Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problème téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

problème téléchargement Empty
MessageSujet: problème téléchargement   problème téléchargement EmptySam 26 Jan 2008, 18:19

salut tout le monde, voila jai des problèmes pour télécharger nimporte quel D00M, mais le problème c'est que l'éditeur est inconnues ensuite après avoir fini le téléchargement il me disent qu'il faut ouvrir le fichier par internet ou autre ( il n'est pas cencés demandé d'ouvrir le fichier)
est ce que je suis obliger de télécharger zdoom ou d'avoir doom wad? est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie?
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

problème téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème téléchargement   problème téléchargement EmptySam 26 Jan 2008, 18:36

Ouvrir un wad en double cliquant dessus ne sert à rien sauf si tu as des outils pour éditer les wads. Pour jouer un wad il te faut un port tel PrBoom ou ZDoom. Place les fameux wads dans le dossier du port et éxécute-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

problème téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème téléchargement   problème téléchargement EmptySam 26 Jan 2008, 18:39

ah bon, c'est donc à cause de ca que j'arive pas à ouvrir les autres fichiers. je vais essayer, merci du conseille
et maintenant je peux télécharger nimporte le quel sans avoir affaire à ce problème encore une fois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème téléchargement   problème téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème téléchargement de doom tnt
» Problème de Wad
» Problème XWE
» Probleme Irq
» Probleme de son s:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: