| [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture | |
|
+9Lammah Dislogical doom93666 Demencio K!r4 MetalHead62 _DaRk_ Cyanure [WH]-Wilou84 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Sam 22 Déc 2007, 16:04 | |
| - K!r4 a écrit:
- Mais elle s'appelle comment la touche par les options ?
"activate/desactivate weather" ? Car j'avais regardé vite fait (très vite) et je n'avais pas vu un truc du genre. C'est à peu près ça, un truc du genre "Toggle Weather effects", tout en bas dans "Customize Controls" _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Sam 22 Déc 2007, 16:05 | |
| Oh my god mais bien sûr, gracias amigos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Sam 22 Déc 2007, 16:06 | |
| - K!r4 a écrit:
- Oh my god mais bien sûr, gracias amigos !
De nada compañero :p Et là je sais pas comment on dit "amuse-toi bien" donc autant rester en français _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Sam 22 Déc 2007, 16:11 | |
| T'as vu quand même, j'arrive à sortir trois langues différentes en une phrase courte... Bon, je teste ça pour voir si ça va régler mon problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Sam 22 Déc 2007, 16:19 | |
| - K!r4 a écrit:
- T'as vu quand même, j'arrive à sortir trois langues différentes en une phrase courte...
Héhé C'est pas mal, j'en connais qui n'arrivent pas à sortir une langue en une seule phrase, qu'elle soit courte ou longue ( la phrase, pas la langue, bande de vicieux ). - K!r4 a écrit:
- Bon, je teste ça pour voir si ça va régler mon problème.
Faut espérer oui, en t'arrêtant à l'épisode II, tu loupes plein de choses Ces problèmes n'appraissent qu'aux épisodes 2 et 4 ( surtout au 4 en fait, il y a bien plus de choses qui tombent ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Sam 22 Déc 2007, 16:22 | |
| Rah le début du 4 est excellent xD | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Ven 18 Jan 2008, 13:25 | |
| J'ai testé le wad, il est très bon, pour la première fois j'ai eu plus du mal nu wad! Les musiques sont plutôt sympa et l'episode 4 Havoc j'ai l'ai beaucoup aimé | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Lun 14 Avr 2008, 21:15 | |
| au debut du 4 on me dit que je dois trouver le fusil a plasma si je n y vais pas assez vite le sol tremble et mon ecran devient tout noir est ce normal | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 00:21 | |
| ouais je l ai fini et c est la meme chose que pour kdizd ,city of damned apocalypse,zendynamics.c est bien c est beau c est fluide mais il manque un truc pour que ce soit du vrai doom c est moins nerveux plus simple on a plus ce cote perdu en enfer comme dans deus vult 1 ou hell reavealed 2 c est bien moins reussi qu un alien vendetta | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 00:58 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 01:56 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Doom OS > Doom NS
approved. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 08:07 | |
| - Dislogical a écrit:
- P}{o£niX a écrit:
- Doom OS > Doom NS
approved. i++; _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
doom93666 Cacodémon
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 14:27 | |
| excusez mon ignorance mais que signifie doomOS>doomNS | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 17:18 | |
| - doom93666 a écrit:
- excusez mon ignorance mais que signifie doomOS>doomNS
OS = Old School NS = New School En gros, PhoeniX veut dire que c'est mieux de jouer aux wads Old-school, sans saut, sans mouselook... Bref, un Alien Vendetta sera ( selon lui ) mieux qu'un UTNT. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 18:12 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- l
En gros, PhoeniX veut dire que c'est mieux de jouer aux wads Old-school, sans saut, sans mouselook... Bref, un Alien Vendetta sera ( selon lui ) mieux qu'un UTNT. pas juste lui, tout un tas de gens, y compris les " NS ". AV est un classique et le restera , UTNT est joue 1 ou 2 fois puis oublie. | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 18:17 | |
| ah enfin des gens qui partage mon avis de vieux con servateur
c est clair au debut de havoc quand j ai vu tout les marines je me suis demandait si je revais
a votre avis y a t il des chances que un hell reavealed 3 voit le jour | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 18:37 | |
| - doom93666 a écrit:
- a votre avis y a t il des chances que un hell reavealed 3 voit le jour
je sais pas ... en tout cas je peux dire que c'est pas au programme (et je suis assez proche des createurs du 2). Et pour alien vendetta 2 c'est pas au programme non plus, Anders a eut pls propositions de mappeurs qui voulaient faire une suite mais il a toujours refuse en disant que AV n'aura jamais de suite.. Mais qui sait? Anders semble retrouver la flamme doomesque ces derniers temps. | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 20:19 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Doom OS > Doom NS
Perso je ne suis pas d'accord d'affimer ceci,car je pense que Doom OS=Doom NS. Ce n'est que je n'y connais pas le old School ce serait mentir, en effet les premières fois que j'ai joué à Doom sur Playstation et puis sur pc avec le clavier étaient à OS .Ce n'est que très peu temps depuis que j'ai essayé le multi que j'ai découvert le NS(qui m'a pl aussi). Je pense qu'il y a en fait des inconvéniants comme des avantages pour les 2 types. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Mer 16 Avr 2008, 22:03 | |
| hm nan, le new-school n'atteindra jamais le majestueux rang occupé par le old-school. old-school = DOOM / new-school = pas DOOM. C'est vraiment fun de jouer sur certaiens maps telles que City Of The Damned ou encore Ghoul, mais l'esprit DOOM se eprd à cause de ce trop-plein de changements par rapport à l'original... | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Jeu 17 Avr 2008, 10:37 | |
| ouais c est un peu comme doom3 en fait c est bien mais le nom doom n a rien a voir la dedans ah oui et le dopefish de quake et lui meme un hommage a commander keen l un des 1er jeu d id par consequent il n a rien a voir avec le theme quake meme si il fait son apparition dans un puit secret du jeu(c est d ailleurs le dernier jeu d id ou l on fera un easter eggs d un jeu qu ils ont cree avant doom) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Ven 05 Juin 2009, 17:28 | |
| Bon je viens de tester ce wad, c'est une pure merveille ! je crois que c'est peut etre un des plus beau que je connaisse. L'archi est somptueuse, les nouveaux monstres sont supers beaux et c'est super detaillé. Les niveaux sont loin d'etre simple ( je teste en Hard ) et j'ai du recommencer pas mal de fois certains passages. J'aime bcp l'ambiance Quake que je trouve retranscrit dedans avec brillot ! bref un must ! | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Ven 05 Juin 2009, 17:41 | |
| Je viens de le commencer, c'est le premier pwad que je teste. Et je rejoins ton opinion Necro. C'est vrai que ça a de la gueule! | |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Dim 27 Sep 2009, 22:37 | |
| Petite question..
Quelles sont les musiques utilisées ? je souhaite les downloader.
J'en ai reconnu au moins deux :
Episode 3 : Unreal trounament 1, station phobos. La source : Matrix 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Lun 28 Sep 2009, 00:45 | |
| Ouvre le .pk3 de UTNT avec WinZip, et extrais les musiques des .wad avec XWE :)
Faudrait que je le rejoue pour reconnaître les musiques, mais c'est clair que je me rappelle de celles de Matrix Revolutions pour la Source et pour le dernier épisode... Et quelles musiques <3 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture Lun 28 Sep 2009, 11:50 | |
| ça y est, je vois les fichiers music...
Mais je ne vois pas comment les extraire en format midi ou mp3 avec XWE...
Y a un tutorial quelque part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture | |
| |
|
| |
| [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture | |
|