Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+7
Lammah
Xtr3mE
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Nokturnal
K!r4
_DaRk_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 15:54

Bonjour, non même aps la pein,e vous le valez même pas, bien que ma notoriété sur ce forum ne soit pas plus élevée que la tête d'un ver de terre.

Comme le dit le titre de ce topic (qui comme à l'accoutumée seralue mais aucune réponse ne sera postée comme sur 90% de mes topics), je prends distance aussi longue que possible de ce lieu de désolation, de chaos. Certains s'en réjouiront, d'autres moins, d'autres s'en foutent (ceux qui comme au dessus ne postent pas dans mes topics).

Pourquoi? Les raisons sont comme qui dirait simple à comprendre:
    Certains membres ont un caractère que je qualifierais de plus que borné (qui insulterait en clan skilé en les traitent de gamin, sérieux ...)
    Certains ne m'apprécient pas et j'ai qu'une chose à dire, dommage
    Certains m'appéceint (un minimum) dites alors merci à ceux qui ont forcé mon départ.


Voilà, j'ai tonne de choses à dire qui me tiennent à coeur mais j'ai aps envie de vexer quelqu'un ...

Je ne vous dis même pas au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 17:16

=(
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 17:56

=/
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 18:44

T'abuses gros, j'espère que ce ne sera que passager Embarassed
En tout cas, Doom sans toi ca va pas le faire pour moi, t'as même pas idée. Je te dois trop de trucs et voilà j'espère qu'on se fera des Slroom et des dwango5 comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 19:56

La Chatbox, aujourd'hui, a écrit:
[15:31:18] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Ok vas y*
[15:31:23] _ÐaRk_ Spl1tt3r : t'as quoi avec Chaos
[15:31:31] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Vas y parle
[15:31:35] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Ouvre ta grande gueule
[15:31:59] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Allez conanrd
[15:32:01] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Envoie
[15:32:14] Lammah : lol
[15:32:16] Lammah : le fin
[15:32:23] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Oh bah
[15:32:30] Lammah : on faisait juste une remarque sur le "on top"
[15:32:43] Lammah : et sur le fr et l'anglais exécrable
[15:32:43] _ÐaRk_ Spl1tt3r : fin quoi fin, c'est toi le fin tu joues ton fin tu critiques
[15:32:48] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Pffffff
[15:32:50] Lammah : c'est tout
[15:32:59] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Ca te plairait que ej dise que tu sors droit de la amternelle toi ?
[15:33:25] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Tu te rends compte un peu de ce que tu dis
[15:33:29] Lammah : c'est bizarre mais il me semble que wilou avait raison
[15:33:34] _ÐaRk_ Spl1tt3r : tu les traits de gamins
[15:33:38] Lammah : tu ne fais que te lpaindre
[15:33:46] _ÐaRk_ Spl1tt3r : alors qu'ils ont passé l'âge grandement
[15:33:54] _ÐaRk_ Spl1tt3r : MOI ?
[15:33:55] Lammah : ils se comportent comme des gamins
[15:34:00] _ÐaRk_ Spl1tt3r : MOI JE ME PLAINS ?
[15:34:07] Lammah : non
[15:34:10] Lammah : jutse un pue
[15:34:25] _ÐaRk_ Spl1tt3r : C'EST MOI QUI ME PLAINS QUAND UN TOPIC A SUJET PROSCRIT EST FERME ?
[15:34:29] Lammah : ca fait un mois que tu traines les pieds ici et te plaignagt
[15:34:36] Lammah : plaignant
[15:34:43] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Je sais même aps pourquoi je te parle
[15:34:48] Lammah : ce n'est pas arrivé depuis un bail
[15:34:52] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Je perds mon temps à parler à rien de plsu qu'un connard
[15:35:01] _ÐaRk_ Spl1tt3r : MAIS C'EST ARRIVE
[15:35:06] _ÐaRk_ Spl1tt3r : L'OUBLIE APS CA
[15:35:14] Lammah : regarde dans un mirrior vieux
[15:35:29] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Voir quoi ?
[15:35:49] Lammah : toi même
[15:35:53] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Le visage d'un gars énervé crevé et malade en colère à cause de rein de plus qu'un connard
[15:36:07] Lammah : tu as des pbs persos en ce moment ?
[15:36:13] _ÐaRk_ Spl1tt3r : J'ai quoi à me reprocher
[15:36:19] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Malade
[15:36:28] Lammah : :/
[15:36:42] Lammah : dans ce cas laisse le forum tomber pendant un moment
[15:36:57] Lammah : regarde fred et fsn quand ils ont eu des pbs
[15:37:06] Lammah : ils engueulaient tout le monde
[15:37:19] Lammah : et dans mon cas, je cherchais un boulot
[15:37:25] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Y'a difference
[15:37:31] _ÐaRk_ Spl1tt3r : entre ils engueulent tout le monde
[15:37:39] _ÐaRk_ Spl1tt3r : et s'engueulent avec tout le monde
[15:38:01] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Bah va t'en chercher un et fous nous la paix avant de dire que chaos sont gamins
[15:38:45] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Je sais même pas pourquoi
[15:38:49] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Oh si je sais
[15:38:50] Lammah : ce qui est malheureusement vrai, leur attitude est terrible et ils ne s'en rendent pas compte
[15:38:56] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Je vais appeler Wilou
[15:39:11] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Lui dire "Lammah a encore cherché la merde et tout, c'est trop, je me casse"
[15:39:17] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Et alors
[15:39:18] Lammah : lol
[15:39:24] _ÐaRk_ Spl1tt3r : T'as pas à dire qu'ils sotn en maternelle
[15:39:31] Lammah : il me semble qu c'est toi qui a pris la mouche
[15:39:32] _ÐaRk_ Spl1tt3r : *sone*
[15:40:02] Lammah : re dans 5 mins douche, car boulot dans 20 mins
[15:40:37] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Voilà
[15:40:43] _ÐaRk_ Spl1tt3r : comportement de noob zd : la fuite
[15:41:45] _ÐaRk_ Spl1tt3r : Allez sans rancunesALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES TOI EN PREMIER
[15:45:49] Lammah : bon sang, il croyait que je m'étais cassé ...
[15:49:15] Lammah : tentative MSN
[15:49:18] Lammah : [06:48] *** "- = ° _ÐaRk_ ﮐpl1tt3Я ° = - {Shower}" signed off at Fri Jun 01 06:48:44 2007.
[15:49:20] Lammah : .....
[15:49:29] Lammah : qui prend la fuite alors ?
[15:49:53] Lammah : log msn
[15:49:56] Lammah : [06:46] VincentDS: hey dude, je suis toujours là
[15:50:11] Lammah : [06:46] VincentDS: j'ai *vraiment* pris une douche
[15:50:19] Lammah : [06:46] - = ° _ÐaRk_ ﮐpl1tt3Я ° = - {Shower}: Posible je sais pas
[15:50:26] Lammah : [06:47] VincentDS: j'ai jamais remis en question les skill de ton clan,
[15:50:31] Lammah : [06:47] VincentDS: je les admire en fait
[15:50:46] Lammah : [06:47] - = ° _ÐaRk_ ﮐpl1tt3Я ° = - {Shower}: ben pourquoi tu dis
[15:50:54] Lammah : [06:47] - = ° _ÐaRk_ ﮐpl1tt3Я ° = - {Shower}: qu'ils ont un niveau maternelle alors
[15:51:03] Lammah : [06:47] VincentDS: attitude ...
[15:51:07] Lammah : [06:47] VincentDS: et la manière dont ils s'expriment
[15:51:14] Lammah : [06:47] VincentDS: à part toi
[15:51:18] Lammah : [06:48] VincentDS: ton FR est plus que correct
[15:51:23] Lammah : [06:48] VincentDS: ton anglais est un peu bizarre mais très compréhensible
[15:51:28] Lammah : [06:48] *** "- = ° _ÐaRk_ ﮐpl1tt3Я ° = - {Shower}" signed off at Fri Jun 01 06:48:44 2007.
[15:51:34] Lammah : [06:49] VincentDS: ca c'est du joli ..
[15:55:33] _ÐaRk_ Spl1tt3r : C'est les aléas de la technologie moderne
[19:13:38] @ [WH]-Wilou84 : Lu, mais pas approuvé.
Voici le genre de chose qui sape la bonne humeur au sein d'un groupe.

Alors c'est parti.

DaRk, écoute, à force on finit par comprendre, comme malheureusement beaucoup de personnes par ici, tu as un gros problème d'égo ( je pense ).
Tu es un mec très sympa, volontaire et qui s'y connaît sur pas mal de sujets, tu as beaucoup aidé en partie Mapping.
Malheureusement, tu montes très facilement sur "tes grands chevaux", ça veut dire que tu t'emportes vraiment pour un rien, ou presque rien.

Je comprends que tu aies des problèmes à côté, nous en avons tous. Si chacun pétait un câble à cause de ses problèmes, le forum aurait déjà implosé, et ça a déjà bien failli se produire.

Ok, tu es malade. Ok, tu as des exams qui t'attendent dans très peu de temps. Ok, tu as d'autres problèmes sans doute plus graves sur lesquels je ne juge pas utile de parler, mais, malheureusement, c'est comme ça et on doit vvire avec. Alors évidemment, le moindre pépin arrivant ici s'ajoute à la pile de problèmes, et forcément ça craque.

Dans ton cas, il y a plusieurs problèmes.

D'abord, tu penses que tout le monde t'ignore. C'est faux.
Déjà, un des problèmes vient du soi-disant manque de commentaires sur ton wad. Comme je l'ai dit en PM à Necro, le sujet sur Phobos Base fait 229 messages ( j'aurais d'ailleurs pu y ajouter les fois où tu collais des screenshots dans le topic à flood, suivis par une petite dizaine de commentaires d'encouragement à chaque fois ; Les commentaires sont là, il faut savoir où les chercher Smile ), soit le dixième sujet le plus actif du forum.
Le problème, comme on te l'a déjà dit plein de fois, c'est que comme tu choisis Skulltag, un port que nous ne jouons pas ( encore moins à l'époque ), tu attires moins de clients. Regarde, je vais poster ma map de Quake 4 sur le forum Tomb Raider (1), tu crois vraiment que ça va attirer du monde ? Surprised
Beaucoup ont fait l'effort d'installer Skulltag simplement pour jouer à ton wad. N'est-ce pas une preuve d'intérêt ?

Voilà donc, tu penses qu'on ne s'intéresse pas à toi mais c'est faux. Et regarde, nous n'avons pas fait beaucoup de commentaires sur le wad de FranckFRAG. Idem pour Fred, y'a pas 40 pages de commentaires sur tout le taf qu'il a fait.

Ca fait au moins 3 fois que je te dis ça. Surprised Smile

Ensuite, le clan [CFD]. Comme je te l'ai dit par téléphone et comme on l'a écrit dans la partie privée, le clan [CFD] est vu par chaque membre comme quelque xhose de différent. Je m'explique, cette phrase n'est pas très claire ( hein K!r4 ^^ ) : Squonk peut voir le clan comme quelque chose qui donne une chance à "tout le monde" ( enfin y'a du niveau pour y rentrer quand même ), tandis que toi, moi et Necro voyons le clan comme un futur compétiteur sérieux sur la scène européenne de ZDaemon.
C'est là que ça clashe.
Je suis aussi personnellement un acteur des problèmes du clan, à cause de la présence trop marquée d'un de mes alter ego par rapport à l'autre. J'en suis désolé, j'ai fait le con là-dessus, on me l'a reproché à plusieurs reprises. Ok.
Si tu avais attendu l'été, on aurait fait des coses bien pour le clan. Vraiment Smile

Le problème "le plus grave", c'est l'attitude que tu as et qu'on a critiquée. Cette attitude du whining.

L'autre jour, on a fait un TLSXCTF sur Skulltag. Déjà, perso, dans mon égoïsme total et obtus, je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur Skulltag étant donné que je veux développer mes capacités sur ZDaemon. Mais bon, ok, passons. Le fait est qu'au beau milieu de la partie ( on était sur TeamSpeak ), tous les Français se mettent ensemble. Ok, c'est fun Smile
On gagne, ok. Et là, tu dis "Fr on Top".
Bon, ça passe une fois, mais tu l'as fait pendant trois parties. Limite, je me serais barré de la partie. Et c'est là qu'est arrivé la map 08.
La map 08 de TLSXCTF est particulière. Sur la version ZDaemon du wad, elle s'appelle "ZDaemon tribute", avec comme images les pseudos des concepteurs de ZDaemon.
La version Skulltag s'appelle "ZDaemon is inferior to Skulltag", et les images sont le logo de ZDaemon barré. Je trouve ça complètement digne d'un gosse de 5 ans, sérieux. Et toi, par dessus le marché, pendant et à la fin du match, tu dis que ZD est une grosse bouse. C'est gratuit, ça sert à rien, c'est fait, ça te fait du bien sans doute. Pourquoi pas, mais bon....

Ca fait plusieurs fois qu'on te dit que tu whines, avec tes "Pfffffff" ( y'en a même un dans la Chatbox, j'en conclus que tu t'en fiches de ce que je te dis ; C'est pas gênant, tu peux très bien m'ignorer, je ne veux que t'aider à mieux te faire aimer des gens, après c'est toi qui vois ).
Tu dis que les Français ne sont pas aimés sur ZDaemon, c'est entièrement faux. C'est à cause des attitudes comme la tienne qu'on n'est pas aimés, sérieux. Désolé si ça te blesse, mais il faut, à un moment ou à un autre, le reonnaître. (2) silent
Si on ne whinait pas, si on n'agissait pas comme des idiots, on serait beaucoup plus appréciés.
Regarde les frères Chaos. Ils sont super sympa, j'adore ces gars, mais personne ne peut les blairer sur ZDaemon. Pourquoi ? Pose-toi cette question. Là, tu peux réagir de deux façons différentes :
- Soit tu penses qu'ils ne sont pas aimés parce qu'ils sont trop bons et que les autres sont jaloux, uniquement ça. Tu es à mi-chemin entre le Pôle Nord et l'Equateur.
- Soit tu penses que c'est à cause de leur attitude. Tu es au coeur du Piton de La Fournaise, à la Réunion.

Alors on te reproche ton attitude, et toi tu continues. En PM, tu me dis :
DaRk a écrit:
W. a écrit:
c'est le fait que tu whines et que tu continues malgré les remarques
T'as été présent? Ah oui, crazyCTF... Ben quand un mec t'attend invisible au plasma comme la dernière des salopes à ton flag, tu vas dire quoi? "OMG T'ES UN DOOM GOD
C'est ton gros problème. Tu ne dis RIEN, tu BUTES le mec, et tu le rebutes encore et encore, jusqu'à ce qu'il te dise "Pfff" et qu'il se casse. Ensuite, tu prends un Orangina, satisfait. C'est tout.
Maîtriser ses nerfs. Essaye de te mettre aux arts martiaux, ça te fera beaucoup de bien Wink (3)

Je t'apprécie beaucoup, DaRk, même si je viens d'énoncer quelques-uns de tes problèmes qui sont les plus apparents et les plus dérangeants.

Voilà, tu veux partir, nous avons essayé de te retenir. Tu penses que tu n'es pas aimé, je te jure que c'est faux.
D'ailleurs, sans toi, la CFD toute entière perd vraiment un bon élément, ça me fait mal de te voir partir.

Ce que je te propose, comme le disait Lammah en Chatbox, c'est que tu fasses ce que j'aurais dû faire cette année : Tu fais une pause. Tu réfléchis à tout ça pendant que tu cartonnes tes exams. Et après tu nous reviens, frais et dispos, prêt à te battre cheers
Je veux revoir notre bon vieux Splitter. Ok ?

Voilà, désolé pour le long message, mais tu vaux bien ça.
Ciao vieux, j'espère qu'on en reparlera entre quatre yeux.

++,
W.

-- Footnotes --

(1) Ceci ne reflète en rien mon sentiment vis-à-vis de l'éloignement entre Skulltag et Doom. Nan nan,vraiment Wink

(2) D'ailleurs, si un jour vous avez des trucs à me reprocher, faites comme Lammah, allez-y franco :p
Je vous en serai reconnaissant, je suis très attentif au bug reporting sur mon humble personne Smile

(3) Je sens qu'il va me casser la gueule à coups de Mawashi Geri à la LAN :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 20:10

Wilou a dit ce que je pensais à 100%, enfin je rajouterai que même si je n'ai (peut-être) aucun rôle dans cette histoire, ça me fait mal de te voir te comporter ainsi depuis quelques jours =/
Fais comme moi ou Wilou à un moment, fais un break, le temps que tu réfléchisses sur toi et que tu évites des conneries... (et comme nous avertis de ton départ, oui, mais ne joue pas au champ de tir juste avant stp...)

Edit :
Ah si il manquait quelque chose : ton problème avec Lammah.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu en as après lui...
Car il aime surtout doom2.exe ? C'est son problème...
Car il a 10000 démos ? Il a mit le temps pour les faire quand même, ça serait bête de les laisser moisir dans un coin...
Tu m'as beaucoup ennuyé par le passé à ce propos en sous-entendant que j'étais le chien à Vince : comme je te l'avais bien expliqué je le respecte pour son expérience et ses conseils bien sentis en matière technique, et je m'entends très bien avec lui... rien de plus rien de moins...
Doomgod ou pas il reste un joueur de Doom comme toi ou moi : c'est là qu'intervient un problème : n'est-ce pas toi qui est obsédé par cette notoriété propre à lui ?
Et il serait déplacé de dire que c'est à cause de ses dires, car tu m'as une fois dis mépriser l'hypocrisie, et c'est bien un terme qu'ignore Vince, tout comme toi je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 20:44

Ris-je nan mais lol quoi mdr, je whinne? j'ai whinné une fois, UNE FOIS, et tout à l'heure paladien en tant que[CFD]Nokturnal a sorti un magistral "SUCK LAMER NOOB", mais bien sur t'étais pas là pour le voir, un concours de cisconstances encore, qui comme d'habitude se retourne en la faveur des autres.
D'accord, c'est el seul truc que t'as retenu du joueur [CFD]pErff3ct? c'est tout? ok, dès maintenant je vais me connecter sous ce nom et whinner jusqu'à m'en faire bannir ça te va comme ça? t'es content? [CFD] aura une excellente image de marque de plus avec des joueurs français, que rêver de mieux pour se faire aimer par la populace de Zdaemon?

Mon wad a été testé par beaucoup d'autres sous sa version ZDooM et peu Skulltag, alors arrête voir de dire que "vous avez fait un effort" et pis je pense que de posséder Skulltag est une ouverture d'esprit qui montre que doom est un jeu mudable. Certains ne veulent pas le tester? tant pis pour eux, ils perdent juste l'occasion d'évaluer ce qui est plus de 7 ans de travail acharné.

TLSXCTFST: FR ON TOP : MAIS DE QUOI TU TE PLAINS VU QUE TU JOUES JAMAIS DESSUS?

Et allez encore un "Pffffffff" puisque c'est tout ce que t'as retenu de moi.

Tu as lu ce qui c'est passé avec L*****, L'autre connard? T'as vu? il traite littéralement les Chaos de gamins, nan mais de quel droit? et en quel honneur il se plaint puisqu'il ne joue jamais avec eux ne fais jamais de wars avec... Nan mais t'as idée de ce qui tu dis là? Si moi je te traite de fils de p*te, tu vas me dire de quel droit tu insultes ma mère? Ben je te dis pareil, de quel droit tu insultes les Chaos de gamin?

Citation :
Tu penses que tu n'es pas aimé, je te jure que c'est faux.
T'expliques comment que quand tu postes, t'as 98 réponses en 2 jours et moi 3 réponses en un an? EXPLIQUE LE VAS Y JE T'ECOUTE

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 20:50

Il y'a une différence entre traiter sa mère de p*te et ses potes de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 21:06

DaRk, là, tu ne rends pas les choses faciles.
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ris-je nan mais lol quoi mdr, je whinne? j'ai whinné une fois, UNE FOIS, et tout à l'heure paladien en tant que[CFD]Nokturnal a sorti un magistral "SUCK LAMER NOOB", mais bien sur t'étais pas là pour le voir, un concours de cisconstances encore, qui comme d'habitude se retourne en la faveur des autres.
Si tu n'avais fait ça qu'une seule fois, je ne dirais rien, car l'erreur est humaine et j'en sors aussi. Hier, j'ai joué contre [RB]Cacodemon, il a pas arrêté de whiner et je le lui ai bien fait remarquer.
Malheureusement, tu fais ça presque à chaque fois.

Pour toi, par exemple, [UBR]Top_Cat n'a pas de skill, c'est juste de la chance. Idem pour moi. Idem pour certains [THE] dont tu m'as parlé en PM. Accuser à tort quelqu'un de tricherie quand on perd, ça aussi c'est "whiner".

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

D'accord, c'est el seul truc que t'as retenu du joueur [CFD]pErff3ct? c'est tout?
Là, encore une fois, tu veux qu'on te dise : "Bin non, j'ai aussi retenu un grand joueur". Certes, tu es bon, mais ton comportement bousille tout.

Regarde Scylla, un joueur très bon. Mais à cause de son comportement à la con, personne ne l'aime.

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

ok, dès maintenant je vais me connecter sous ce nom et whinner jusqu'à m'en faire bannir ça te va comme ça? t'es content? [CFD] aura une excellente image de marque de plus avec des joueurs français, que rêver de mieux pour se faire aimer par la populace de Zdaemon?
Si tu fais ça, d'une ça va mal se passer entre nous, de deux, si tu quittes le clan, tu ne peux plus porter "légalement" le tag, et de trois, au final tu seras banni, et c'est tout de dont on se rappellera :/
Ne fais pas ça. Réflechis un peu, mille millions de bordels !

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

Mon wad a été testé par beaucoup d'autres sous sa version ZDooM et peu Skulltag, alors arrête voir de dire que "vous avez fait un effort" et pis je pense que de posséder Skulltag est une ouverture d'esprit qui montre que doom est un jeu mudable. Certains ne veulent pas le tester? tant pis pour eux, ils perdent juste l'occasion d'évaluer ce qui est plus de 7 ans de travail acharné.
"Mudable" ? J'ai beau le tourner dans tous les sens, je pige pas.
On a testé, on n'a pas aimé. C'est tout. On va pas non plus jouer à tous les jeux du marché sous prétexte que des mecs ont bossé des années dessus .... :/

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

TLSXCTFST: FR ON TOP : MAIS DE QUOI TU TE PLAINS VU QUE TU JOUES JAMAIS DESSUS?
:smylet crre pa
Omagad. Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Surprised

Que j'y joue où pas, on s'en tape, après le truc c'est que tu te plains que les Fr ne sont pas aimés, et après tu finis par insulter tout le monde parce qu'ils n'aiment pas les Français.... Toute action a ses conséquences. A nous de faire les bonnes actions pour redorer le blason du Doom français.
J'ai l'impression qu'on est mal barrés....

Pour toi, si les français ne sont pas aimés sur Doom, c'est de la faute des autres, obligatoirement. Ce n'est jamais de la faute de certains joueurs français qui pourrissent notre réputation avec du whining, c'est évident ....

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

Et allez encore un "Pffffffff" puisque c'est tout ce que t'as retenu de moi.
Non. Relis mon post Smile

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

Tu as lu ce qui c'est passé avec L*****, L'autre connard?
J'ai lu. Smile

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

T'as vu? il traite littéralement les Chaos de gamins, nan mais de quel droit? et en quel honneur il se plaint puisqu'il ne joue jamais avec eux ne fais jamais de wars avec...
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les choses qu'on ne sait pas.
Lorsque tu as une mauvaise réputation, elle se propage comme une traînée de poudre, instantanément. Ce n'est pas parce que Vincent n'a jamais joué avec les [Chaos] qu'il n'en a jamais entendu parler. Y'en a plein sur le forum ZD, tout le monde en parle, comment ne pas avoir remarqué ?

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

Nan mais t'as idée de ce qui tu dis là? Si moi je te traite de fils de p*te, tu vas me dire de quel droit tu insultes ma mère? Ben je te dis pareil, de quel droit tu insultes les Chaos de gamin?
....

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

Citation :
Tu penses que tu n'es pas aimé, je te jure que c'est faux.
T'expliques comment que quand tu postes, t'as 98 réponses en 2 jours et moi 3 réponses en un an? EXPLIQUE LE VAS Y JE T'ECOUTE
229 réponses en moins de 6 mois, ça te va ? Wink

Si tu regardes bien, peu de monde a posté des commentaires sur mon p'tit Dark Cacodemon.

Quand un sujet nous intéresse, on parle dessus, peu importe son auteur initial Wink

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

C'est tout
.... Suspect
Ca me fait de la peine. Alors tout est de notre faute, et tu es blanc comme neige, tu es bien sûr de n'avoir commis aucune erreur ? Tu es bien sûr que tout ce que tu fais ( notamment le whining ) est juste ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 21:54

Nan mais ca va plus, on à le droit a ce genre de truc tout les 2 mois!!!
C'est vraiment un comportement de gamins...
Que je soit d'accord avec wilou ou Dark, ca je m'en fout

@ Dark, t'est juste un peut crever gros, la tu t'emporte, vaut mieux que tu te repose tranquille, après ca ira mieux je t'assure^^

@Wilou, non mais arrete d'enfoncer le pieux, toi aussi tu en fais trop, il suffit de dire aller dark calme toi c'est juste une embrouille vite fais!!
Enfin bon tu va me dire, franck tu a rien avoir dedans, c'est une discussion sérieuse entre moi et Dark, et bien pour les voeux 2007,on peut dire que tu les tient bien!!

Non franchemnet arreter, Dark c'est franchement pas sérieux tt cas, quand je vois c'est topic long comme une fueille a4, on ce demande qui est le plus gamin d'entre vous
...Mais là on va dire que je dois pas mettre mon sel là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 21:56

Tkt franck si tout le monde peut répondre au topic c'est que tu as le droit de dire ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3mE
Soldat
Xtr3mE


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Rouen ( 76 )
Clan(s) : ( Aucun )

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 01 Juin 2007, 23:39

Moi je n'est pas d'avis a donner sur se sujet vue que je suis nouveaux

Mais _DaRk_ est une personne que j'aprecie vrement

C'est la premiere personne que j'ai rencontrer et qui a passer du temps
a m'apprendre boucoups de chose ( notament une matine complete et me montrer et m'espliquer chaque map de cft )
Et je le remercie boucoups pour sa .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 02 Juin 2007, 00:34

Certes, Franck, mais il a fallu lui dire quand même ce qui ne va pas.

C'est idiot d'en arriver là, c'est clair, mais bon...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 02 Juin 2007, 05:36

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Tu as lu ce qui c'est passé avec L*****, L'autre connard? T'as vu? il traite littéralement les Chaos de gamins, nan mais de quel droit? et en quel honneur il se plaint puisqu'il ne joue jamais avec eux ne fais jamais de wars avec...

malheureusement si je les ai vu jouer, et à maintes reprises, et ce depuis qu'ils sont sur la scène zDaemon... et leur attitude n'a jamais changé.
Tout comme le dit wilou, ils ont beau très bien jouer, leur attitude ne fait qu'empirer la réputation des français.

et aussi, il me semble pas t'avoir insulté comme tu le fait maintenant...


Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 02 Juin 2007, 09:13

inutile que je rajoute mon grain de sel : tout a été dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 02 Juin 2007, 16:20

De mon côté, à vrai dire, je m'en tape.

Dark, je t'apprécie beaucoup pour pas mal de raisons, après si tu veux te barrer tu fais ce que tu veux, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ca en ce moment, j'ai autre chose à penser. Moi je viens sur doom pour m'amuser, déconner, toi aussi tu as passé de bon moments avec nous sur TS, à déconner avec tout le monde, à faire des CTF pour le fun entre nous et tout... Maintenant tu fais ce que tu veux, tu as 19 ans, tu as aussi d'autres choses à penser (à quel sujet tu es passé à la télé par exemple...)

J'espère que tu vas faire comme tous ceux qui se sont barrés à un moment où à un autre : revenir. Mais dans le cas contraire, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 13:13

Squonk a écrit:
J'espère que tu vas faire comme tous ceux qui se sont barrés à un moment où à un autre : revenir. Mais dans le cas contraire, tant pis...
+1, même si en fait beaucoup ne sont pas revenus.
Oui, clairement, le mieux c'est une pause plus ou moins longue, le temps de résoudre tes problèmes, de prendre un bol d'air frais, et de revenir ici lorsque tu seras à nouveau prêt à affronter les posts infernaux et trolleurs diaboliques Twisted Evil Razz Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 16:45

OUAAAAAAAAAAAAAAAA solidarité des [FR] qui nous brise dans le dos une fois de plus thanks les gars.Bon alors qui c'est pas nous voir sur zdaemon a part les GB et quelque con du style turska , atomi, tuomio ,bref on n'a changé notre mentalité a plus se prendre la tête , la preuve tout les bon joueurs on les respectes. Mais desoler d'avoir des yeux et de dire ON TOP DES FR , tout simplement parce que les GB save pas nous voir a nous balancer gratuitement FR FUCK OFF ou Fucking fr a chaque fois que lon fight un GB et kil prend une raclée desoler je suis FR et jleur pisse au cul tt simplement en leur repondant apres victoire FR ON TOP ou CHAOS ON TOP.Moi ce qui compte ce n'est plus de me prendre la tête j'ai passer l'âge de tout ça , je prend juste plaisir a jouer. Meme avec tous les FR dite moi ou on se vente quand on se fight --> jamais !!! (quand on gagne jai jamais dit perso genre chaos on top devant un fr pour l'emmerder au contraire on n'aisser d'aider au mieux les nouveaux a progresser genre ceux du 76 suivi de ceux qu'on na entrainer avant : frankfrag,dark,sesmar,bolzersky et j'en oublie.........

Bref j'arrete la avec ses conneries par contre juste une chose LAMMAH desoler pour notre anglais pourrable , on n'essaie au mieux de progresser mais c clair qu'il es facile de juger surtout quand on n'est fr on n'a le jugmement facile et la mechansté gratuite ......... Vous savez koi la parole defois ne suffit pas a se faire entendre il ya certaine personne qui merite des baffe ceux genre qui on etait elever a la fils a papa je me comprend.Donc je donne rdv a certain a la LAN et on verra qui va se pisser dessus , je n'aime pas ça mais defois il le faut pour sa faire entendre et se faire respecter " LAMMAH " bref tu nous a descendu alors que je t'ai toujours respecter mais ya toujours des con dans ton genre qui se font tellement chier ba qu'un matin il se dise tien jv faire chier mon monde a traiter gratuitement...........

@ Dark --> Tkt pas man t'a eu raison et je suis fier que tu es defendu le clan CHAOS de tt façon chaos sera toujours traiter par des saloperie de langue ............ Mais au moins tu c koi jamais ces langue n'auron le nivo d'un CHAOS pkoi ? ?? tt simplment parce qu'il son a chier et jaloux ....
Aussi man ne quitte pas la scene de doom et les chaos pour quelque con car c'est donner raison a des connards (avec un grd S)

Je respect malgre tout --> fsn digne d'une amitier normal il connait la vie et ses difficultés, wilou, franck, dark , voila c comme les doigts d'une main les vraies amis (j'en oublie mais le coeur y é)

Voila j'ai fini mon roman meme si j'ai pas tt dit mais je prefere pas me prendre la tete d'avantage sa ne ferait que detruire des gens pour rien.Par contre comme vous le savez y'a que les montagnes qui ne se rencontre pas Wink

@Lammah --> Toi attention , prend moi pas au serieux on verra bien , ta le jugment facile et la mechansté gratuite entre FR en plus ...... et arrete de jouer a doom un conseil t a chier tu le savais pas encore 8-) tu porte bien ton nom en plus, ta une sacree langue de pute au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 17:46

Pourquoi les flame wars sont si fréquentes pour du jeu vidéo ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 18:14

[Chaos]Devils a écrit:
Bref j'arrete la avec ses conneries par contre juste une chose LAMMAH desoler pour notre anglais pourrable , on n'essaie au mieux de progresser mais c clair qu'il es facile de juger surtout quand on n'est fr on n'a le jugmement facile et la mechansté gratuite ......... Vous savez koi la parole defois ne suffit pas a se faire entendre il ya certaine personne qui merite des baffe ceux genre qui on etait elever a la fils a papa je me comprend.Donc je donne rdv a certain a la LAN et on verra qui va se pisser dessus , je n'aime pas ça mais defois il le faut pour sa faire entendre et se faire respecter " LAMMAH " bref tu nous a descendu alors que je t'ai toujours respecter mais ya toujours des con dans ton genre qui se font tellement chier ba qu'un matin il se dise tien jv faire chier mon monde a traiter gratuitement...........

Juste une question, quelle est ta langue maternelle si tu n'est pas FR ou belge alors?

Si c'est comme ça que tu le vois tanpis pour toi, je vois que dark a tout bien déformé à sa façon. En règle générale vous prenez toute critique constructive de travers, et c'est très dommage, il faut parfois savoir se remettre en question et avoir un oeil critique sur ses propres réactions/conneries. Tu crois que je suis une brelle à doomet que je suis jaloux de vous ? Tu ne peux pas être plus loin de la vérité, je pense avoir accompli des choses dont sans doutes aucuns d'entre vous sont capable... et de plus j'ai réussi dans ma vie professionnelle et personnelle, j'ai un super salaire, un boulot qui me plait et une super femme. Enfin peu importe, ton post montre à quel point tu es incapable d'autocritique. Tu as sérieusement besoin de grandir mon vieux...


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 18:14

Tout à fait d'accord avec toi devil, je me souviens quand j'avais assisté a un match contre des anglais, c'est eu ki nous insultait, nous on disait rien, et je ne vois pas ce qui est d'insultant de dire fr on top ou chaos on top, dark a rien a faire dans cet histoire, c'est pas lui la cause du mauvais réputation de chaos, au contraire, chaos est bien vu par les étrangers, et ca j'en suis perçuadé, faut savoir aussi que sur cs, les francais on un mental de noob, et pas que sur cs, dans le jeu en ligne, on à une réputation de merde...Mais que veux tu, les anglais sont habituer à ca...Alors dites pas que c'est Dark qui fout la merde dans le clan CHAOS ou FR, parce que la, ce serai vraiment pas normal, c'est ce qui me fache le plus :smylet crre pa

Edit: je pense plutot que c'est toi qui fout la merde Lammah, à ta place, j'aurais plutot remonter le moral à Dark au lieu d'abaisser de bons joueurs, certe dark s'enerve assez facilement mais je pense que c'est sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 18:35

franckFRAG a écrit:
Edit: je pense plutot que c'est toi qui fout la merde Lammah, à ta place, j'aurais plutot remonter le moral à Dark au lieu d'abaisser de bons joueurs, certe dark s'enerve assez facilement mais je pense que c'est sa nature.

Il me semble pas avoir été le 1er ni le seul dans cette histoire, il ne me semble pas avoir été insultant non plus. D'autres personnes ont fait les memes commentaires que moi, et vous ne leur disez rien ? Ca c'est du joli les gars ... est-ce en rapport avec ma notoriété ?

Et si je ne suis pas le seul à dire ça, c'est qu'il y a vraiment un problème du côté des chaos... ils ne devraient pas les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 18:40

Je parle de ceux qui a été dit sur le chatbox, les autres n'on fait que répété tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 18:42

franckFRAG a écrit:
Je parle de ceux qui a été dit sur le chatbox, les autres n'on fait que répété tes conneries.

heh mon gars, tu est trop récent sur ce forum, tu as manqué plein de choses... cette histoire est bien plus ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 03 Juin 2007, 18:43

Ch3ss a écrit:
Pourquoi les flame wars sont si fréquentes pour du jeu vidéo ? :/
Bonne question... Je serais curieux de savoir si les communautés Quake 4, War§ow ou même Harry Potter et la jupe d'Hermione sont aussi blindées en flame wars Smile

Bon écoutez les mecs, hm, on en a dit pas mal, je ne sais pas s'il vaut mieux continuer, là on se fait du mal pour pas grand chose. (1)

FranckFRAG a écrit:
Au contraire, chaos est bien vu par les étrangers, et ca j'en suis persuadé,
Hm, malheureusement, va faire un tour sur le forum ZDaemon, tu verras que c'est pas le cas Crying or Very sad

(1) Non non, je ne suis pas gay (2)

(2) Je suis rame.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir Fsn76 :'(
» Voudriez vous revoir le surf et la slroom sur zdaemon
» Petit "Au revoir" provisoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: