| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|
+24Fsn76 Rk3 Nokturnal BryanZ Necrotikflesh bonjour Xsnake yetimothee Lammah JC Angel-Neko Demencio franckFRAG [WH]-Wilou84 _DaRk_ Basden K100 Nyu Karakurt [FF]MW9 K!r4 Dislogical Cyanure Squonk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 15 Sep 2008, 18:43 | |
| - Lammah a écrit:
- buli67D00M a écrit:
Ah oui voilà, c'est 100 mbits/s réseau local, et 400 mbits/s connexion 1394^^
Oui, je crois que c'est comme tu le dit^^ l'ethernet en 1000 mbits existe depuis 3-4 ans et maintenant les routeurs qui le supporte sont de plus en plus abordables ... T'inquiète je le savais déjà^^ Enfaîte cela peut s'avérer puissant au fonction du nombres d'ordi dans le même domicile je pense. C'est comme quand plusieurs ordi sont connecté (celui de mon frere et soeur) ça ralenti la puissance de téléchargement, ce qui est logique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 15 Sep 2008, 19:41 | |
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 16 Sep 2008, 15:09 | |
| Hehe, le chômage ça semble si intéressant, pour un mappeur comme moi... Bref sinon en Octobre y'a tout un tas de choses, notamment mon stage, mais aussi un week-end à Euro-Disney en famille, et un truc encore plus secret que personne connait ... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 16 Sep 2008, 15:34 | |
| En ce qui concerne le chômage, nan, perso je pourrais pas. Comme Lammah, je ne supporte pas l'idée d'être un boulet pour la société ( sans vouloir te véxer Necrotik, ou d'autres ), et puis bon, à force de glander, on n'apprécie plus. Moi je veux vraiment pouvoir me dire : "Ah, que c'est bon, aujourd'hui je me pose devant Doom et je ne fais rien d'autre." Mais pour pouvoir se dire ça et en prendre réellement conscience, il faut avoir un boulot. - Pho3n!X a écrit:
- Bref sinon en Octobre y'a tout un tas de choses, notamment mon stage, mais aussi un week-end à Euro-Disney en famille, et un truc encore plus secret que personne connait ...
Justement, les secrets sont faits pour être perçés Allez raconte :p Sympa le week-end à Disney, j'y ai été récemment, faut absolument que vous fassiez le parc Studios avec la Tour de la Terreur et le Rock n' Roller Coaster 1.09 sortira peut-être d'ici là aussi.... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 16 Sep 2008, 15:41 | |
| Nan je ne peux rien dire sinon, quel interêt ... Vous verrez ! ... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 16 Sep 2008, 15:45 | |
| - Pho3n!X a écrit:
- Nan je ne peux rien dire sinon, quel interêt ...
Vous verrez ! ... ou pas Bin ouais mais là tu nous mets l'eau à la bouche _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 16 Sep 2008, 16:18 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- et puis bon, à force de glander, on n'apprécie plus.
c'est clair, quand j'etais au chomage je pouvais pas passer mes semaines devant le meme jeu (notamment doom), j'alternais entre autres jeux videos, parties de cartes magic, sorties au resto, interviews avec des paysans esclavagistes et balades xD C'est l'alternance, et parfois la rarefaction, qui donne un certain plaisir a jouer... Ces derniers temps j'apprecie mapper bien plus que si je pouvais faire ca toute la journee xD | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 16 Sep 2008, 18:07 | |
| Hey datacore Gunnm c'est mon manga préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 14:05 | |
| Yo, Le layout du forum a un peu changé. Rk3, tu as touché à quelque chose ou pas ? :p Edit : Ah nan c'est pas toi, désolé. Mais y'a un bug, ou alors c'est mon navigateur qui déconne. Bref, bonne journée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 15:51 | |
| nan, ça bug aussi un peu pour moi, étrange... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 16:29 | |
| C'est l'gros merdier tous ces icônes. Sinon à part ça bah... des problèmes et encore des problèmes ... D: | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 16:35 | |
| etrange, chez moi c'est niquel ... ?¿ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 17:20 | |
| - Lammah a écrit:
- etrange, chez moi c'est niquel ... ?¿
Qu'utilises-tu comme browser ? IE et Firefox semblent foirer. Enfin le truc c'est que certaines barres sont plus grosses, et quand tu cliques sur "Répondre", les noms des posteurs dans le résumé en dessous sont démesurément grands. On voit aussi des épaisseurs noires sur les côtés des cadres, ça le faisait pas il y a quelques jours. Pourtant c'est toujours phpBB 2 C'est pas dramatique non plus tu me diras _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 18:24 | |
| Hé bin chez moi j'ai aucun lag, j'utilise Firefox, à part mon freebox qui fonctionnait plus un moment pendant l'aprèm... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 18:42 | |
| J'ai firefox, des fois ça marche et des fois ça marche pas. On est bien avancés | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 19:37 | |
| C'est le bug de l'an 2000, aidé par des fantômes d'extraterrestres conspirationnistes. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 20:04 | |
| Kris n'a pas participé à ce bug? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mer 17 Sep 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Jeu 18 Sep 2008, 05:31 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Jeu 18 Sep 2008, 15:07 | |
| J'ai pas de chance.
Hum, bref.
Mouais des problèmes et des problèmes et peu de temps pour le mapping et Zdaemon qui me demande et bref, je rêve de pouvoir disparaitre des fois :/ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Jeu 18 Sep 2008, 16:40 | |
| et encore, imagine quand t'auras un boulot et un femme/copine a plein temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 19 Sep 2008, 09:51 | |
| - Lammah a écrit:
- et encore, imagine quand t'auras un boulot et un femme/copine a plein temps xD
+1... Ah, il n'y a pas que des bons côtés à se lancer dans la vie, ça serait trop facile _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 19 Sep 2008, 11:16 | |
| Yo soupe, vivement ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 19 Sep 2008, 11:19 | |
| - Pho3n!X a écrit:
- Yo soupe, vivement ce soir
Hey :> Vivement dans deux semaines perso... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Ven 19 Sep 2008, 11:23 | |
| Ouais aussi ouais... Le mieux, moi je dis vivement les vacances d'octobre! Sinon à part ça, t'as rebossé sur ta map récemment ? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|