| Problème texture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo06 Cacodémon
| |
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Problème texture Lun 01 Jan 2018, 22:52 | |
| Probablement tes textures n'ont pas été ajouté dans le lump PNAMES, et dans le lump TEXTURE1, tes textures LAVFALx, même si leurs noms sont bien dans la liste, les images ne sont pas ajouté à chacune des ces textures. | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Mar 02 Jan 2018, 11:07 | |
| Merci j'ai réussi Par contre, je comprend pas pourquoi la texture dans le wad ne s'écoule pas comme les textures BFALL (sang) ou WFALL (eau) ? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Problème texture Mar 02 Jan 2018, 13:31 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Problème texture Mar 02 Jan 2018, 14:26 | |
| Ah ba c'est très simple, tes textures ne remplacent pas des textures animées Le plus simple est que tu remplaces des textures animées comme par exemple DBRAINx par tes textures de lave dans le lump TEXTURE1, sans oublier de réajuster le plan de texture à la taille de tes textures de lave. Edit, bon comme je me suis absenté entre temps en écrivant le message, je me suis fait grillé héhé | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème texture Mar 02 Jan 2018, 22:12 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 16:40 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Ah ba c'est très simple, tes textures ne remplacent pas des textures animées Le plus simple est que tu remplaces des textures animées comme par exemple DBRAINx par tes textures de lave dans le lump TEXTURE1, sans oublier de réajuster le plan de texture à la taille de tes textures de lave.
Edit, bon comme je me suis absenté entre temps en écrivant le message, je me suis fait grillé héhé Bonjour, j'utilise Slade et même en remplaçant la texture DBRAIN par la texture lave, j'arrive pas à l'animer correctement ! Soit elle s'anime pas, soit elle s'anime mais la texture DBRAIN est superposée avec la texture que je souhaite animer. Je sais pas comment m'y prendre, j'y arrive pas. Depuis Slade, je transfère toutes les textures DBRAIN puis celle que je souhaite animer (LAVFALL), puis depuis Texture Editor, je renomme la texture LAVFALL en DBRAIN. En tout cas je sais que c'est pas la bonne manipulation car ça marche pas. Wilou84, je ne peux pas utiliser ton logiciel car la version n'est plus compatible avec ma version de Windows ! En tous cas c'est se que Windows m'alerte comme message. | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 16:53 | |
| Non c'est bon nickel je viens de réussir Par contre mes textures DBRAIN2 et DBRAIN3 ne sont pas animées mais c'est pas grave ! Je peux utiliser les 2 autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 17:11 | |
| - Nemo06 a écrit:
- Par contre mes textures DBRAIN2 et DBRAIN3 ne sont pas animées mais c'est pas grave ! Je peux utiliser les 2 autres
Bizarre ça... Tu as fait comment du coup, tu as juste remplacé les textures ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 17:31 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Nemo06 a écrit:
- Par contre mes textures DBRAIN2 et DBRAIN3 ne sont pas animées mais c'est pas grave ! Je peux utiliser les 2 autres
Bizarre ça... Tu as fait comment du coup, tu as juste remplacé les textures ? Oui j'ai juste remplacé les textures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 17:55 | |
| Tu as un screen de Slade sur la texture de DBRAIN3 ou 4 pour voir? | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 18:09 | |
| | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Problème texture Dim 04 Mar 2018, 21:35 | |
|
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Mar 19 Juin 2018, 11:45 | |
| Bonjour je travaille actuellement sur mon wad Uria et j'ai un problème pas très grave avec les switchs SW1GOTH1 et SW1GOTH2. Quand je veux activer les switchs dans mon wad, il y a pas le cliquetis, aucun son et le switch s'illumine pas quand il est activé ... Comment faire pour régler ce problème depuis slade? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 00:01 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 11:24 | |
| Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel sur votre tutoriel, celui-ci est incompatible avec ma version de windows Donc impossible d'ouvrir le fichier SWANTBLS.exe | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 11:37 | |
|
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 11:42 | |
| - JC a écrit:
- Utilise directement slade pour ca, il le fait tres bien. Pas besoin de swantbls ...
Comment fait-on depuis Slade ? C'est le même procédé que Swantbls ? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 14:50 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| |
| |
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 21:29 | |
| Pour la 3ème colonne, il faut que tu mettes "2: Registered", comme au-dessus.
Je crois que "3: Commercial" correspond à Final Doom. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 21:42 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Pour la 3ème colonne, il faut que tu mettes "2: Registered", comme au-dessus.
Je crois que "3: Commercial" correspond à Final Doom. J'ai testé sur mon wad en inscrivant se qu'il faut dans les lumps new switch, ça marche pas ! J'ai du loupé quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 21:48 | |
| Hmm... Je ne sais pas si c'est lié, mais on dirait que tu as les textures de Doom II en plus dans ton wad, et au format PNG. Elles n'ont pas besoin d'être là Peut-être que ça vient de là. Je ne sais pas, je n'utilise pas cette fonction de Slade. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 22:25 | |
| Non c'est bon j'ai réussi à faire marcher le switch SW1GOTH1. J'ai du convertir la texture en format PNG et ensuite faire le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème texture Mer 20 Juin 2018, 22:26 | |
| convertir en format PNG? Donc ton wad se joue seulement sur GZdoom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème texture | |
| |
|
| |
| Problème texture | |
|