Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010, 12:46

bah adéle blanc-sec c'est pas mal mais pour les fans de la BD il parait qu'il y a des invraisenblances
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010, 13:57

Iron Man 2, hier soir.

Sympathique, ça reste un film plutôt "action-mais-relativement-calme", et le Comic originel n'est pas véritablement respecté, mais c'est pas du totalement mauvais non plus. L'acteur principal, tenant le rôle d'Iron Man, est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010, 19:31

Autant j'avais relativement bien aimé le premier Resident evil, autant les deux derniers mon beaucoup décu, notamment le dernier (resident evil extinction), sans parler du résident evil Dégenération en image de synthese qui n'avais auncune ame.

Je vient de re-regarder la bande annonce et le Film ne m'attire pas pour le moment, j'attend d'en voir plus pour le juger .
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:07

hexxxen a écrit:
Autant j'avais relativement bien aimé le premier Resident evil, autant les deux derniers mon beaucoup décu, notamment le dernier (resident evil extinction), sans parler du résident evil Dégenération en image de synthese qui n'avais auncune ame.
+1 sur tout ça.
Et dire que l'histoire de "Dégénération" ( du cerveau des scénaristes ? ) est censée compter dans l'histoire canonique de la saga vidéoludique.

Pour en revenir au ciné, le nouveau Freddy a l'air sympa aussi, là je pense que je vais y aller :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:59

Mes 3 films préféré !
https://www.youtube.com/watch?v=MRsGVPrC13w
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyMer 30 Juin 2010, 01:00

Jay & Silent bob Strike Back! (disponible en état normal)

Las Vegas Parano! (disponible uniquement en aquarium albino )


Putain le Deuxiéme c'est un classique,mais le premier qu'est qu'il est débile!

A voir selon moi!Un humour à la con qui se différencie des films de merde du style american pie par un humour très décalé je trouve,et loin des scary movie très moyen par des parodies qui sortent plus de l'ordinaire =)
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptySam 17 Juil 2010, 22:31

Tien moi j'ai regarder un bon vieu Hot Shots il y a 2 jours, je me suis encore bien marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptySam 17 Juil 2010, 22:56

J'ai juste vu le 1 par morceaux, mais je confirme que le 2 est immense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:36

K!r4 a écrit:
J'ai juste vu le 1 par morceaux, mais je confirme que le 2 est immense Very Happy
Pareil, le second est de loin mon préféré Wink

Cet été je me ferais bien Night & Day, ça a l'air cool.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:16

Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut "La Horde" ?
J'ai à monter une interview à la rentrée avec l'un des comédiens sur un sujet totalement différent et je me demande si je dois visionner le film ou ne pas perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:18

Il parait qu'il est pas mal du tout. Juste quelques petites erreurs de jeunesse selon les fans de films de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:25

iceman57 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut "La Horde" ?
J'ai à monter une interview à la rentrée avec l'un des comédiens sur un sujet totalement différent et je me demande si je dois visionner le film ou ne pas perdre mon temps...

Ce n'est pas l'un de mes préféré mais il a l'avantage d'être français et cette touche française se sent parfois un peu trop c'est surtout ça.

Comme par exemple à l'apparition du vieux ça tue complètement le côté angoissant du film.

Si ce personnage en avait été absent le film aurait été bien plus noir et la touche d'humour n'aurait pas tué une bonne partie du film.

Par contre la scène où la nana flic défonce une autre nana zombifiée avec beaucoup de mal est pas mal et vraiment prenante.

Le film n'est pas mauvais par sa réalisation mais par certains choix de personnages voilà tout.


Je dirais pour résumer qu'il faut mettre Banlieue 13 dans une ambiance zombie le côté un peu trop "*caille" des gangster est parfois risible.

Bref il faut ne pas avoir d'a priori et j'ai vraiment du mal à cracher dessus car il y a une bonne idée et que le film est français.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:21

Merci. L'interview portera sur l'interprète de "Kim". C'est le frère ainé de l'un de mes correspondants mappeur sur DoomLegacy. Ils sont tous deux experts en arts martiaux et l'ainé démarre sa carrière dans le cinéma (participation dans Rush Hour 3, Transporter 3, Babylon AD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:02

Sinon encore regarder La Classe Américaine (ou Le Grand Détournement) hier, sa faisait un bout de temps que je l'avais pas vu et que je le cherchais. Ce film est tout simplement énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:11

On est dans la rubrique bon cinéma, et pourtant je ne vois personne qui parle du film Doom. C'est bizar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:26

Ah, c'est du bon cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:35

xD ca aurait pu etre un film d'action sci-fi passable si ils ne l'avaient pas nomme "Doom" ...

Mais la ca passe plutot dans la categorie bouse cosmique


Dernière édition par Lammah le Ven 23 Juil 2010, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:38

Si ils avaient respecté le scenario du premier Doom de plus près, ça aurait été mieux je pense...


Haha, j'imagine la scène de la fin, quand le marine trouve la tête de son lapin empalé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:40

@ K100 : en effet, nous sommes dans une rubrique "cinéma". Mais si tu veux entendre parler du film DOOM, va donc plutôt voir dans le topic "du mauvais cinéma". Là, il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:40

D'ailleurs Wilou en parle dès la première page Wink.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:01

Dislogical a écrit:
@ K100 : en effet, nous sommes dans une rubrique "cinéma". Mais si tu veux entendre parler du film DOOM, va donc plutôt voir dans le topic "du mauvais cinéma". Là, il a sa place.

Humour... humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:04

A choisir entre Inception et Night & Day, vous me conseillez quoi ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:11

Franchement les trailers de Inception me branchent trop mais personne dans mon entourage qui l'a vu à ce jour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:16

J'ai vu des blasés être impressionnés par Inception, donc je tendrais à te recommander celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:56

Je l'ai vu Inception, très très bon film même si il paraît commercial, il est plus profond qu'il n'y paraît, je te le conseille vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma [topic II]
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: