateur

c est clair au debut de havoc quand j ai vu tout les marines je me suis demandait si je revais

a votre avis y a t il des chances que un hell reavealed 3 voit le jour
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 18:37

doom93666 a écrit:
a votre avis y a t il des chances que un hell reavealed 3 voit le jour

je sais pas ... en tout cas je peux dire que c'est pas au programme (et je suis assez proche des createurs du 2).

Et pour alien vendetta 2 c'est pas au programme non plus, Anders a eut pls propositions de mappeurs qui voulaient faire une suite mais il a toujours refuse en disant que AV n'aura jamais de suite.. Mais qui sait? Anders semble retrouver la flamme doomesque ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 20:19

P}{o£niX a écrit:
Doom OS > Doom NS
Perso je ne suis pas d'accord d'affimer ceci,car je pense que Doom OS=Doom NS.
Ce n'est que je n'y connais pas le old School ce serait mentir, en effet les premières fois que j'ai joué à Doom sur Playstation et puis sur pc avec le clavier étaient à OS Smile .Ce n'est que très peu temps depuis que j'ai essayé le multi que j'ai découvert le NS(qui m'a pl aussi).
Je pense qu'il y a en fait des inconvéniants comme des avantages pour les 2 types.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:03

hm nan, le new-school n'atteindra jamais le majestueux rang occupé par le old-school. old-school = DOOM / new-school = pas DOOM.
C'est vraiment fun de jouer sur certaiens maps telles que City Of The Damned ou encore Ghoul, mais l'esprit DOOM se eprd à cause de ce trop-plein de changements par rapport à l'original...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:37

ouais c est un peu comme doom3 en fait c est bien mais le nom doom n a rien a voir la dedans
ah oui et le dopefish de quake et lui meme un hommage a commander keen l un des 1er jeu d id par consequent il n a rien a voir avec le theme quake meme si il fait son apparition dans un puit secret du jeu(c est d ailleurs le dernier jeu d id ou l on fera un easter eggs d un jeu qu ils ont cree avant doom)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:28

Bon je viens de tester ce wad, c'est une pure merveille !
je crois que c'est peut etre un des plus beau que je connaisse. L'archi est somptueuse, les nouveaux monstres sont supers beaux et c'est super detaillé. Les niveaux sont loin d'etre simple ( je teste en Hard ) et j'ai du recommencer pas mal de fois certains passages.
J'aime bcp l'ambiance Quake que je trouve retranscrit dedans avec brillot ! bref un must !
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:41

Je viens de le commencer, c'est le premier pwad que je teste.
Et je rejoins ton opinion Necro. C'est vrai que ça a de la gueule! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:37

Petite question..

Quelles sont les musiques utilisées ? je souhaite les downloader.

J'en ai reconnu au moins deux :

Episode 3 : Unreal trounament 1, station phobos.
La source : Matrix 3 !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 00:45

Ouvre le .pk3 de UTNT avec WinZip, et extrais les musiques des .wad avec XWE :)

Faudrait que je le rejoue pour reconnaître les musiques, mais c'est clair que je me rappelle de celles de Matrix Revolutions pour la Source et pour le dernier épisode... Et quelles musiques <3

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:50

ça y est, je vois les fichiers music...

Mais je ne vois pas comment les extraire en format midi ou mp3 avec XWE...

Y a un tutorial quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture   [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] The Ultimate Torment and Torture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [UDoom] Endless Torture
» Deus Vult - Map 02 : Torture Chamber
» Survive in Hell - Map 05 : Torture Chamber
» [The Ultimate DooM]Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: