| Skulltag Bla-Bla | |
|
+7franckFRAG Demencio Error404 _DaRk_ Xsnake K!r4 [WH]-Wilou84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 09:04 | |
| dl la maj de skull aperement le mod était en test donc il retaff dessus je pence |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 11:17 | |
| Je vais reesayer aujourd'hui on verra bien | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 11:44 | |
| Vu les problèmes dont tu as affecté Nyu, je te conseille les serveurs de Supergod ce sont les meilleurs pour les joueurs français | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 11:55 | |
| Même problème avec les serves "supergod" J'aime beacoup les invasion mais tout seuls c'est pas marrant :'( C'est la première fois que je met met au DooM online, pour le moent c'est mal partit... Ma connexion marche très bien avec d'autres jeux. A mon avis c'est un problème de port ou je ne sais quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 12:03 | |
| - Nyu a écrit:
- Même problème avec les serves "supergod"
Ma connexion marche très bien avec d'autres jeux. A mon avis c'est un problème de port ou je ne sais quoi ... Bizarre,chez moi ça marche très bien,c'est un problème d'ouverture tes ports en TCP peut être ou au pire réinstalle Skulltag, mais je suis surpris de ça puisque Skulltag est un port stable surtout la dernière version | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 12:06 | |
| J'ai la version 0.97d2-r 1617 | |
|
| |
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 12:08 | |
| - Nyu a écrit:
- J'ai la version 0.97d2-r 1617
Etrange,tu es bien à jour pourtant..
Dernière édition par _Darkness_ le Mer 03 Sep 2008, 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 03 Sep 2008, 15:21 | |
| | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 21 Avr 2009, 09:54 | |
| Salut, bon j'ai un petit soucis sur Skulltag, et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour y remédier, voilà je vous explique le speed : -J'ai acheté des cds de musiques hier...osef -Je mets un des cds dans le pc pour extraire les musiques, jusque là tout va bien -Infos: VLC est coupé, WMP extrait juste le cd sans le lire -Lorsque je lance une partie sur Skulltag, tada! mon cd se lance... Bref c'est lourd si quelqu'un peut m'aider c'est cool sinon, je vous emmerde tous J'ai essayé de coupés les sons de ST mais rien à faire, j'entends toujours la musique du cd... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 21 Avr 2009, 11:18 | |
| Yop, faut que tu baisses la console et que tu tapes "cd_enabled false" _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 21 Avr 2009, 16:08 | |
| Cool, je t'aime Wilou Vous autres allez chier ! :p | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| |
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mer 22 Avr 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Dim 26 Avr 2009, 21:10 | |
| Biensûr je t'aime aussi mon copain | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Dim 26 Avr 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 28 Avr 2009, 18:33 | |
| ma verssion n'est pas a jours ou skulltag meurt ? car il y a de moin en moin de servers...:s |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla Mar 28 Avr 2009, 19:18 | |
| - _datacore a écrit:
- ma verssion n'est pas a jours ou skulltag meurt ? car il y a de moin en moin de servers...:s
Tu as quelle version ? Ah et j'ai cru entendre que les serveurs Supergod étaient en cours de maintenance il y a un moment déjà, mais normalement c'est rentré dans l'ordre non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulltag Bla-Bla | |
| |
|
| |
| Skulltag Bla-Bla | |
|