| problème téléchargement de doom tnt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 17:26 | |
| SALUT,donc Je voudrait savoir comment je pourrait télécharger doom tnt evulition en entier je m'y connait pas trop en téléchargement MERCI
Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 17:29 | |
| normalement Doom TNT Evilution est payant. dc nous ne posterons aps de liens de téléchargements ici, tu dois bien savoir comment se servir de la mule je pense. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 19:50 | |
| - Dislogical a écrit:
- normalement Doom TNT Evilution est payant. dc nous ne posterons aps de liens de téléchargements ici, tu dois bien savoir comment se servir de la mule je pense.
dommage euh c'est quoi une mule?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 19:59 | |
| eMule, Bittorrent ou n'importe quel soft de p2p. Je pense que tu as dû en entendre parler, mais quoi qu'il en soit on aimerait qu'aucun lien de ce genre soit posté ici svp ( Joey le sait déjà, c'est surtout pour toi buli67D00M ). Merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 21:46 | |
| émule oui, je connais faudrait que j'ai émule pour avoir doom tnt gratos. non tkt pas wilhou c'est du piratage toute facon si tu télécharge un jeu gratos. après les flics et tout faut faire gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 21:57 | |
| - buli67D00M a écrit:
- émule oui, je connais faudrait que j'ai émule pour avoir doom tnt gratos.
non tkt pas wilhou c'est du piratage toute facon si tu télécharge un jeu gratos. après les flics et tout faut faire gaffe sans blague? merde alors. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 21:59 | |
|
Dernière édition par buli67D00M le Sam 20 Sep 2008, 03:00, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 22:01 | |
| - buli67D00M a écrit:
- ah bon? tu ne savais pas?
écoute je me suis deja fait choper par les flics en téléchargent un jeu gratos sur le net et la je te dit ape ah ba merci mec, sans toi j'étais foutu XD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 22:05 | |
| euh arète de mitoner te fou de ma guel ka ou tu laurais pas su dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 22:10 | |
| évidemment que j'te faisais marcher mec XD bien sûr qe je sais que le téléchargement de certaisn jeux vidéos est interdit, c'est d'ailleur aps pr rien que je t'ai dit que télécharger Final DOOM : TNT Evilution était illégal ds mon premier post sur ce topic | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Mer 23 Jan 2008, 23:28 | |
| - buli67D00M a écrit:
- ah quand meme
rofl | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 24 Jan 2008, 11:36 | |
| ROFL = mort de rire version anglaise (Rolling On the Floor Laughing). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 24 Jan 2008, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 24 Jan 2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 31 Jan 2008, 19:35 | |
| bonjour tout le monde, voila quand je télécharge doom tnt ou autres je fais executer apres le téléchargement j'éxtrait tout les fichiers avec zdoom déplacer dedans, quand je le fais pour doom 1& 2 le wad il marche et il y-a le marine vert qui apparait. pourquoi je n'arrive pas à lancer le jeu? ou bien il manque un un fichier? quand j'essaye avec tnt doom ou final etc? je l'ai télécharger ici [LIEN VIRE]merci de votre aide
Pas de liens illégaux... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 31 Jan 2008, 19:45 | |
| Ca marchera pas si t'as copié que l'exe, il faut les dll et les autres fichiers. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 31 Jan 2008, 19:47 | |
| ah dacord il faut tout copier, mais c'est quoi les dllet les autres fichiers? répondez svp merci d'avance | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 31 Jan 2008, 20:28 | |
| Tu n'as pas besoin d'installer ZDoom pour jouer chaque IWad, place les tous dans le dossier ZDoom et ça doit marcher, sinon les fichiers en question sont toues les dll et ton fichier .ini | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Jeu 31 Jan 2008, 21:24 | |
| ah dacord merci moi qui installer zdoom autant de fois pour réussir, mais il y-a toujours un problème, j'ai fait comme il fallait. les fichiers exe dll etc. mais il y-a pas de bonhommes qui aparait, | |
|
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Ven 01 Fév 2008, 15:44 | |
| - Dislogical a écrit:
- normalement Doom TNT Evilution est payant. dc nous ne posterons aps de liens de téléchargements ici, tu dois bien savoir comment se servir de la mule je pense.
Mais c'est n'importe quoi, Doom, Doom 2, TNT et Plutonia sont parfaitement gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Ven 01 Fév 2008, 15:53 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Dislogical a écrit:
Mais c'est n'importe quoi, Doom, Doom 2, TNT et Plutonia sont parfaitement gratuit. pas du tout. DOOM, DOOM II, TNT et Plutonia sont des IWADS. ces jeux ont été distribués sur le marché par ID Software, et sont donc PAYANTS. Ce n'est pas parce qu'ils sont téléchargeables sur Internet que c'est forcément légal... la preuve : c'est bien par Internet que l'on télécharge de la musique illégalement, non? | |
|
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt Ven 01 Fév 2008, 15:56 | |
| Ah ben oué c'est vrai, oups
Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 16:00, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème téléchargement de doom tnt | |
| |
|
| |
| problème téléchargement de doom tnt | |
|