| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Le topic à flood ! [VII] Sam 28 Juil 2007, 01:05 | |
| Salut ! Bon bin on continue sur notre lancée hein ... Parlez de tout et de rien, s'il pleut, si votre Pizza n'est pas assez piquante, si vous avez foiré vos partiels de maths... Go go go :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 28 Juil 2007, 01:17 | |
| Map04 in progress mais ça va trop ressembler à du invasion uac je crois :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 28 Juil 2007, 01:31 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Map04 in progress mais ça va trop ressembler à du invasion uac je crois :s
Héhé, au pire, passe directement à une map genre 17 et change de thème Ca te changera les idées ^^ Ou alors bosse sur le projet de Lammah... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 28 Juil 2007, 01:35 | |
| Non je suis bien dedans là Sinon je suis allé faire de la pub sur Zdaemon, ça bouscule aux portillon on dirait http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=10565 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 28 Juil 2007, 12:12 | |
| Ouais ils adorent \o/ Mais tu aurais pu mettre ton dernier post dans la sujet sur NukeD-AreA.... Après tu vas encore te plaindre qu'il n'y a pas de réponse :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 28 Juil 2007, 19:49 | |
| De retour de Corse... C'est tout | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 29 Juil 2007, 08:40 | |
| Bienvenue gros ca fait plaisir de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 16:20 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Bienvenue gros ca fait plaisir de te revoir
+1 Bon courage pour les démos :p Bon, dernier jour de ZD pour moi, j'espère que j'aurai le net pendant les vacances sinon c'est mort :s Les modos, tâchez de faire régner la loi ( mais pas trop fort quand même, soyez dignes :p ) durant cette période, merci ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 20:30 | |
| Ordinateur réparé^^, ca faisais 2 jours que j'avais pas d'ordi heureusement qui me restait le vieux 98 pour faire du mapping^^ | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 20:32 | |
| Tout à l'heure avec Dark on a discuter sur MSN. Tout est rentrer dans l'ordre, il n'y a rien du tout de mechant, on c'est même fait des poutoux Et je présente mes excuse aussi à wilou qui à chaque fois doit subir ce genre de chose, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 20:57 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 21:19 | |
| Up, juste pour dire que ZIRC est de retour.... Pas mal de problèmes en ce moment _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 21:41 | |
| De même, j'admets que je me suis emporté poru de la merde. Mille excuses à tous et surtout à toi Wilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 21:46 | |
- De même, j'admets que je me suis emporté poru de la merde. Mille excuses à tous et surtout à toi Wilou.
On voit ça par IRC ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 21:48 | |
| Par msn perceque 83.194 for life 8( | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 22:40 | |
| Bon ben, demain réparation de l'ordi, j'espère que ca ira, là ca craint, pas de zd (y'a que IRC qui marche, me demandez pas pourquoi), j'ai que prboom et zdoom, très peu de wads... Plus de doom.exe et de doom2.exe... Plus de heretic.exe (eh oui Vincent)... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 23:01 | |
| Mais heureusement, il y a nuked-area ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 30 Juil 2007, 23:07 | |
| Lol ouais :p Allez, va mapper On attend la suite ^^ - Squonk a écrit:
- Bon ben, demain réparation de l'ordi, j'espère que ca ira, là ca craint, pas de zd (y'a que IRC qui marche, me demandez pas pourquoi), j'ai que prboom et zdoom, très peu de wads... Plus de doom.exe et de doom2.exe... Plus de heretic.exe (eh oui Vincent)...
Ouais, c'est chaud :s En espérant que ça s'arrange, on peut pas vivre décemment sans Doom \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 00:23 | |
| Ca devrait s'appeller DownRC | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 01:01 | |
- Ca devrait s'appeller DownRC
Ouais, là c'est la galère... :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 08:16 | |
| Ah c'est con que les invités soient des bots Au fait elle devient quoi Dizzy, elle n'aime plus le forum ou quoi? Dernier jouir de boulot les gars, ca pète comme mon cul! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 11:22 | |
| - Citation :
- Dernier jouir de boulot les gars
Lapsus révélateur? Bon sinon, ordi amené, apparament c'est la RAM (bravo Vincent ), réparé d'ici vendredi. Je vais me remettre doom2.exe en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 14:56 | |
| - Squonk a écrit:
-
- Citation :
- Dernier jouir de boulot les gars
Lapsus révélateur? Lol GG Bon allez, à bientôt les gens, bonnes vacances ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 15:09 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 31 Juil 2007, 15:22 | |
| tiens un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|