Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: youtube downloader Mer 16 Avr 2008, 03:35 | |
| Salut, je viens de télécharger youtube downloader, mais j'arrive pas à mettre la vidéo de youtube que je veux sur mon ordi. J'ai mis le lien qu'il fallait, et comme ils voulaient j'ai télécharger FLV, mais ça marche pas. Est-ce à cause que j'ai adobe flash player 9 ? Merci d'avance ! | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: youtube downloader Mer 16 Avr 2008, 08:10 | |
| Salut Les vidéos sont dans un format spécial. Essaye de les convertir via des softs comme SUPER ( Simplified Universal Player Encoder & Renderer ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: youtube downloader Mer 16 Avr 2008, 14:10 | |
| salut les gars, en fait moi aussi j'ai sacrément galérer a telecharger mes vidéos youtube. de fpv a je ne sait ou. en tout cas aucun ne marchais enfin peu etre moi qui ne savais pas m'y prendre. en revanche j'ai essayer dans shareaza bittorent etc. j'ai entrer l'url "copier-coller" puis j'ai reussi. @ + | |
|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: youtube downloader Jeu 17 Avr 2008, 04:23 | |
| Wilou ton truc marche pas ! | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: youtube downloader Jeu 17 Avr 2008, 09:37 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Wilou ton truc marche pas !
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, je ne peux pas dire... Essaye de taper "lire vidéos .flv" dans Google :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|