| Votre arme préférée | |
|
+16doom93666 xdman wereabbit SUPER GAMELE R1zl4 Dragonshade Budoka Necrotikflesh Karakurt Kris_Space_Marine K!r4 _DaRk_ Schmotz [WH]-Wilou84 Lammah Demencio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre arme préférée Sam 19 Avr 2008, 23:44 | |
| le ssg surement. mais les meilleurs sont quand meme les MINI GUN m61 / m161 / et la sulfateuse à énergie electrique, qui tire jusqu'a 40 à 50 balles/s. | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Votre arme préférée Dim 20 Avr 2008, 00:02 | |
| - buli67D00M a écrit:
- m61 / m161 / et la sulfateuse à énergie electrique, qui tire jusqu'a 40 à 50 balles/s.
ca fait pas partie de doom ça | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre arme préférée Dim 20 Avr 2008, 00:27 | |
| si d'un pwad voir skulltag plus precis. t'as plein de pwad. mais bien sûr il y sont pas dans le doom d'origine mais en revanche y-a le mini gun mais c'est une simple cella. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre arme préférée Dim 20 Avr 2008, 01:20 | |
| on te parle du DOOM originel mon grand... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre arme préférée Dim 20 Avr 2008, 15:35 | |
| mais oui je sais mon grand doom d'origine avec la mitrailleuse qu'est basée sur les mini gun, ca en est une quand meme non? | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mar 22 Avr 2008, 08:16 | |
| Bah moi j'aime tout, donc je choisis tout L'éfficacité: shotgun, ssg Le bourrinnage: Plasma gun La finnesse^^: chaingun La radicalité: BIG FUCKIN'GUN (9000) La gastronomie (amateur de steak/frites saignant svp): le lance rockets La grande Classe: la Tronçonneuse. | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mar 22 Avr 2008, 09:35 | |
| - Strogluns a écrit:
- Bah moi j'aime tout, donc je choisis tout
L'éfficacité: shotgun, ssg Le bourrinnage: Plasma gun La finnesse^^: chaingun La radicalité: BIG FUCKIN'GUN (9000) La gastronomie (amateur de steak/frites saignant svp): le lance rockets La grande Classe: la Tronçonneuse. tu oublie le pistol et le fist qui sont des armes de très grande qualité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mar 22 Avr 2008, 09:54 | |
| - Mikan a écrit:
tu oublie le pistol et le fist qui sont des armes de très grande qualité ! Hum, la boxe peut etre utile en mode Berserk je te l'accorde, mais le flingue ne sert plus a rien au bout du 2e niveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mar 22 Avr 2008, 14:31 | |
| - Strogluns a écrit:
- Mikan a écrit:
tu oublie le pistol et le fist qui sont des armes de très grande qualité ! Hum, la boxe peut etre utile en mode Berserk je te l'accorde, mais le flingue ne sert plus a rien au bout du 2e niveau... si pour démonter le zombie avec le shotgun dans le batiment en face du spawn quand tu joues speedrun :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mer 23 Avr 2008, 06:06 | |
| Pourquoi ne pas prendre la sulfateuse a la place? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mer 23 Avr 2008, 08:55 | |
| - Strogluns a écrit:
- Pourquoi ne pas prendre la sulfateuse a la place?
Parfois tu ne l'as pas En speedrun, souvent tu ne passes pas prendre toutes les armes et objets qui trainent. Bon, bien sûr c'est un contexte particulier, le sujet traite plutôt des armes qu'on préfère sur la totalité du jeu _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mer 23 Avr 2008, 10:10 | |
| - buli67D00M a écrit:
- mais oui je sais mon grand doom d'origine avec la mitrailleuse qu'est basée sur les mini gun, ca en est une quand meme non?
à mon avis ce serait plutot le minigun qui serait basé sur la mitrailleuse, à la base... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mer 23 Avr 2008, 10:42 | |
| - Dislogical a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- mais oui je sais mon grand doom d'origine avec la mitrailleuse qu'est basée sur les mini gun, ca en est une quand meme non?
à mon avis ce serait plutot le minigun qui serait basé sur la mitrailleuse, à la base... Ah, merci d'avoir éclairé la phrase de Buli, j'avoue que c'était obscur pour moi. Oui, le Chaingun ( autant les appeler avec leurs noms de base dans Doom ) est l'ancêtre du Minigun de Skulltag. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre arme préférée Mer 23 Avr 2008, 13:50 | |
| je pense aussi que c'est le mini gun qui est basé sur la mitrailleuse mais bon ca reste plus ou moin un mini gun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre arme préférée | |
| |
|
| |
| Votre arme préférée | |
|