Budoka Soldat
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Yvelines Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: 2002: A Doom Odyssey Lun 25 Fév 2008, 21:35 | |
| Topic consacré à tout ce qui tourne autour du WAD en question. Je commencerai par une demande d'aide: bloqué au niveau E1M8, monstres 16/29, secrets 0/0. Je viens de tuer cinq Barons of Hell, et j'ai trouvé la sortie du niveau mais elle est bloquée. Le plan me dit que l'endroit est dépourvu de passages secrets et que j'ai tué à peine plus de la moitié des monstres, et je possède la clé rouge seulement il n'y a absolument aucune trace de ce qu'elle est sensée me permettre d'ouvrir. | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: 2002: A Doom Odyssey Dim 02 Mar 2008, 12:42 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Budoka Soldat
| Sujet: Re: 2002: A Doom Odyssey Dim 02 Mar 2008, 20:19 | |
| Chez moi il y n'y en à que cinq tout court, et après que je les aie tous tués, le pilier est resté à sa place.^^ | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: 2002: A Doom Odyssey Dim 02 Mar 2008, 21:32 | |
| - Budoka a écrit:
- Chez moi il y n'y en à que cinq tout court, et après que je les aie tous tués, le pilier est resté à sa place.^^
Ow bizarre Normalement, dès que tous les Barons de la map sont morts, le pilier se baisse. Tu joues avec quel port ? La clé rouge ouvre les barreaux qui te permettent justement d'accéder à la salle aux Barons ( et au Rocket Launcher qui les libère ), comment as-tu fait pour les tuer sans l'utiliser ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Budoka Soldat
| Sujet: Re: 2002: A Doom Odyssey Lun 03 Mar 2008, 20:54 | |
| Je joue avec Zdoom. J'ai utilisé le lance-roquettes, en fait je n'avais pas remarqué le verrouillage rouge. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2002: A Doom Odyssey | |
| |
|