Milosh Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Silent Hill Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Problème de texture sur téléporteur Ven 25 Juil 2008, 14:27 | |
| Bonjour. J'ai un problème avec le logiciel Doom Builder. J'ai construit un téléporteur, j'ai mis une texture dessus, mais le problème, c'est que celle ci change en fonction de l'endroit où je place le téléporteur sur la map. Soit elle est coupée en deux, soit elle est coupée en quatre, soit elle est parfaite. Un petit screen ==> J'ai zapé un truc ? Merci ^^ | |
|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Problème de texture sur téléporteur Ven 25 Juil 2008, 14:30 | |
| c'est tout à fait normal. DOOM Builder possède des sortes de lignes bleues et marrons qu'il faut essayer de respecter lorsque l'on utilise des textures au sol. Ainsi, la texture du teleport (64X64) a besoin d'être placé sur un carré ayant pr périmètre des lignes bleues. | |
|
Milosh Newbie
| Sujet: Re: Problème de texture sur téléporteur Ven 25 Juil 2008, 14:34 | |
| Ah d'accord ! Donc ça ne vient pas de moi.
Merci beaucoup ^^ | |
|
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Problème de texture sur téléporteur Ven 25 Juil 2008, 14:38 | |
| nan tkt c'est normal, c'est pourquoi il faut faire attention aux lignes quand on mappe, c'est très important | |
|
Milosh Newbie
| Sujet: Re: Problème de texture sur téléporteur Ven 25 Juil 2008, 14:43 | |
| Je viens d'essayer et c'est bon. Je n'avais pas fais gaffes au seconde lignes. Merci ! | |
|
| Sujet: Re: Problème de texture sur téléporteur Ven 25 Juil 2008, 15:02 | |
| en fait les lgines fonctionnent par ordre d'importance :
les bleues sont les + importantes. ce sont elles qui délimitent les textures au sol. les marrons sont là pour servir de repaires, je suppose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de texture sur téléporteur | |
| |
|