Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007, 16:22

Oui c'est vrai, j'ai oublié de le dire Smile
Enfin il a pas un très grand role Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:28

Ca c'est du film, entre Spiderman 3 (le seul que j'ai apprécié) et les Hot Shot ca décalque. Mon préféré c'est le 2, avec le passage du repas entre les deux présidents, c'est trop la folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:34

J'ai pas de moments préférés, j'aime les deux films en entier Smile
La fin du 2 est du gros concentré de n'importe quoi, celle du 1 aussi, enfin globalement y'a que du bon dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyMer 07 Mai 2008, 21:09

Bump,

+1 à Squonk pour les Hot Shots, et sinon :

Iron Man

Du bon cinéma - Page 5 Robert_Downey_as_Iron_Man

Wikipédia a écrit:
Tony Stark, playboy milliardaire, n'est pas seulement l'héritier des usines d'armement de son père, c'est également un inventeur de génie. Alors qu'il est en déplacement en Afghanistan afin de présenter sa dernière création, le missile Jéricho, il est enlevé par des terroristes. Gravement blessé lors de l'attaque, il ne survit que grâce à un générateur miniaturisé placé près de son cœur. Ne cédant pas aux menaces des terroristes qui veulent lui faire reproduire son missile, il fabrique à la place et dans le plus grand secret une armure d'acier, bourrée de technologies high-tech, grâce à laquelle il réussit à s'enfuir. Profondément marqué par cet enlèvement, il décide de donner un nouveau tournant à sa vie en mettant le potentiel de son armure au service de la protection des innocents et de la justice.

On a vu fleurir pas mal de films de super-héros récemment. Certains étaient bons ( les Spider-Man par exemple ), d'autres moins ( Les 4 Fantastiques ), certains étaient même carrément mauvais ( Catwoman... ).
C'était donc avec un léger à-priori que je suis allé voir le dernier film tiré de l'univers Marvel.

Le scénario n'est pas particulièrement compliqué, tout est assez prévisible en fait. Mais les personnages ont la classe, le héros en jette, les dialogues sont bons, et les effets spéciaux sont superbes.
Ca vaut pas un Spider-Man, mais c'est largement de quoi passer un bon moment Smile

A noter que des suites sont déjà prévues :p
Heh, autant ne pas laisser le filon s'épuiser :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyMer 07 Mai 2008, 21:25

On m'a dit que graphiquement c'est une claque ^^
faudrait que j'aille le voir aussi, même si j'ai un certain petit a priori...
Mais vous etes pas mal a me dire qu'il vaut le coup...

Hum HUm la suite... War-Machine peut etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 11:58

The Dark Knight

Du bon cinéma - Page 5 200px-Dark_Knight

Allez, vous y échapperez pas ici non plus :p
Nan sérieux, c'est un très bon film.

Wikipédia a écrit:
Synopsis : Batman accentue ses efforts dans sa lutte contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant James Gordon et du Procureur Fédéral Harvey Dent, il entreprend de démanteler les principaux gangs qui infectent encore les rues de Gotham City. Ce partenariat s'avère efficace mais ils se retrouveront bientôt la proie d'un chaos généralisé dominé par un esprit criminel brillant bien qu'émergeant, connu pour la peur qu'il inspire aux citoyens de la ville sous le nom du... Joker.

La plus longue adaptation d'une aventure de Batman au cinéma ( 2 h et demie ) est prenante, sombre, très bien filmée, et met en scène des acteurs de talent, dont le fameux Heath Ledger ( incarnant le Joker ), mort en Janvier 2008, et dont le film est une sorte d'hommage.
Effectivement le Joker est plutôt bien foutu, très différent de celui incarné par Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton, en plus effrayant et déjanté. Néanmoins c'est un esprit supérieur, dont les plans amènent une intrigue très bien foutue.

J'attendais aussi beaucoup de Harvey Dent / Double-Face, et je n'ai pas été trop déçu, le personnage est très crédible lui-aussi. Dommage qu'on ne le voie pas beaucoup.
Batman y est peut-être un peu effacé je trouve, mais c'est peut-être grâce au talent du Joker.

Que vous soyez fans de Batman ou pas, allez-y, ce film se tourne plus vers la psychologie que les gadgets et effets spéciaux, et mérite toutes les récompenses qu'on lui a donné Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:06

Je sent que je vais aller le voir, j'en ai entendu que de bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:12

Les Batman de Burton m'avaient durablement marqué, il faudra que je regarde celui-là car il a l'air bien sombre aussi.
(les Batman sortis entre temps sont assez nazes par contre je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:16

K!r4 a écrit:
Les Batman de Burton m'avaient durablement marqué, il faudra que je regarde celui-là car il a l'air bien sombre aussi.
(les Batman sortis entre temps sont assez nazes par contre je trouve)
Oui, Batman Forever et Batman & Robin n'étaient pas top c'est clair. Smile
J'avais une appréhension pour celui-ci, difficile de surpasser Jack Nicholson en Joker, mais ici c'est très différent, plus déjanté sans doute Wink

Yéti, oui, vas-y, fonce ^^
Tu passeras un très bon moment :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:09

J' ai été voir ce matin La momie 3, je trouve qu' il surpasse les 2 autres ( largement meme )
On retrouve toujours Brian Fraser dans le rôle de Rick O'conel, sinon presque tous les autres acteurs sont nouveaux, la femme de Rick a été remplacé par une autre actrice, son fils a été remplacé aussi ( il faisait pas assez vieux aussi )
y a aussi Jonatan qui est toujours aussi marant.

Enfin voila pour les acteurs, l' histoire change beaucoup ... je révélerait rien dessus...

Ben voila, je vous conseille ce film, rien a redire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:26

mmmh personne sait si Alien vs Predator 2 est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:40

Il vaut le coup pour le Predalien mais c'est tout...
(perso je préfère largement les Aliens originaux, car il y a une réelle atmosphère)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 16:30

_datacore a écrit:
mmmh personne sait si Alien vs Predator 2 est bien ou pas ?
Moins bon que le premier. +1 K!r4 pour le Predalien, mais sinon c'est très moyen. Surprised

La Momie 3, je sais pas trop, je vais attendre d'autres avis encore Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008, 17:05

le film est vraiment pas top (AVP2)... Le effets visuel sont sympas et certaines idées auraient du etre plus appronfondies.
Mais dans l'essemble il reste tres moyen, tout comme le premier...
En gros Data si tu veux voir de bonnes histoires avec des aliens contre des Predators, je te conseille fortement de te procurer les BDs qui sont... Vraiment superbes ^^ (J'ai lu ces BD il y a environ 10ans, donc elles risquent de ne pas etre simple a trouver)

Sinon Quelqu'un a vu Wall-E ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 17:57

Bon, je vais essayer de le faire avec le moin d' insulte possible :

Aliens vs Predatr en comics ? OK

Aliens vs Predator en film ? NON Evil or Very Mad

AvP en film c' et juste une p*$£^8 de license qui sert a faire perdre de l' argent ; deuis quand les predator chasse dans la neige, alors qu' ils chasset toujours en pleine canicule confused pourquoi les aliens mettent 5 minute a : PONDRE >> SORTIR >> GRANDIR ? hein ? dites le moi ? Suspect


Et pis c' est quoi cte Predalien là..... Dans le comics OK a passe, mai dans le film ? Il est moche ( bon ca c' est plutot un bon point lol ), n' a rien a faire là, et surtout, son mode de reproduction est MI-NA-BLE ( c' est du délire là )....

Et surtout, l' histoire... ca urait pu etre un bon film... mais ca ne l' est pas, la cooperationentre la meuf et le pred surtout....


Qaund a REQUIEM ( je l'avoue, bon pop corn movie Smile mais nul quand meme ) seul le début est correct ( si on oublie l' histoire d' amour entre la blonde qui a un cul d' enfer Twisted Evil et le jeune fou ) mais a partir du moment ou les aliens se casse deségout, on peut plus rien voir, trop sombre.









LE PIRE RESTE VENIR :

Les Strause Brother vont s' ocuper d' AVP 3, ou on verra le monde natal des aliens, et on un projet d' aliens vs Predator vs terminator ( excelent en comics, mais inadaptable en film )


Sur ce, a plu, et mort au fan d' AvP ( frensh snobish of course )
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:12

le pire à venir c'est le film de Far Cry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:13

yetimothee a écrit:
le pire à venir c'est le film de Far Cry Twisted Evil

Mais ou va le monde du cinema... serieux...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:14

The legend of Zelda est aussi prévu en film
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:20

D'accord avec Cosmo, z'auraient pu faire un truc plus glauque avec le predalien...
Normalement il injecte du 'DNA acid' dans sa victime ce qui a pour effet de faire naître un nouveau predalien sortant en faisant exploser l'estomac.
Ca aurait été bien plus angoissant de voir des predalien se propager dans la zone avec les predator qui tentent de les arrêter et les humains qui sont dans tout le bordel.

Mais bon le film est fait, le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:13

Malheuresement...
Far cry va etre réalisé par Uwe Boll, qu nous a déja pondu que des daube ( house of the dead... alone in the dark.... )
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:14

Uwe Boll y'a une pétition pour le faire arrêter de réaliser des films il me semble xDDD
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:15

Ca serais une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:11

Ils ont aussi dans leurs progets le massacre de Castlevania, ces... ces... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:51

Il y a un film que j'ai bien apprécier:Starship trooper Smile

C'est mon genre de film que j'aime bien:guerre avec des aliens x)Par contre,le 2,j'ai pas du tout aimé...c'est plus un film thriller qu'autres choses....

Juste une chose.Aujourd'hui,j'ai téléchargé sur le playstation store le trailer de Starship trooper:Marauder.J'en avais jamais entendu parlé !Est-il sorti ou va être au cinéma ? Surprised

Sinon,LE film que j'attend qui sortira jamais,c'est bien team fotress 2

Je dis ça parce que quand on montre les videos de présentation de classes faites pas Valve

http://fr.youtube.com/watch?v=yaCseYzzV8I (heavy)
http://fr.youtube.com/watch?v=dqyVuQ4B6Pg&feature=related (Sniper)
http://fr.youtube.com/watch?v=ykAcSKoOt4w&feature=related (Soldat)
http://fr.youtube.com/watch?v=oHy3kY7I2Aw&feature=related (Scout)

Je dis que en film,ça peut faire une ENOOOOOOOOORME bombe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:54

Oui Starship Troopers est excellent, et j'ai vraiment pas aimé non plus cette daube infâme de "suite".
Parait que le 3 fait un retour aux sources par contre (l'affiche en jette).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma [topic II]
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: