| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 13:41 | |
| pour moi, il y a trp de films qui sont bons, je vais juste les enuméré: -Le Secret des Poignards Volants -Donnie Darko -Requiem for a dream -American History X -Dark City -Jarhead -Hero -Old Boy -Bravehart -La ligne verte | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 17:32 | |
| certes ce sont de bons films mais ils sont pas trop récents ...
les deux que j'ai cités ne sont pas forcément encore sortis en france... | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 18:07 | |
| alor vous aimer les film d'horreur et bien pas moi | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 18:08 | |
| - megaman x a écrit:
- alor vous aimer les film d'horreur et bien pas moi
Ca dépend, y'en a pour tous les goûts ! Moi j'aime pas plus que ça, mais ma curiosité est trop forte.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 18:18 | |
| le seul film "d'horreur" que j'ai apprecié, c'est "Ca" de Stephen King, sinon j'adore les Evil Dead, je suis mort de rire a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 18:40 | |
| - Mefis a écrit:
- le seul film "d'horreur" que j'ai apprecié, c'est "Ca" de Stephen King, sinon j'adore les Evil Dead, je suis mort de rire a chaque fois
Ah tiens, quand j'étais petit, ma mère n'avait pas voulu que je le regarde, "Ca". On m'a dit qu'elle a eu raison, donc il faudrait que je le regarde Et sinon, les Evil Dead, je n'ai vu que le troisième, j'appelle pas ça des films d'horreur ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 28 Déc 2006, 19:02 | |
| Le 3 n'a rien à voir avec le premier Manque de bol tu as vu l'épisode le plus comique des trois Le 2 est entre le 1 et le 3 : du comique et du gore ! | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 29 Déc 2006, 14:10 | |
| - K!r4 a écrit:
- Le 3 n'a rien à voir avec le premier
Manque de bol tu as vu l'épisode le plus comique des trois Le 2 est entre le 1 et le 3 : du comique et du gore ! tu as tout a fait raison vieux mais honnetement, le 3 reste un de mes films préférés, il est vraimenbt trop drole, ah mon avis le realisateur voulais partir sur un film d'epouvante, mais il a du voir que son film devenait un peu pourri donc je pense qu'il est passé dans le comique, mais il est vraiment a voir et à avoir (d'ailleurs si on ecoute bien, certaines musiques du film sont reprises dans le Donjon de Naheulbeuk Wilou pour ce qui est de "Ca", il est assez bien comme film, il est en deux parti, la premiere ou on peut voir les acteurs enfants (celle qui fait vraiment peur (en etant mome biensur) et la deuxieme lorsqu'ils sont adultes) d'alleurs je trouve la fin un peu merdique^^ tiens hier soir j'ai vu le Peuple des Tenebres et "les Diables", un film francais, j'ai vraiment apprecier, les gamins jouent super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 05 Jan 2007, 10:34 | |
| - Lammah a écrit:
- apocalypto : de mel gibson, film sur la chute de l'empire maya, entièrement en maya + sous titres, formidable... http://www.imdb.com/title/tt0472043/
Les affiches d'Apocalypto sont en ce moment dans le métro parisien, il devrait sortir le 10 Janvier, ça a l'air pas mal effectivement Et sinon, j'attends énormément de Spider-Man 3, qui sortira en mai d'après la bande-annonce, j'avais bien aimé les deux autres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 05 Jan 2007, 12:36 | |
| Perso j'ai vu récemment 1941, un film très très humoristique de Steven Spielberg, sorti en 1979. Deux acteurs remraquables sont Dan Aykroyd et John Belushi (ceux qui ont fait le premier Blues Brothers). Attention à Belushi, il est redoutable, particulièrement dans ce film Bon comme l'annonce le titre, contexte de seconde guerre mondiale... Un sous-marin japonais s'approche de Los Angeles, pour attaquer les Américains. Ce film, c'est du délire pur du début jusqu'à la fin. Je peux pas trop vous en parler, parce que ca fait con quand on en parle. Mais quand on le voit, on se marre pendant presque trois heures... Bref, je vous le conseille fortement. Un très bon moment. | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 08 Jan 2007, 17:35 | |
| je tenais à rajouter d'autres bons films:
-Equilibrium -Les sentiers de la perdition -Danse avec les loups | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 08 Jan 2007, 19:17 | |
| - Citation :
- -Danse avec les loups
+1 C'est un tres bon film qui a berce ma tendre jeunesse (meme si je ne compreais pas tres bien . Sinon je tenais a vous parler de "The big lebowski" Ce film du registre comique est vraiment enorme ! L'histoire commence avec un mec qui se fait pisser sur son tapis . Apres les peripeties s'enchainent, toutes aussi drole les une que les autres avec pour personnage principal un RMiste joueur de bowling et un gars qu'a fait 72 (vietnam) et qui est impulsife . si vous voulez rire, defoulez vous, y'a pas mieux ! W. : J'ai bien supprimé ton deuxième post, ce lag est agaçant en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 02:22 | |
| La Maison de CireQuand j'étais petit, le seul film d'horreur que j'avais vu m'avait traumatisé pour l'éternité. Certains ont réussi à provoquer un sentiment encore plus fort, comme Le Cercle, et d'autres, certes très bons, ne vont pas m'empêcher de dormir cette nuit. J'ai donc regardé "La Maison de Cire", sorti en 2005, remake d'un film de 1953, "L'homme au Masque de Cire". L'histoire est assez classique, en tout cas pour son début : une bande de jeunes cool et branchés partent voir un match de football américain, mais leur voyage devient un cuachemar. Interdit aux moins de 16 ans à sa sortie en salles, ce film comporte un bon paquet de scènes franchement gore. On arrive presque au niveau de Hostel ( pour le gore, mais ça s'arrête là ). Le suspense est très bon, et je trouve que les acteurs ont donné une belle performance, même Paris Hilton Les poupées de cire sont vraiment horribles, et certaines scènes sont abominables. Je le redis, c'est pas Hostel, mais y'a quand même de quoi choquer. Bref, si vous aimez les films d'horreur, ne passez pas à côté de celui-là. Pas traumatisant, mais un très bon divertissement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:40 | |
| yeah il y a l'autre cochone dedans, je vous conseil aussi je l'ai pas vu mais il faut que je le matte à l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:41 | |
| - Mefis a écrit:
- yeah il y a l'autre cochone dedans, je vous conseil aussi
Boh en fait, oui, il y a effectivement une scène de strip-tease vite fait sur elle, mais c'est pas ça qu'on retiendra. A croire que rajouter ce genre de choses attire les gogos ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:46 | |
| non en fait je deteste cette nana, mais malgré sa connerie elle a bien réussi, moi je fais un putain de BTS, je vais peut etre me retrouver à faire le tapin pour gagné ma vie.....
je sais qu'elle en a fait un autre qui n'a pas du tout marché (elle meurt des le debut^^)
sinon en film d'horreur, les asiatiques commencent à etre doué dans le domaine
pour ce qui connaisse les Freddy et les Jason, bon j'ai pas du tout apprecier, mais ca reste des films cultes =) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:49 | |
| le film est tout juste honnête et c'est pas Paris qui le remonte ... je donne à ce film un 6/10 ...
essayes silent hill ou the descent (je connais pas les titres français) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:51 | |
| - Lammah a écrit:
- Essayes silent hill ou the descent (je connais pas les titres français)
Ils ont gardé les mêmes titres, tout comme Apocalypto, et c'est mieux comme ça J'attends qu'ils sortent en DVD -Rip et je me les prends _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:51 | |
| Silent Hill est vraiment un film génial, même sans avoir joué les jeux on peut apprécier à sa pleine mesure l'histoire. Quand le décor passe d'une dimension à une autre, c'est saisissant Sans parler de scènes vraiment lugubres ^^ | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 16 Jan 2007, 16:59 | |
| Silent Hill est terrible, j'aurais vu ca etant gosse, je me serais chier dans le froque, le debut du film suit a peu pres le premier opu, sauf que le perso principal est un gars, sinon pour le reste je sais pas j'ai pas joué en tout cas il claque
un autres aussi qui est moyennement effrayant, c'est La voix des morts, certains passages du film font sursauter^^ | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Jan 2007, 22:41 | |
| hey j'ai revu Snatch récement, pour ceux qui connaissent pas je vous le conseil vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Jan 2007, 22:43 | |
| Ce film est culte Surtout le passage de la brique de lait ^^ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Jan 2007, 23:11 | |
| Ca coute chere tout ces petits DVD ? Je duid preneur ! | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Jan 2007, 18:53 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ca coute chere tout ces petits DVD ? Je duid preneur !
ben en fait il date déjà, peut être qu'il y a moyen de les trouver à la FNAC pour 10 euros, je sais que chez moi, ils font des reducs avec deux DVDS achetés le troisième offert, après il faut voir | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Jan 2007, 19:47 | |
| c'est clair que c'est cher, surtout pour des trucs que tu va utiliser 1 ou 2 fois... 1 DVD par semaine = 10 euros, 52 semaines par an = 520 euros par an en DVDs... non merci, je préfère me payer des vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|