Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon

Aller en bas 
+8
Nokturnal
K!r4
_DaRk_
DoomKn1ght
[WH]-Wilou84
Squonk
franckFRAG
yetimothee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon
Oui
Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Vote_lcap100%Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non
Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Vote_lcap0%Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:37

yetimothee a écrit:
C'est pas pareille, pas du tout (beaucoup plus facile)...

Il me semble qu'on peut désactivé le aircontrol et autre.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:41

yetimothee a écrit:
Ben Fred en dis qu'il veux pas de skulltag, c'est tout...
Pas facile...
Il reste à travailler Kilgore au corps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:07

DoomKn1ght a écrit:
yetimothee a écrit:
C'est pas pareille, pas du tout (beaucoup plus facile)...

Il me semble qu'on peut désactivé le aircontrol et autre.

Ouai, mais même, c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:32

Hmmm ben faut bien faire des concessions... je veux dire que je pense que Fred assume ce qu'il a fait et que s'il tient vraiment à ce que ses maps soient toujours jouées, il va falloir faire quelques petits sacrifices...
(Skulltag étant le moindre mal dans ce cas là)

Enfin si il ne veut pas, tant pis... c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008, 13:49

Je suis POUR \O/

Skulltag à tout le new school et tout et tout avec le mode invasion et ZD que la coop...RENDEZ NOUS NOTRE SURF \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 15:50

wé c'est mignon tout ça mais je vais pas refaire toutes les maps surf pour les adapter specialement à skultag.
dommage qu'ils aient modifié la velocité du jump...
apres bin... la seule solution qu'on puisse encore tenter pour relancer les serveurs SL sur ZD c'est de faire une petition et de l'envoyer à killgor, mais je doute dobtenir un grand soutien des joueurs français pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 15:52

Tu as déjà la mien, tu sais que je suis grandement avec toi et pour preuve je lui ai déjà envoyé un PM. Après je en sais pas ce qu'on peut faire mais si on peut retirer, moi je veux bien essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:36

Oui je sais, et je t'en remercie au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:45

Salut Fred !

Fred a écrit:
apres bin... la seule solution qu'on puisse encore tenter pour relancer les serveurs SL sur ZD c'est de faire une petition et de l'envoyer à killgor, mais je doute dobtenir un grand soutien des joueurs français pour ça.
Ce sondage montre qu'on est avec toi Wink
Mais ce genre de pétitions a déjà eu lieu sur les forums ZDaemon ( y'en avait même une pour faire débannir cette petite ordure d'Hueso67 et ça n'a pas abouti ), ça marche très rarement :/
Je pourrai en toucher deux mots à StealthCP, qui est assez proche de Kilgore, mais pas avant mon retour en Septembre. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:09

Je me souviens de cette histoire, personnellement je trouve que les ZD admins ont la gachette un brin trop facile, je veux dire par là qu'il peut y arriver un moment qu'on fasse un test et par mégarde il y ait un cheat ça ne tue personne...

... Parce que si l'on se branche sur Zdaemon, il n'y a même pas besoin de Doom2.wad, paf il va le chercher tranquillement sur un serveur tchèque chelou, ça c'est bannissable, pas une erreur de manip'.

Franchement, si chaque personne enquille un mail à ces messieurs en exprimant le désir de voir oter ce banissement abusif, je ne vois pas pourquoi cela n'aboutierai pas...

Par contre vaut mieux pas mettre mon nom, ça va encore foutre le dawa ! Very Happy

J'écris à Roméro ?...
Il s'en fout sans doute de Zdaemon (quoique si ça se trouve il joue des fois) mais si c'est lui qui écrit, p'têt que les ZDadmins vont au moins prendre le temps de lire son mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:31

On peux aussi se faire passer pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:32

Moi c'est chiant car dans divers serveur tel que doom 2 & tnt etc.. on me dit :

your doom2 wad is incorrect. visit http.www.zdaemon.org.baddoom2.htp
for help in resolving the problèm.

Et juste en-bas il me dit :

Game is now local due to error :/

puis ça reste comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:33

Merci Wilou, c'est très gentil, mais Stealth à déjà parlé à Killgor pour cette affaire, il y a déjà pas mal de temps...
En fait Killgor lui avait répondu que ça serait plus ou moins temporaire, sûrement le temps qu'un verdict soit prononcé Rolling Eyes en attendant y a pas eu de "non-lieu".
Cela dit, ce que j'ai voulu dire maladroitement par
Citation :
…mais je doute d’obtenir un grand soutien des joueurs français pour ça.
c'est surtout d'un point de vue quantitatif, je doute qu'une pétition de 10 personnes soit suffisante pour convaincre.
Apres, bin voila, la méthode la plus convainquante selon moi, serait, d'une part, de ne pas faire cette pétition en mon nom, affin de ne pas mettre mon intérêt personnel en avant mais plutôt celui des joueurs fidèles aux serveurs SL, donc faire cette action au nom du Secteur-Lambda, tout en prenant soin de préciser l'intérêt et le désir des joueurs.
Stratégie diplomatique oblige...
Apres pour arriver à faire cette pétition de façon percutante, il faudrait qu'une première personne fasse un mail présentant ce que j'expliquais plus haut, puis que par le biais d'irc cette première personne se mette d'accord avec une seconde pour lui envoyer ce mail pour qu'elle le signe à son tour en confirmant sont accord par écrit, et ensuite contacterait une troisième personne et ainsi de suite tout en surveillant parallèlement qui possède le mail de façon à le faire suivre à d'autres...
Une fois qu'on estimera le nombre de personne suffisant, on pourra designer une dernière personne pour envoyé le mail à killgor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:37

buli67D00M a écrit:
Moi c'est chiant car dans divers serveur tel que doom 2 & tnt etc.. on me dit :

your doom2 wad is incorrect. visit http.www.zdaemon.org.baddoom2.htp
for help in resolving the problèm.

Et juste en-bas il me dit :

Game is now local due to error :/

puis ça reste comme ça Neutral
Pas le bon topic, et ça veut dire que ton doom2.wad est soit un téléchargé soit corrompu.

Retour au sujet : si Kilgore ne veut vraiment pas c'est foutu car à mon souvenir c'est le seul qui soit vraiment à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:40

K!r4 a écrit:
si Kilgore ne veut vraiment pas c'est foutu car à mon souvenir c'est le seul qui soit vraiment à l'écoute.
Citation :

Stealth à déjà parlé à Killgor pour cette affaire, il y a déjà pas mal de temps...
En fait Killgor lui avait répondu que ça serait plus ou moins temporaire, sûrement le temps qu'un verdict soit prononcé

Heh duh ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:41

Citation :
Retour au sujet : si Kilgore ne veut vraiment pas c'est foutu car à mon souvenir c'est le seul qui soit vraiment à l'écoute.
Qui ne tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:42

Pho3n!X a écrit:
K!r4 a écrit:
si Kilgore ne veut vraiment pas c'est foutu car à mon souvenir c'est le seul qui soit vraiment à l'écoute.
Citation :

Stealth à déjà parlé à Killgor pour cette affaire, il y a déjà pas mal de temps...
En fait Killgor lui avait répondu que ça serait plus ou moins temporaire, sûrement le temps qu'un verdict soit prononcé

Heh duh ;P
Moi bad, bon signe malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:53

K!r4 a écrit:
buli67D00M a écrit:
Moi c'est chiant car dans divers serveur tel que doom 2 & tnt etc.. on me dit :

your doom2 wad is incorrect. visit http.www.zdaemon.org.baddoom2.htp
for help in resolving the problèm.

Et juste en-bas il me dit :

Game is now local due to error :/

puis ça reste comme ça Neutral
Pas le bon topic, et ça veut dire que ton doom2.wad est soit un téléchargé soit corrompu.

Retour au sujet : si Kilgore ne veut vraiment pas c'est foutu car à mon souvenir c'est le seul qui soit vraiment à l'écoute.
Il est téléchargé et non corrompu :s
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:05

Apres si non que dire ?
quand je vois:
Code:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : buli67D00M, DoomKn1ght, franckFRAG, Fred, Guiddqd, iceman57, JC, jdfef, Kris_Space_Marine, MW9, Necrotikflesh, Nyu, Pho3n!X, Shiga The Drawer-Master, superjiji, wereabbit, yetimothee, |WH|-Wilou84

y'en à bien qui ne sont pas pour, on dira plutot qu'ils n'en ont rien à foutre, ça sera plus poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:08

Bah je pense pas que toute la communauté française suis ta saga en effet, mais bon...
Y'en a qui ont à peine le temps de répondre sur le topic qu'ils ont créé (je pense à wereabit)... inutile de faire un procès :P
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:11

K!r4 a écrit:
Bah je pense pas que toute la communauté française suis ta saga en effet, mais bon...
Y'en a qui ont à peine le temps de répondre sur le topic qu'ils ont créé (je pense à wereabit)... inutile de faire un procès Razz
je ne fais pas de procés c'est juste un constatation et puis c'est pas non plus une saga,encore moins la miene, bon donc je m'en tiendrais là Rolling Eyes
encore une fois ....
je n'en dirais pas d'avantage ça gacherait l'hypocrisie qui subsite entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:19

Hmmmm je veux bien comprendre que tu le prennes à la défensive, mais à ce point...
Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon   Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment jouer à la slroom en solo
» [ZDaemon] Je vous presente.... Speedy Marines...
» Au revoir
» [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]
» [ sondage ] zdaemon devient zdomains vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: