Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [X]

Aller en bas 
+24
BryanZ
metayann
Budoka
Nyu
yetimothee
Fsn76
megaman x
Kris_Space_Marine
Nokturnal
Karakurt
Cyanure
[FF]MW9
Demencio
Lammah
Xsnake
franckFRAG
Turj
Fred
Squonk
Dislogical
Necrotikflesh
Showarma
[WH]-Wilou84
_DaRk_
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 16:05

Bon bah en fait non, dans le incoming y'a un 1:43, ça devient plus dur de gagner 6 sec pour faire 1:42... Mais je vais quand même tenter
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 16:10

passer sous les 1:46 du record de la c-n doit être faisable :

-Juste avant le switch avec un mancubus et des ponts à faire s'élever, le mec ne réussit pas à monter directement sur le 1er pont et doit appuyer dessus pr le faire descendre et attendre qu'il remonte -> pas mal de temps à gagner à ce passage

-au moment du switch avec 1 arch-vile et un berzerk derrière le switch, utiliser le trick du jump pour atteindre l'inter sans faire monter le lift juste devant ce dernier, ça peut faire gagner une demi-seconde ou légèrement plus.

EDIT : ah je viens de voir ton mess juste au dessus... 1:43, effectivement, ça devient chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 16:53

Citation :
je me sens obligé déteindre la DS kand je voi sa
chui degouté
tien jsavais pas ke atlas etait si simple !!!!!!!!!!!!!!
je peut en faire 5 ou 6 en synthese
je c plus si g 5 ou 6 géant looooooooool
tout est dans le level + la synthèse ^^
après jlé revend a mes potes^^
jfé du trafic
g gifler un pote sans faire expres hier
pour mescuzer je lui donne un piti Ruin ^^
fo ke je pense a vider ma reserve la ^^
je passe 2-3mn a descendre tout en bas
pour les syntheses

mIRC et ses kikoololz avec leur gameboy.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:16

attention, jouer à la gameboy n'est pas und éfaut non plus. j'y rejoue régulièrement et j'adore refaire les Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:00

Dislogical a écrit:
attention, jouer à la gameboy n'est pas und éfaut non plus. j'y rejoue régulièrement et j'adore refaire les Zelda...
+1, perso c'est les Castlevania et Mystic Quest :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:03

Moi ma game boy m'acompagne toujour aux toilettes ^^
Les Mario bros, Mystic Quest ( +1 Will ) et sans oublier Tetris !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:04

BryanZ a écrit:
Le shotgun du début a été repris sur le mod d'half life pour doom.

edit : Mais que dis-je tu as juste modifier les sons et les huds en bas, toute les armes viennent du mod half life. Donc non c'est difficile de reproduire ce genre de skin ( pour ma part :p )

Pis c'est pas si difficile que ça, j'apelle pas ça du modding, puisqu'il ne change que les sons et les armes mais en aucun cas le gameplay, comme on l'appelle dans les mmorpgs, client modding.

PS : doom en opengl = caca

PS ² : Je vois que tu est fan de Ragnarok ? Il fut un temp au début des privates servers ou je bossait sur un emu pourrit, et j'ai continuer à y jouer pendant 6 ans à ce jeu Wink Si c'est toi qui a fait la vidéo RÖ montage et bah, bien jouer.
1) Oui, c'est vrai que j'ai fait ça!
2) Bah! Il faut download ZHalf-life Doom2
3) Ah... on peut dire ça...
4) Ouais c'est vrai, j'ai bien fait de choisir ZDOOM
5) Vraiment? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:15

Pokémon on top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:17

Dislogical a écrit:
-au moment du switch avec 1 arch-vile et un berzerk derrière le switch, utiliser le trick du jump pour atteindre l'inter sans faire monter le lift juste devant ce dernier, ça peut faire gagner une demi-seconde ou légèrement plus.

Celui-là ne vaut pas la peine d'être tenté, non seulement à cause du gain minime de temps, mais aussi à cause de sa difficulté (car, contrairement à lv06, on doit le faire deux fois, et avec des monstres qui peuvent bloquer dessous au retour).

Nan mais j'le sens bien, à mon dernier essai (qui a foiré) j'avais une seconde d'avance au niveau de l'arch vile, après j'ai perdu du temps au deuxième mancubus et foiré le FJS jump... Donc c'est faisable, surtout qu'à la fin du niveau il se fait bloquer deux secondes par les cacos/PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:52

Dislogical a écrit:
-au moment du switch avec 1 arch-vile et un berzerk derrière le switch, utiliser le trick du jump pour atteindre l'inter sans faire monter le lift juste devant ce dernier, ça peut faire gagner une demi-seconde ou légèrement plus.

ca c'est super chaud car il faut aussi faire le meme jump en sens inverse xD sinon tu tombes et te fait coincer ...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:13

salut tout le monde.

j'ai une questions vite fait et je sais que j'aurai du poser cette question dans AUTRES JEUX, mais comme il y-a personne labas je la pose ici Very Happy . bah au fait si lun d'entre vous joue a cs 1.6 ou condition zero. il pourrait me dire comment il a reussi a transformer le clavier en clavier francais tout comme pour les comandes vocal etc. car quant je chat a la place du A vien le Q ideme pour Z, W, X, M, , , ; , :, etc. donc s'il y'a un patch pour ca ca serait genial Smile mais moi j'ai eu du mal a en trouver.

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:18

buli67D00M a écrit:
salut tout le monde.

j'ai une questions vite fait et je sais que j'aurai du poser cette question dans AUTRES JEUX, mais comme il y-a personne labas[...]
Salut !
Si tu fais référence au nombre de réponses au topic sur MGS 4, c'est peut-être parce que personne n'a vu le sujet ou parce que personne ne s'y intéresse réellement.

Pour CS, aucune idée. Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:21

oui c'est exacte lool, mais je crois que mgs4 n'est pas l'un des jeux favories des doomeur Very Happy c'est doom lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:27

buli67D00M a écrit:
oui c'est exacte lool, mais je crois que mgs4 n'est pas l'un des jeux favories des doomeur Very Happy c'est doom lui meme.
Probablement, oui. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:42

Eh bien on ne peut pas... Du moins pas à ma connaissance. C'est pas si chiant que ça, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:21

Pour prouver que je PEUX, et que je VAIS battre ce record Compet-N :
http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Doom2/AAAAARG.zip
Je meurs en me faisant bloquer au sommet à 1:41. Bon, le temps d'exit, j'aurais peut-être fait 1:43, mais vu les quelques conneries que j'ai faites... Je suis vraiment proche du but. On verra ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:30

Vas-y Squonk !!
On est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:01

Shiga squished Willou84 with hammer
Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 127277lo4
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:06

Aïe ça fait mal :p
Mais pourquoi, j'ai rien fait moi Smile

Bon courage Squonk, c'est la détermination qui fait ta force. mais je pense que des tas de joueurs ont tout tenté pour exploser le record déjà ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:15

Des tas de joueur, mais pas des tas de Squonk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:32

yetimothee a écrit:
Des tas de joueur, mais pas des tas de Squonk ^^

Toi tu ne vien plus sur #france ? on est en week 3 pour la tdmania et tu ne m'a toujour pas donner d'info :p

Pour en revenir à la gameboy, j'y joue aussi mais le mec que j'ai quoter cheatez avec son action-replay je pense et il m'a demander de l'aide alors que c'etait faux, avec ce qu'il avait déjà il pouvait vaincre le boss en question sans difficulter avec un seul mob.

Sinon, j'ai remarquer que beaucoup de joueur traine en FFA sur zd, et que l'on ne les vois jamais en duel ? je vois des mecs qui crânent car il se colle sur un angle et spam bfg alor qu'ils savent pas tirer droit avec un ssg, et quand je leur demande un duel je me fait gentiement ignorez et bien evidement ils ne répondent pas, c'est vraiment rageant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyVen 02 Mai 2008, 00:47

BryanZ a écrit:
Sinon, j'ai remarquer que beaucoup de joueur traine en FFA sur zd, et que l'on ne les vois jamais en duel ? je vois des mecs qui crânent car il se colle sur un angle et spam bfg alor qu'ils savent pas tirer droit avec un ssg, et quand je leur demande un duel je me fait gentiement ignorez et bien evidement ils ne répondent pas, c'est vraiment rageant.
Oui, il y a des mecs qui ne jouent que pour les points d'XP et qui ne savent qu'une seule chose sur ZDaemon : les meilleurs points de camping au BFG / Rocket / Plasma sur Brit10. C'est comme ça :/

Heh, mauvaise journée ZD-enne perso, une connexion moisie, impossible de toucher quoi que ce soit, même sur Horizon... Ca veut dire qu'il faut aller se coucher Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyVen 02 Mai 2008, 03:05

non en fait y a plus grand monde qui a tente ce record Very Happy

D'autant plus que c'est une map assez longue et qui laisse donc de la place a l'optimisation. Mais la longueur augmente aussi la probabilite de ratage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:55

Le solo, le truc où j'arriverai jamais à être bon et qui me saoule au bout de map03 en UV tuer par un spectre :/

Il devrait passer du doom sur Arena online plutôt que du CS ou du PES, avec toute les compets sur Zd Smile chose qu'il, bien entendu ne feront jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 EmptyVen 02 Mai 2008, 13:41

Flyyyyyyyyy meeeeee to the moooooooooon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [X]   Le Topic à Flood ! [X] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [X]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: