| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 30 Avr 2010, 12:46 | |
| bah adéle blanc-sec c'est pas mal mais pour les fans de la BD il parait qu'il y a des invraisenblances | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 30 Avr 2010, 13:57 | |
| Iron Man 2, hier soir.
Sympathique, ça reste un film plutôt "action-mais-relativement-calme", et le Comic originel n'est pas véritablement respecté, mais c'est pas du totalement mauvais non plus. L'acteur principal, tenant le rôle d'Iron Man, est fort sympathique. | |
|
| |
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 30 Avr 2010, 19:31 | |
| Autant j'avais relativement bien aimé le premier Resident evil, autant les deux derniers mon beaucoup décu, notamment le dernier (resident evil extinction), sans parler du résident evil Dégenération en image de synthese qui n'avais auncune ame.
Je vient de re-regarder la bande annonce et le Film ne m'attire pas pour le moment, j'attend d'en voir plus pour le juger . | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 30 Avr 2010, 20:07 | |
| - hexxxen a écrit:
- Autant j'avais relativement bien aimé le premier Resident evil, autant les deux derniers mon beaucoup décu, notamment le dernier (resident evil extinction), sans parler du résident evil Dégenération en image de synthese qui n'avais auncune ame.
+1 sur tout ça. Et dire que l'histoire de "Dégénération" ( du cerveau des scénaristes ? ) est censée compter dans l'histoire canonique de la saga vidéoludique. Pour en revenir au ciné, le nouveau Freddy a l'air sympa aussi, là je pense que je vais y aller :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Mai 2010, 23:59 | |
| Mes 3 films préféré ! https://www.youtube.com/watch?v=MRsGVPrC13w | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 30 Juin 2010, 01:00 | |
| Jay & Silent bob Strike Back! (disponible en état normal) Las Vegas Parano! (disponible uniquement en aquarium ) Putain le Deuxiéme c'est un classique,mais le premier qu'est qu'il est débile! A voir selon moi!Un humour à la con qui se différencie des films de merde du style american pie par un humour très décalé je trouve,et loin des scary movie très moyen par des parodies qui sortent plus de l'ordinaire =) | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 17 Juil 2010, 22:31 | |
| Tien moi j'ai regarder un bon vieu Hot Shots il y a 2 jours, je me suis encore bien marrer | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 17 Juil 2010, 22:56 | |
| J'ai juste vu le 1 par morceaux, mais je confirme que le 2 est immense | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 18 Juil 2010, 14:36 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'ai juste vu le 1 par morceaux, mais je confirme que le 2 est immense
Pareil, le second est de loin mon préféré Cet été je me ferais bien Night & Day, ça a l'air cool. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 13:16 | |
| Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut "La Horde" ? J'ai à monter une interview à la rentrée avec l'un des comédiens sur un sujet totalement différent et je me demande si je dois visionner le film ou ne pas perdre mon temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 13:18 | |
| Il parait qu'il est pas mal du tout. Juste quelques petites erreurs de jeunesse selon les fans de films de zombies. | |
|
| |
RuleSpider Revenant
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Lille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 13:25 | |
| - iceman57 a écrit:
- Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut "La Horde" ?
J'ai à monter une interview à la rentrée avec l'un des comédiens sur un sujet totalement différent et je me demande si je dois visionner le film ou ne pas perdre mon temps... Ce n'est pas l'un de mes préféré mais il a l'avantage d'être français et cette touche française se sent parfois un peu trop c'est surtout ça. Comme par exemple à l'apparition du vieux ça tue complètement le côté angoissant du film. Si ce personnage en avait été absent le film aurait été bien plus noir et la touche d'humour n'aurait pas tué une bonne partie du film. Par contre la scène où la nana flic défonce une autre nana zombifiée avec beaucoup de mal est pas mal et vraiment prenante. Le film n'est pas mauvais par sa réalisation mais par certains choix de personnages voilà tout. Je dirais pour résumer qu'il faut mettre Banlieue 13 dans une ambiance zombie le côté un peu trop "*caille" des gangster est parfois risible. Bref il faut ne pas avoir d'a priori et j'ai vraiment du mal à cracher dessus car il y a une bonne idée et que le film est français. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 16:21 | |
| Merci. L'interview portera sur l'interprète de "Kim". C'est le frère ainé de l'un de mes correspondants mappeur sur DoomLegacy. Ils sont tous deux experts en arts martiaux et l'ainé démarre sa carrière dans le cinéma (participation dans Rush Hour 3, Transporter 3, Babylon AD). | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 17:02 | |
| Sinon encore regarder La Classe Américaine (ou Le Grand Détournement) hier, sa faisait un bout de temps que je l'avais pas vu et que je le cherchais. Ce film est tout simplement énorme !!! | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 17:11 | |
| On est dans la rubrique bon cinéma, et pourtant je ne vois personne qui parle du film Doom. C'est bizar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 17:26 | |
| Ah, c'est du bon cinéma ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 18:35 | |
| xD ca aurait pu etre un film d'action sci-fi passable si ils ne l'avaient pas nomme "Doom" ...
Mais la ca passe plutot dans la categorie bouse cosmique
Dernière édition par Lammah le Ven 23 Juil 2010, 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 18:38 | |
| Si ils avaient respecté le scenario du premier Doom de plus près, ça aurait été mieux je pense...
Haha, j'imagine la scène de la fin, quand le marine trouve la tête de son lapin empalé x) | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 18:40 | |
| @ K100 : en effet, nous sommes dans une rubrique "cinéma". Mais si tu veux entendre parler du film DOOM, va donc plutôt voir dans le topic "du mauvais cinéma". Là, il a sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 18:40 | |
| D'ailleurs Wilou en parle dès la première page . | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 23 Juil 2010, 22:01 | |
| - Dislogical a écrit:
- @ K100 : en effet, nous sommes dans une rubrique "cinéma". Mais si tu veux entendre parler du film DOOM, va donc plutôt voir dans le topic "du mauvais cinéma". Là, il a sa place.
Humour... humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 29 Juil 2010, 20:04 | |
| A choisir entre Inception et Night & Day, vous me conseillez quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 29 Juil 2010, 20:11 | |
| Franchement les trailers de Inception me branchent trop mais personne dans mon entourage qui l'a vu à ce jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 29 Juil 2010, 20:16 | |
| J'ai vu des blasés être impressionnés par Inception, donc je tendrais à te recommander celui-ci. | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 29 Juil 2010, 20:56 | |
| Je l'ai vu Inception, très très bon film même si il paraît commercial, il est plus profond qu'il n'y paraît, je te le conseille vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|