Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:10

Je parle de quand c'est sous-titré je lis du coup je ne regarde presque pas les images.
Et je ne vous parle pas de la VO sans sous titre ou je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:28

Ah Wolverine je l'ai vu!! Je l'ai bien aimé, un peu déçu par la fin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:39

J'ai vu R.I.P.D hier. C'était, hmm, ok mais sans plus. Une sorte de Men in Black croisé avec Ghost ( vieux film avec Patrick Swayze ) qui ne se prend pas du tout au sérieux. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:14

Il avait l'air plutôt cool d'ailleurs, je pense y aller prochainement. En ce qui me concerne, j'attends toujours d'aller voir Pacific Rim, et éventuellement Wolverine.
Mais celui que j'attends le plus, c'est The World's End, avec Simon Pegg et Nick Frost, le duo de choc de Shaun of the Dead & Hot Fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2013, 21:12

Y'en a qui ont vu Gravity ici ? Smile
Il me tente bien, mais comme je n'ai pas trop de temps libre en ce moment je préférerais savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2013, 21:14

Apparement, il n'a aucun intêret si il n'a pas été vu en imax Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 26 Oct 2013, 10:34

franckFRAG a écrit:
Apparement, il n'a aucun intêret si il n'a pas été vu en imax Smile
Il n'a donc aucun intérêt tout cours.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 26 Oct 2013, 11:49

Un peu comme avatar ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyMer 30 Oct 2013, 00:06

Je confirme, Gravity est sympa Smile
Un huis-clos dans l'espace, plutôt stressant. De bons acteurs.
La 3D, bon, on voit bien les débris de satellites mais ça n'apporte pas grand-chose.

On voit pas passer l'heure et demie !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyMer 30 Oct 2013, 00:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je confirme, Gravity est sympa Smile
Un huis-clos dans l'espace, plutôt stressant. De bons acteurs.
La 3D, bon, on voit bien les débris de satellites mais ça n'apporte pas grand-chose.

On voit pas passer l'heure et demie !
Étrangement j'ai plutôt vu un film creux dont le seul intérêt réside encore et toujours sur les effets spéciaux..
Mais bon, films américains et James Cameron oblige...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyMer 30 Oct 2013, 09:13

Ce n'est pas James Cameron qui a réalisé le film, mais un espagnol, (dont je ne me souviens plus du nom, flemme de chercher sur google...). Sinon, comme je l'avais dis plus tôt, la 3d n'apporte rien, si on ne le regarde pas en Imax.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 02 Nov 2013, 01:37

Je suis allez voir Gravity et franchement j'ai beaucoup aimé. Je m'attendais à du film catastrophe à la 2012 (oui j'me suis pas trop renseigné avant) mais finalement non. Superbe images, plutôt stressant, j'ai bien aimé la 3D (le seul film que j'ai aimé en 3D en fait). 'fin ouai c'était bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 02 Nov 2013, 11:01

Moi, je suis allé voir le nouveau Thor hier soir Smile j'ai bien aimé aussi x) bien mieux que je premier, car bien plus prenant, et le sénario un peu plus travailler, même si la fin me semble tiré par les cheveux. à voir pour les combats épiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:52

Et pendant qu'on y est : http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/11/05/thor-ii-le-script-des-tenebres/

Haha, j'adore xD j'étais sur qu'il allait faire un article sur ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:05

franckFRAG a écrit:
Et pendant qu'on y est : http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/11/05/thor-ii-le-script-des-tenebres/

Haha, j'adore xD j'étais sur qu'il allait faire un article sur ce film Smile
Haha !
Il faut que je résiste à l'envie de lire ça, vu que je suis supposé voir Thor bientôt Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:25

Mardi dernier j'ai vu Dredd, un film avec Karl Urban ( qui à joué Eomer dans Doom, ah non c'était dans le Seigneur des Anneaux... ) et Olivia Thirlby... que je connaissais pas jusqu'à ce que je vois le film :/

Beh j'ai adoré, je connais pas les comics mais il est mille fois mieux que Judge Dredd, celui avec Stallone...



On a droit à un film sombre, gore par moments ( pour en citer quelques-un : des types écorchés vifs puis drogués et jetés du haut d'une tour d'environ 200 étages ou encore un méchant se prenant une cartouche explosive en pleine tête ) et violent dont l'histoire rappelle ( un peu ) le premier Die Hard, je trouve ( Un gratte-ciel, plein de méchants )

De plus il paraît qu'il respecte l'esprit des comics, je peux pas dire vu que je les ai jamais lus, tout ce que je peux dire c'est que Joseph Dredd n'enlève JAMAIS son casque, et ça marche, on a pas l'impression à avoir affaire à un homme de loi, mais plutôt à une entité qui est la loi. Cool 

Aussi il y a des ralentis mais qui pour une fois font partie du scénario et qui ne sont donc jamais "out of place" ^^




ATTENTION SPOILER
Mais c'est juste pour montrer l'idée des slow motions ^^





J'ai beaucoup aimé, maintenant je vois le film Judge Dredd comme un énorme nanar ( même si j'adore le robot bactério I love you  ) dont la seule chose que je retiens est :  "LEUH LOI CEUH MWAAAA, EUH L'ORDRE !". Surprised






Pour le fun ^^
Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013, 00:32

Sérana a écrit:
Beh j'ai adoré, je connais pas les comics mais il est mille fois mieux que Judge Dredd, celui avec Stallone...
Je pense aussi que le remake est un peu mieux, Karl Urban était ok dans le rôle, et l'actrice était potable c'est vrai ^^

Ce soir, Franck et moi avions Cartel au menu.

Du bon cinéma - Page 36 Cartel_portrait_w193h257

En version courte, ça parle de trafic de drogue, et de sentiments humains tels que la cupidité et la notion de chasseur / chassé.

Super casting ( avec même la superbe Natalie Dormer en prime <3 ). Ca met un peu de temps à démarrer, car il y a beaucoup de dialogues et de personnages à présenter, mais quant ça part ça devient brutal. Smile
Pas trop mal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013, 01:33

Fassbender ?



Mince, pour moi c'est lui, et pas un autre perso xD ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:36

Ah c'est vrai, c'était un rôle marquant Smile

J'ai également vu Evasion récemment, avec un tandem de "grands pères" du cinéma d'action : Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger.

Dans l'histoire, Stallone a un métier assez spécial : on le paye pour qu'il teste l'efficacité des prisons, en se faisant incarcérer et en tentant de s'évader.
Un jour, il se retrouve piégé dans une prison d'un nouveau genre, conçue d'après un bouquin qu'il a lui-même écrit d'après ses précédentes expériences en matière d'évasion. Il doit alors trouver un plan pour sortir et comprendre qui l'a piégé...

Affiche:

C'était très sympa, le scénario était plus recherché que ce à quoi je m'attendais. Le film ne se prend pas trop au sérieux et fait référence aux vieux films d'action des années 90.
Je l'ai trouvé bien meilleur que Fortress, un film un peu similaire avec Christophe Lambert ( pour ceux qui connaissent ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:58

Way il faut que j'aille le voir ce Week end ce film, il a l'air vraiment super sympa, bonne idée de mettre Schwarzy et Stallone ensemble en dehors des Expendables...
Enfin maintenant ils peuvent se permettre de ne pas se prendre au sérieux et de faire leurs propres films, en plus je reverrai bien un gros délire du genre last action hero!

Autre film pas du tout connu, avec Nick Frost, marrant par les situations de clash des genres et les réactions des héros:

Spoiler:

c'était mon cadeau de fête, en septembre, je me suis bien marré avec ce film, même si c'est pas un Shaun ou un Hot Fuzz, il est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyVen 15 Nov 2013, 22:36

J'aimerais bien pour une fois, juste pour une fois, voir Sylvester Stalline ou Arnold Albert Schweitzer ( à tes souhaits ) dans un film sans trop d'action, parce que j'ai l'impression qu'ils ont savent faire que ça... genre un thriller... histoire de montrer qu'il savent faire autre chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 16 Nov 2013, 08:43

@Sérana:

Ah bon? Ça n'existe pas déjà?:

Sinon, Sylvester Stallone s'est déjà essayé aux Thriller policiers, check des films comme Nighthawks:


Tu as beau ne pas aimer ce que Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger font, cela ne veux pas dire que ce sont de mauvais bougres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 16 Nov 2013, 09:30

Wai j'aime bien les comédies de Schwarzenegger en règle générale, ça se laisse regarder ^^
Mais c'est juste que moi personnellement j'en ai assez de leur coller une étiquette 'd'acteurs de film d'action et n'ayant pas assez de talent pour faire autre chose' :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptySam 16 Nov 2013, 12:08

La saga "Rocky" n'est pas vraiment une saga purement "action" et Stallone y délivre une bonne performance je trouve, mais ça reste dans le registre du combat en effet.

Pour Arnold, il avait aussi joué dans "Junior", une comédie avec Danny DeVito. Le film était misérable, mais Arnold avait un bon jeu d'acteur. Smile

Je ne connaissais pas Nighthawks, merci Zyklon !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:34

Evasion, vu deux fois (VF et VOstFr). Forcément j'ai adoré, et c'est non pas parce qu'il y a mes deux icônes en acteurs principaux. Oui ça existe des films d'eux que j'ai pas aimé (Rocky V, Conan 2)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma [topic II]
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: