| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|
+24Fsn76 Rk3 Nokturnal BryanZ Necrotikflesh bonjour Xsnake yetimothee Lammah JC Angel-Neko Demencio franckFRAG [WH]-Wilou84 _DaRk_ Basden K100 Nyu Karakurt [FF]MW9 K!r4 Dislogical Cyanure Squonk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:20 | |
| Ah carrément, moi aussi je m'enbrouillais un moment donner avec tout les admin de ZD, surtout the_marine_american un truc du genre x) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:21 | |
| Ha ben tien jvai telecharger Zdaemon pour tester. Mais jsuis pas sur que sa marche sur mon ordi | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:23 | |
| Derniere nouvelle, le dieu MW9 à niquer le ban en carton sois disant de 30 Jours, il a réintaller virtual PC, et vaicu de tous c'est admins !
MUHAHAH | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:26 | |
| Euh apparament non, t'auras aucun soucis de config, enfin si c'est autres chose, je sais pas. Toute facon j'arrive plus à joindre les serveurs, toujours avec ces messages d'erreurs "game is now local due to error" de même dans zdplayers. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:26 | |
| Bon ben sa marche pas, comme tous les autres jeux... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:32 | |
| - MW9 a écrit:
- Derniere nouvelle, le dieu MW9 à niquer le ban en carton sois disant de 30 Jours, il a réintaller virtual PC, et vaicu de tous c'est admins !
MUHAHAH T'as niqué le ban c'est à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 00:37 | |
| Me suis connecter sur ZD avec un autre ordi (virtuel) et j'ai une nouvelle adresse ip avec donc voila mais comme il m'ont banni avec aussi je vais me faire un nouvelle ordi virtuelle pour avoir une autre adresse ip ! MUAHAHAH | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 01:55 | |
| - MW9 a écrit:
- Nyu a écrit:
- flood
promis la prochiane fois je mets un truc constructif promis ! bon jvais mapper =) | |
|
| |
Basden Newbie
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 02:26 | |
| , Je vois qu'il y a encore pas mal de joueurs de doom (nottament le retour de darko ), je passe vite fait pour vous faire un petit coucou (j'avoue a 2h23 du mat gg mental)et pis voila c'est tout, bref bonne nuit ++. Pour ceux qui ne me connaissent pas (yen a pas mal) et pour ceux qui ne se rappellent pas (doit yen avoir pas mal non plus si ce n'est plus que ceux qui ne me connaissent pas ^^') ben don't care of this. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 02:47 | |
| | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 03:13 | |
| Salut Basden , y'a pas d'heure pour poster ici bonne nuit a bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 03:19 | |
| accepte ma demande dmsn nyu please | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 09:19 | |
| Nokturne : Ils ont ajouté Parasite Eve II sur tusaisquoi.com/nk ;D | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 09:20 | |
| Bon bah cyanure gagne un rang perso, mais je sais pas quoi mettre du coup... EDIT : j'ai trouvé, je sais c'est minable mais t'avais qu'à pas répondre. (au moins j'aurais peut-être droit à une vengeance... niark) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 10:09 | |
| Woa la vache, ça pour du flood c'est du flood - Pho3n!X a écrit:
- Nokturne : Ils ont ajouté Parasite Eve II sur tusaisquoi.com/nk ;D
Salut ! Faudra qu'on discute à l'occase Hey Basden, ça fait un bail toi aussi :> Tu sais si Thomas peut passer de temps à autres ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 12:59 | |
| - Pho3n!X a écrit:
- Nokturne : Ils ont ajouté Parasite Eve II sur tusaisquoi.com/nk ;D
jeu culte ! j'avais a d o r é tout simplement *-* | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 14:44 | |
| - Squonk a écrit:
- Bon ben c'est reparti
EDIT : désolé si j'en ai coupé quelques-uns en pleine rédaction Déja!! Mais ça va vite tout ça Bon moi je pense poster quelques dessins sur le topic approprié =D | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 14:45 | |
| Hé, heuresement que c'est le bon secteur
Dernière édition par buli67D00M le Ven 29 Aoû 2008, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 14:46 | |
| clair, hier on a cartonnés XD | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 16:42 | |
| - Squonk a écrit:
- Bon bah cyanure gagne un rang perso, mais je sais pas quoi mettre du coup...
EDIT : j'ai trouvé, je sais c'est minable mais t'avais qu'à pas répondre. (au moins j'aurais peut-être droit à une vengeance... niark) C'est toujours mieux que "mancubus" | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 17:10 | |
| Ah, c'est sur que mancubus c'est pas très sexy comme grade... Démon ça aurait pu être mieux, ils ont un joli petit derrière, eux... (c'était la parole du gros lourd du jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 17:42 | |
| J'peut pas avoir Super Sayen 2 comme rang moi x) Mais pour toujours aussi J'aime pas les Pain Elemental en plus | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 17:57 | |
| Moi je voudrais le rang de Grand Maitre Suprême Créateur de la Création Ultime Merci d'avance ! EDIT : bon j'vais mapper au lieu de dire des conneries | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 18:05 | |
| Moi ce serait plutôt catharsi | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 29 Aoû 2008, 18:28 | |
| Je veux "LEGENDARY FLOODER" DDDDDD= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|