| Saut/Jump ? | |
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Auteur | Message |
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Run-Run Newbie
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| Sujet: Saut/Jump ? Lun 31 Déc 2007, 17:21 | |
| Salut j'ai un pb avec Doom et Doom 2, je n'arrive pas a sauter. Que ce soit sous dos ou avec un port (Doomsday et Zd) ? avez vous une solution ?
Merci. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Saut/Jump ? Lun 31 Déc 2007, 17:30 | |
| Les ports oldschool ne permettent qu'une forme de quat : le Arch-Vile jump D'autres NS permettent le saut vérifie les DMflags de zdaemon et tes configs | |
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Run-Run Newbie
Nombre de messages : 7 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Saut/Jump ? Lun 31 Déc 2007, 17:37 | |
| La config de zdaemon est ok. Pourtant je ne peut toujours pas sauter. le Arch-Vile jump ? what what what | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Saut/Jump ? Lun 31 Déc 2007, 18:02 | |
| Un trick que tu apprendras si tu es intéressé par le jeu old school. Pour sauter à doom suffit de courir tout droit pour passer des distances, le jeu original ne devrait pas pemettre le jump car sinon on pourrait tricher. Mais bon, comme tu fais comme tu veux : configure la touche pour sauter sur ZDoom car elle est pas bindée mais le saut est activé par défaut. | |
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Run-Run Newbie
Nombre de messages : 7 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Saut/Jump ? Lun 31 Déc 2007, 19:44 | |
| - K!r4 a écrit:
- Un trick que tu apprendras si tu es intéressé par le jeu old school.
Pour sauter à doom suffit de courir tout droit pour passer des distances, le jeu original ne devrait pas pemettre le jump car sinon on pourrait tricher. Mais bon, comme tu fais comme tu veux : configure la touche pour sauter sur ZDoom car elle est pas bindée mais le saut est activé par défaut. Ah ok ^^ bah c'est ce que j'ai toujours fait sauf sur PS et megadrive. Bon je vais pas chercher et continuer comme ça (Toute manière tout est bien configuré et le saut mes impossible). Merci ! | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Saut/Jump ? Lun 31 Déc 2007, 20:58 | |
| Tu utilises quel port ? Si tu veux que ça reste proche de ce que t'as toujours fait avec Doom, essaye PrBoom, il est très bien pour jouer pépère. Je recommande les ports comme ZDoom pour les wads qui l'exploitent vraiment : scripts, hubs, etc... | |
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Run-Run Newbie
Nombre de messages : 7 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Saut/Jump ? Mar 01 Jan 2008, 09:13 | |
| J'utilise Doomsday Engine.
& bonne année 2008 ^^ | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Saut/Jump ? Mar 01 Jan 2008, 12:04 | |
| Oui bonne année Doomsday, sexy mais avec de jolis bugs graphiques aussi sur certains Pwads (notamment les ponts ou les effets d'animation sur fond transparent). Anyway, tous les wads qui passent sur Doomsday sauf exceptions ne sont pas fait pour le jump façon NewSchool. | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Saut/Jump ? Mar 01 Jan 2008, 17:57 | |
| le glboom dans le lien suivant (test3) est assez joli compare aux precedentes versions.
http://www.doomworld.com/vb/post/700286
Si vous aimez l'opengl compatible avec doom2.exe , c'est le top. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Saut/Jump ? Mar 01 Jan 2008, 18:21 | |
| Oui c'est un bon compromis, même si perso je préfère les graphismes en software. | |
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| Sujet: Re: Saut/Jump ? | |
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