| Skulltag Bla-Bla | |
|
+7franckFRAG Demencio Error404 _DaRk_ Xsnake K!r4 [WH]-Wilou84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Dim 13 Juil 2008, 15:00 | |
| - K!r4 a écrit:
- Rofl Darkness, en mettant +1 au post de Phoenix tu prouves qu'il est faux...
Il n'y a pas de guerre contre Skulltag ici, point. +1 | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Dim 13 Juil 2008, 22:32 | |
| - K!r4 a écrit:
- Rofl Darkness, en mettant +1 au post de Phoenix tu prouves qu'il est faux...
Il n'y a pas de guerre contre Skulltag ici, point. Nan il y a rien de drôle, je crois qu'il n'a pas tort à ce sujet,pourtant il semble que vous le dévalorisez c'est dommage ,moi qui connaît bien Skulltag,je sais de quoi je parle @kira:je sais qu'il y a pas de guerre ici contre skulltag | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Dim 13 Juil 2008, 22:40 | |
| Bon... apparemment il faut que j'explique absolument tout étape par étape, pour me faire comprendre : Tu as dis +1 à ça : - Citation :
Nan, le truc c'est qu'ici pour défendre Skulltag, faut être sourd, très patient, un peu suicidaire, savoir parler à un mur et avant tout, être seul dans son truc. Le passage en gras, par mes soins, est invalidé par toute approbation, par un simple exercice de logique : "ah personne n'est d'accord avec moi" ---> "c'est clair" ---> paradoxal. "défendre" ici en italique par mes soins, sous-entend qu'il y a une guerre de prise de position. Donc je pense qu'il est très important d'insister sur le fait que personne ne lance de pierre à Skulltag ici, juste que certains préfèrent ZDaemon pour des raisons qui les regardent et qu'ils sont libres d'avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 14 Juil 2008, 12:09 | |
| j'ais vu que dans skulltag on pouvait mettre notre pseudo en couleur comment faire plz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 14 Juil 2008, 13:11 | |
| Là où tu définis ton pseudo par IDE ou IDESE, tu coches 'allow color name' ou un truc du genre juste dessous, et ensuite en appuyant sur haut ou bas quand tu es en train de taper le nick, tu peux changer la couleur de chaque lettre à volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 14 Juil 2008, 15:38 | |
| Thx man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 15 Juil 2008, 17:24 | |
| avi d'un doomnub: le feeling est le méme que celui de ZDaemon (cap framerate sur yes :] ) c'est plus beau, et il y a autant de players sur ZDaemon en fait (ou au moin il y en a qd méme pas mal) |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 15 Juil 2008, 17:28 | |
| - _datacore a écrit:
- avi d'un doomnub:
Ah, tu as fait une autre vidéo ? \o/ ... Désolé, un peu facile. - _datacore a écrit:
- le feeling est le méme que celui de ZDaemon (cap framerate sur yes :] )
Déjà, est-ce que pour toi PrBoom et ZDoom ont le même feeling ? ZDaemon et Skulltag c'est encore autre chose... Mais j'en viens à me poser des questions.... Il n'y a que moi qui trouve que c'est pas pareil ou quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 15 Juil 2008, 17:31 | |
| Y'a que toi qui conserve le uncapped framerate ou quoi ? :0 Après il reste le bunny hop et ces quelques cochonneries, mais c'est tout. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 15 Juil 2008, 17:33 | |
| - K!r4 a écrit:
- Y'a que toi qui conserve le uncapped framerate ou quoi ? :0
Non, je l'ai viré. Mais j'ai toujours l'impression de diriger une vache, sérieux. - K!r4 a écrit:
- Après il reste le bunny hop et ces quelques cochonneries, mais c'est tout.
C'est déjà pas mal _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 15 Juil 2008, 17:46 | |
| bah il faut aller sur les server oldschool :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Jeu 17 Juil 2008, 14:43 | |
| méme sur skull il y a des Leet qui one shot :s..........desesperent |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Dim 20 Juil 2008, 18:04 | |
| - _datacore a écrit:
- méme sur skull il y a des Leet qui one shot :s..........desesperent
Chillsing, Eagle, KeksDose, Xaver, Judge, Devisin, sont les principaux qui savent le faire. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 22 Juil 2008, 11:57 | |
| +1 Kira...essaye d'avoir tes 3 ou 4 points d'avance contre ce genre de mecs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 29 Juil 2008, 11:43 | |
| encore moin de servers now =( |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 29 Juil 2008, 11:49 | |
| A cause d'un hacking des forums, du master, des serveurs FR etc etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 04 Aoû 2008, 16:45 | |
| les servers supergods are back \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 01 Sep 2008, 14:54 | |
| just pour parlé d'un mod sur skull un genre de unreal tournament et battlefield et Cs avec divers classes...sniper,gauss,roket launcher,grenade,gatling ect....il y a différent niveaux de classe + ou - chére. divers guns par classes que l'on peu aqcuerir avec de l'argent et l'expérience (+ on frags plus on a de tunes mais il est possible de bien fraguer méme avec les classe "Faible" qui st gratis ) on doit détruire des genre de pc (si j'ais bien compris) dans la team adversse avec une bombe que l'on transporte... il vous faudra mettre a jours skulltag pour pouvoir y jouer. j'ais accrocher l'esprit teamplay est vraiment simpa et c'est assez stratégique |
|
| |
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 01 Sep 2008, 15:00 | |
| C'est vrai qu'il est sympa ce mod ,attends là il est en devellopement En effet précisement c'est les terminals adverses qui faut détruire pour remportant pour ton équipe,tu peux te serveir de toutes les armes pour les détruire mais les bombes C4 et le plasma canon qui sont le plus efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 01 Sep 2008, 15:02 | |
| just un truk que je n'est pas aimé c'est quand tout le monde go blue et que on se retrouve 2 vs 8 (hein Darlness xD )
et la voix pour l'Help quand on activ le message d'help au début... |
|
| |
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Lun 01 Sep 2008, 15:07 | |
| - _datacore a écrit:
- just un truk que je n'est pas aimé c'est quand tout le monde go blue et que on se retrouve 2 vs 8 (hein Darlness xD )
et la voix pour l'Help quand on activ le message d'help au début... lol data c'est Darkness et non Darlness En ce qui concerne les team, et bien comment dire.... c'est souvent comme ça, une fois j'étais seul vs 5 Ou sinon moi perso je reste fidèle à ma team | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 02:24 | |
| J'ai voulu tester mais j'ai un souci. Je suis en file pour jouer et là le serveur semble planter ( waiting for server ), et puis plus rien. J'ai testé plein de servers et ils me font presque tous le même problème. | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 05:01 | |
| Sois tu a un ping de ouf et ca va te faire ca partout, sois t mal tomber et les gars on des pings de ouf sur chaque serveur...ta essayer le serveur invasion delta et alpha, le fr, parce que chez moi c niquel ce serveur...apres si tu continu a avoir des pbs ca vien de toi je pense...mais sa doit pouvoir sarranger un minimum mais je peut pas taider la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla | |
| |
|
| |
| Skulltag Bla-Bla | |
|