Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:59

Ben,jte jure que le trailer que j'ai download,ou dirait vraiment que c'est le 1.Donc,il n'est pas encore sorti ?

http://fr.youtube.com/watch?v=_woGjV_q8fM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:07

Je sais vraiment pas, ça fait un certain temps que je suis pas allé me renseigner côté ciné.
Regarde sur allociné au pire.
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:13

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=540968&cfilm=124775&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=535281&cfilm=124775&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

En gros,il est sorti au US qu'en DVD mais j'ai pas d'info si il est dispo en France ou en Belgique....en tout cas,il est dispo en blu ray Very Happy


Dernière édition par jdfef le Mar 19 Aoû 2008, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:17

Apparemment il est décevant, à prendre avec des pincettes, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:19

Mais bon,je veux quand même le voir drunken

Je vais à ma vidéotheque,les jours prochains,je vais voir si il est la pour le louer et jte donnerai mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:58

Starship troopers 3 est sorti en Amerique, c' est encore in DTV, mais a cr qui parait il vait vraiment le coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:11

Mais pourquoi se sentent-ils obligés de faire des suites à leurs films? Quand le film d'origine est bon, on est toujours déçus (sauf pour hot shots I love you), et quand le film d'origine est mauvais, c'est souvent encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:23

Les studios ont toujours été des pompes à fric abusives (voir la ramification incroyable de suites et cross overs des films d'horreur d'Universal...).
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:26

Tiens, je suis allé voir batman...
Hum...
Je ne comprends pas que ce film ai pu recevoir toutes ces récompenses ? Y a un truc qui m'a échappé ?
A part Joker qui est certes bien joué (mais pas vraiment si formidable qu'on l'a dit, je pense que la mort de l'acteur a beaucoup influencé le jugement des critiques), le film est d'une banalité surprenante. Des scènes bourrés d'effets spéciaux digne des meilleurs séries qui passes l'après-midi sur M6 et TF1 (c'est à dire nuls, abusifs, colorés, rébarbatifs), je parle même pas de Double-face : C'est quoi cette... chose qui recouvre l'autre moitié de son visage ? Ils ont retrouvés le Masque de Disney ? C'est d'un ridicule et d'une violence inutile, j'aurais largement préféré qu'il garde son "pansement" blanc, ça aurait laissé toute la symbolique sans pour autant rentrer dans le ridicule et/ou le gore.

Bon, Batman je passe l'éponge, y a même pas le manoir parce que celui-ci est en "réparation", je désapprouve ce choix de réalisation. Et pourquoi le personnage parle comme un fumeur de 10 paquets de clopes par jours ? J'ai certes trouvé ça intéressant, mais sans plus, et ça casse le Batman.

Il y a malgré tout quelques idées intéressantes, notamment les 2 navires qui sont près à explosé, révélant ainsi que les citoyens ne sont pas si stupides et lâche que cela (je ne détail pas plus pour ceux qui ont envie de voir le film) et le Joker qui a plusieurs versions sur ses cicatrices (assez mystérieux ^^).

Bref, j'ai détesté ce film, sans doute parce que je suis un abruti qui n'aime pas ce qui est bien, mais tout de même, qu'on ne compare pas une réalisation de Tim burton avec ce navet Holywoodiens sans intérêt (mais décelant néanmoins quelque qualités).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:40

Ben moi je vient aussi de le voir a l'instant et le seul truc que j'ai a dire c'est que ce film est une BOMBE !!!
Le Joker est terrible et completement taré, et en plus l'acteur le jou super bien (et non sa na rien a voir avec le fait qu'il soit mort ce que je dit ^^), je trouve les effets spéciaux vrément terribles, l'histoire est bonne, le film est trés sombre...
Enfin moi perso je le conseille et pourtant je suis pas vrément un grand fan de Batman a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:48

je comptais aller le voir... yeti dit que c'est pas génial, toi que c'est monstrueux. On verra bien quand j'irai =]
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:16

Mon meilleur pote est allé le voir au ciné cette soirée, et il m'en a fait une chaude recommandation... J'irai le voir le mois prochain avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:17

bon ba Yeti à des goûts à la con quoi XD

j/k, dood
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:58

Mdr on va juste dire que Yéti a des gout "differents" Laughing
Non jrigole bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:31

Yéti, as-tu vu "Batman Begins", le film dont "The Dark Knight" est la suite ? Surprised
Le manoir y avait été détruit, il ne pouvait pas être montré dans celui-ci.
Pour les effets spéciaux, heh, le réalisateur a toujours plus insisté sur le côté psychologique des personnages plutôt que sur des grosses explosions tout le temps.
Après, pour le Joker, peut-être les critiques en ont-ils trop fait c'est certain... Reste qu'il est qund même bien joué. Smile

Pour la voix rauque de Batman, faut voir Batman Begins pour comprendre Wink
Et encore, elle a été radoucie, car dans le premier, les spectateurs sursautaient quand il parlait :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:30

Pas vu le Begins, il me disait rien de bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:29

Donc des choses s'éclaircissent avec le Batman begins... Ca n'en reste pas moins un film américain à grand budget... Certes je suis dur avec le Joker, c'est vrai que le personnage est démentiel, mais ça ne fait pas tout le film. Moi aussi on ne m'en avais dis que de bonnes choses, mais mes goûts sont très différents des autres (je suis le seul à avoir aimé Iroshima mon amour au cinéma avec ma classe), j'ai simplement été déçu d'un batman qui n'est plus un batman mais un film d'action holywoodiens.
J'adorais les dessins animés et les comics, je ne m'y retrouve pas là dedans, c'est tout.
Quand je vois un film de Tim Burton qui est une merveille par rapport à un certain Nolan qui fais dans l'infiniment classique (oui, ce classique d'aujourd'hui où il doit y avoir un ratio de un mort par tranche de 10 minutes pour rentabiliser un film, avec des voitures qui exploses et un méchant sadique), mon choix est vite fait : je préfère de loin un film magique à un film comme celui ci qui n'est que le reflet de ce que veut la plèbe : de la violence sans rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:49

Tout le monde me dit que ce film joue beaucoup sur la psychologie et toi tu avances l'exact opposé, faudra vraiment que j'aille voir pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:55

pas faux... c'est étrange de voir comme le regard de chacun change sur tel ou tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:19

La psychologie... Oui, y a un passage intéressant, mais c'est en spoiler Smile
Tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:04

Ba de toute facon personne n'a les meme gout...
Par exemple moi mon film préferer est Evil Dead alors que la plupart des personnes de mon ages trouvent que c'est un film de merde mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:06

Rah Evil Dead, je l'avais regardé au cinéma tout seul dans la salle ! Inoubliable (c'était pendant la période où il y avait une folie pour restaurer les anciens films à la qualité d'image et de son DVD).
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:09

LA CHANCE !!!
C'est un de mes reve de voir ce film au ciné Very Happy (oui mes reve sont trés simple Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:12

Bah, va le voir si t'apprécie ce film.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:14

Nan mais je crois que t'as pas compris : Evil Dead est un vieux film, alors le voir repasser au ciné (et complètement seul) est une occasion quasi-unique.
J'avais même pas prévu de le faire quand j'y suis allé il y a plusieurs années. A la base je devais suivre mes parents pour voir un film d'action banal, puis je l'ai vu à l'affiche et j'ai réussi à me démerder pour voir celui-là à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma [topic II]
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: