Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ZDoom] DOOM : the movie

Aller en bas 
+3
[WH]-Wilou84
K100
Cosmo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 23 Aoû 2008, 13:03

Il y a peu de temps, je desesperait de ne pas voir de WAD sur le film DOOM, alors... j' ai eu l' idée d' en faire un !

J' ai commencer les map, chez mon pere, donc pas de screen pou le moment Sad , je fait ca avec DOOM builder, mais le probleme, j' aurais aimer changer le skin des armes et leurs puissances ( les armes du film quoi ), pour les monstre aussi, j' aurais aimer faire des zombies qui courent mais sans tirer.

Bien sur, ca derivera un peu u film ( beaucoup de passage en enfer Very Happy ) et le combat final avec the ROCK n' aura pas lieu Wink .

Avec Doom Builder : y a t' il un moyen de faire apparaitre des coéquipier, des bot alliés quoi.

Je vous ai a peu près tous dit. quand j' irait chez mon pere, je mettrait des screen de la premiere map, ou il n' y aura aucun monstre, pour renforcer l' atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 23 Aoû 2008, 13:07

A oué bonne idée, meme si le film est une bouze infame et sans aucun interé (enfin c'est mon avie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 23 Aoû 2008, 13:10

Cosmo a écrit:
Avec Doom Builder : y a t' il un moyen de faire apparaitre des coéquipier, des bot alliés quoi.
Via ACS ça doit pouvoir se faire, mate un peu le wad CIF3 que tu pourras trouver sur Doomworld :
http://www.doomworld.com/idgames/?id=15252

Bon courage pour ton projet, mais sache que très peu de monde a aimé le film Doom, surtout les fans.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 23 Aoû 2008, 16:36

Moi j' ai bien aimer le film ( j' évite surtout de le comparer a DOOm en JV, pour éviter le suicide Very Happy )

C' est do,nc pour ca que le WAD s' éloignera un peu du film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 23 Aoû 2008, 20:12

DDonc voila le synopsis ( comme prévu ce ne suit pas tout a fait le scenar d' origine) :

" Vous et une escouade de marines êtes envoyé sur Olduvaï, la base marsienne de l' UAC, en arrivant, votre escouade se sépare en plusieur groupes. Vous trouvez un cadavre ,puis 2, puis un gars pendu au plafond, puis ce sont vos coéquipier qui ne répondent plus a l' appel.... Il y a quelque chose ici, et vous allez devoir l' éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:13

C'est une bonne idée, j'espere que tu ira au bout ! ça demande énormément de boulot tout ce que tu veux faire alors bon courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:07

afro rien n' et dificile pour un mec comme moi bounce

nan je dec, au niveau mapping, ca va; je gere, sauf pour les portes et les boutons.... :smylet crre pa
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 30 Aoû 2008, 16:27

Je fais actuellement la map 1, comme prevu, aucun monstre prévu, mais... j' en metrais plus dans la map 2 et puis il y aura une surprise, vous pourrez revoir vos coéquipier, mais......
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 30 Aoû 2008, 20:47

J'ai hâte de voir ça Wink poste nous un screen ou deux déjà non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptySam 30 Aoû 2008, 21:13

si vous êtes sage What a Face nan je dec, je fais ca dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:40

Toute suite, now!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:25

héhé, je trouve d' abord la touche pour faire un screen de l' écran... et après je vous promet que je les met ( ou alors, je prend des screen dans le jeu si vous voulez ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:27

Cosmo a écrit:
héhé, je trouve d' abord la touche pour faire un screen de l' écran... et après je vous promet que je les met ( ou alors, je prend des screen dans le jeu si vous voulez ) Neutral
Essaye avec F12 Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:44

non, ca me fait enregistrer ma map lol

Comme je le disais a Nyu sur msn, je vais tenter de refaire les decors du film ( et des nouveaux aussi Razz ) la je bosse actuellement sur la grande salle du debut du fim ( ou Portman veut faire une fouille corporelle Very Happy ) et sur la salle de l' arche !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:50

Cosmo a écrit:
non, ca me fait enregistrer ma map lol
Ah, je voulais dire "une fois dans ZDoom, essaye F12" Smile
Bon courage !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:55

ah ouais , ca je faire une fois dans le jeu What a Face

Par contre, j' ai toujours rien compris pour faire les portes, j' ai suivi le tuto d' un site mensioné, mais.... bon lol
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:30

Cosmo a écrit:
Par contre, j' ai toujours rien compris pour faire les portes, j' ai suivi le tuto d' un site mensioné, mais.... bon lol
Si tu comprends l'anglais, lis ça : http://drsleep.newdoom.com/data/doombuilderguide.pdf
Il y a une excellente partie sur les portes Wink

Explication rapide si tu as du mal avec la langue d'Amy Winehouse :

- Commence par dessiner ta porte, un secteur dont l'épaisseur est généralement de 8 ou 16 unités de large, à toi de voir si tu as les textures qu'il te faut.

- Si tu veux qu'on puisse activer ta porte à la main, il faut que les petits traits des Linedefs des faces activables pointent vers l'extérieur de ta porte ( vers le côté d'où arrive le gars pour l'activer ).
Si par hasard tes Linedefs pointent vers le mauvais côté, retourne-les ( via la touche F ).

- Assigne un tag au secteur de la porte.

- Sélectionne les deux Linedefs qui pourront être activées. Va dans les propriétés, et donne à ces Linedefs une action, comme par exemple DR - Door Open Wait Close (Also Monsters), ou ce que tu veux. Tu peux aussi faire des portes fermées par des clés de couleur. Smile

- Une fois l'action de ligne donnée, n'oublie pas de mettre un tag cible pour cette action ( le tag de ta porte donc ).

C'est clair ou pas ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:05

nan

lol je dec, c' est clair comme ca, et une derniere question... Comment régler la luminosité de la map ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:15

Cosmo a écrit:
nan

lol je dec, c' est clair comme ca, et une derniere question... Comment régler la luminosité de la map ?
Smile
Tu ne peux pas régler un niveau commun à toute la map, mais tu peux attribuer un niveau de lumière à chaque secteur. Dans la mode 3D de Doom Builder, ça se fait facilement avec Ctrl et la molette je crois, ou bien Maj et la molette... L'un des deux gère la luminosité, l'autre la hauteur du secteur... Essaye Wink
Sinon, via le mode normal, essaye de passer par les propriétés du secteur dont tu veux modifier la luminosité.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:24

Merci, au grand maitre What a Face


Allez je fini cette foutu map 1 ( finalement avec des monstres.. )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:38

Map 1 presque fini ! cheers



place au screen :

[ZDoom] DOOM : the movie 1220179026

[ZDoom] DOOM : the movie 1220179052
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:03

tes screenshots ne sont pas très démonstratif. Et essaye d'accord les textures sol/ plafonds avec celles des murs. Par exemple, le petit rebord bleu dans le 1er screen, faudrait qu'il ai un sol bleu, question d'accorder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:07

Pour la lumière je confirme Wilou : vue 3D et control molette, super pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:27

Il te faudrait de nouvelles textures si tu reprends le film... :/
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:37

Si tu veut des texture va ici: http://www.doomworld.com/afterglow/textures.shtml yen a des pas mal. Smile
Par contre me ddemande pas commen les metre jsui incapable de m'en souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





[ZDoom] DOOM : the movie Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] DOOM : the movie   [ZDoom] DOOM : the movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom] DOOM : the movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doom the movie, vous en pensez quoi?
» [ZDOOM (Doom in Doom format)]Programmer des monstres "intelligents" et des tirs façon "danmaku"?
» [ZDOOM] DOOM 2 RPG
» [ZDoom] Action Doom IMP.ossible
» [ZDoom] Brutal Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: