Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris

Aller en bas 
+7
Demencio
bonjour
jdfef
yetimothee
_DaRk_
Necrotikflesh
K!r4
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:19

buli67D00M a écrit:
xD moi je te recommande TNT evulition, c'est là ou tu connaitra le coeur de la violence de la série doom, si tu dit que t'aime pas les jeux trop doux, prend du durs alors Very Happy Laughing

il y a mieux que TNT evilution si tu veux connaitre un wad extrement dur... un HR2 par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:19

Danke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:21

Cosmo a écrit:
Danke Very Happy

Mais de rien, nous sommes la pour ca ^^
hesite pas a poser des questions si le besoin s'en fait sentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:27

Oui HR2 en UV c'est l'expérience hardcore par excellence (surtout la map32), mais quand tu maitriseras un tant soit peu les maps tu verras qu'elles sont un peu chiantes à la longue, ce qui n'est pas le cas de d'autres megawad dits "ultra-violents".
Alien Vendetta te permet de broyer des monstres en plus grand nombre tout en étant plus simple, et est ridiculeusement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:32

+1 K!r4
En effet Cosmo Alien Vendetta est un wad que nous te conseillons.
Il est loin d'etre simple, fun, detailling et vraiment agréable a jouer.
Si tu cherches un challenge je pense que tu y trouvera ton bonheur...

Mais pour moi un Hr2 et un Claustrophobia resterons des wad tres difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2008, 11:48

Cosmo a écrit:
J' ai fait comme d' hab : je prend le fichier WAD et je le déplace dans le fichier Zdoom, je le fais avec Winrar What a Face
J'ai peur de pas comprendre : tu dé-RARes bien ton wad avant de le glisser-déposer sur zdoom.exe ? Smile

Pour les PWads, on a une petite section où les membres du forum sont libres de nous faire part de leurs coups de coeur sur les PWads qu'ils trouvent Wink
Tu devrais pouvoir y obtenir de quoi passer du bon temps ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2008, 13:04

Je t' explique, je download le WAD, il aparait avec winrar, y a un fichier WAD ( nom du WAD ), j' ouvre zdoom.exe; il apparait aussi avec Winrar, et je déplace le WAD dans la section zdoom.exe ;

Voila, j' ai testé EVILUTION en mode UV, sympa l' avertissement au début lol , j' arrive, je prend le bersek, j' ouvre la porte; je tue les zombie, j' avance "WOOSH" mort


____________________EDIT_______________________

J' ai trouvé le probleme, sur http://doom4ever.free.fr/download_wads.htm , ce sont que les niveaux officiel qui marchent, pas les niveua réalisé par des fan .... comment puis je remédier a ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris   Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 meilleurs DooM (Pwads/Wads/Iwads) Favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos maps préférées dans vos Pwads favoris =D
» Votre top 3 des maps préférées/détestées des IWADS de Doom.
» Des PWads pour Doom ?
» Mods de Doom pour wads
» [Doom II & Heretic] Wads de Jebediah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: