| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|
+24Fsn76 Rk3 Nokturnal BryanZ Necrotikflesh bonjour Xsnake yetimothee Lammah JC Angel-Neko Demencio franckFRAG [WH]-Wilou84 _DaRk_ Basden K100 Nyu Karakurt [FF]MW9 K!r4 Dislogical Cyanure Squonk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 28 Sep 2008, 16:30 | |
| Pas mal =P
Prochain Topic ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 28 Sep 2008, 16:39 | |
| boah, on peut encore attendre une trentaine de posts va... | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 28 Sep 2008, 16:57 | |
| Sympa le truc | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 13:58 | |
| Salut les gars ! un petit coucou en passant ! bonne journée a tous ! =) see ya folks !!! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 16:39 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je viens de commencer dataDyne 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 18:17 | |
| jte prend dessus sur skull |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 19:24 | |
| impatient de voir ce que ça donne =) | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 19:31 | |
| Je n'ai jamais pu tester le premier DataDyne à plus d'une personne… A part ça, des mômes m'ont appris que je n'étais pas une vrai skatteuse, quelle tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 19:32 | |
| t'es pas une vraie skateuse? bouh la honte =]
EDIT : mais blague à part, fais tu vraiment du skate? si oui chapeau, j'ai jamais réussit à tenir sur un de ces casse-gueule. | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 19:59 | |
| Mis à part qu'on soit des mammifères et que je passais devant un zoo de skate-park, je ne pense pas y ressembler et vouloir y ressembler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 20:44 | |
| Salut tout le monde et désolé d'interrompre Voilà, est-il possible de télécharger un fichier.ini ? Très exactement pour le jeu Hitman contract. Car en fait, le fichier n'est pas dans mon répertoire, ils l'ont pas mis dans le cd-rom du jeu :/ Donc je ne peut tricher xD Merci d'avance | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:14 | |
| Parlant de ça, je cherche une musique pour dataDyne2, un truc similaire à la première, c'est à dire, entrainant, musical, mais pas trop criard, si vous avez un truc qui sonne bien, je prends Je précise que ça doit être Doom compat (.it, .s3m, .ogg etc etc) je ne veux pas de midi | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:22 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Je précise que ça doit être Doom compat (.it, .s3m, .ogg etc etc) je ne veux pas de midi
C'est une blague ? Buli : Tu peux créer ce fichier s'il n'existe pas, et y passer les lignes en question. http://www.jeuxactu.com/article-4771-hitman-contracts.html _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:24 | |
| Je le reposte ici car tu n'as pas compris non plus : - Citation :
- Dislogical - (L) Elodie (L) ((devoirs...eh ouaip)) dit (21:15) :
Parlant de ça, je cherche une musique pour dataDyne2, un truc similaire à la première, c'est à dire, entrainant, musical, mais pas trop criard, si vous avez un truc qui sonne bien, je prends Wink Je précise que ça doit être Doom compat (.it, .s3m, .ogg etc etc) je ne veux pas de midi depuis quand doom ne prend pas en compte les fichiers MIDI?
* ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (21:16) : J'ai pas dit que ça supportait pas, j'ai dit que je veux pas de midi
Dislogical - (L) Elodie (L) ((devoirs...eh ouaip)) auto-message : j'fais mon espagnol, foutez moi la paix svp =] pk?
* ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (21:16) : pas mal l'auto message au fait
Dislogical - (L) Elodie (L) ((devoirs...eh ouaip)) dit (21:16) : (XD) * ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (21:16) : bin parceque je trouve que j'ai pas à me priver des resources sonores de ZDoom
J'ai déjà NT pourça
x) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:25 | |
| Merci merci^^ je me disais bien qu'on pouvait en créer un | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:30 | |
| PhoeniX : Ah ok :> Hmm, y'aurait-il moyen d'y mettre des musiques de Perfect Dark ? Sinon, je suggère Rozencratz, la première musique de Sabbat Martyr DeathMatch. :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:34 | |
| Et bien Rozencratz est déjà utilisée pour Zdectfmp2 Map13 - Fortress of Fighters. De moi celà dit-en passant Le truc c'est que les OSTs de Perfect Dark sont en mp3, et je ne veux pas mettre un mp3 de 7mo pour une map de 300ko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 21:49 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Et bien Rozencratz est déjà utilisée pour Zdectfmp2 Map13 - Fortress of Fighters. De moi celà dit-en passant
Ah je vois :p - _DaRk_ a écrit:
- Le truc c'est que les OSTs de Perfect Dark sont en mp3, et je ne veux pas mettre un mp3 de 7mo pour une map de 300ko.
Au pire, passe-les en .ogg, ça prendra un peu moins de place Je vais voir si je trouve autre chose. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 22:08 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Je précise que ça doit être Doom compat (.it, .s3m, .ogg etc etc) je ne veux pas de midi
je suppose que tu veux dire zdoom compat ? car doom compat , ca veut dire uniquement .mid ou .mus xD et pour les MP3 tu peux toujours reduire les kb/s ... genre a 90 par exemple ... ca passe pas mal. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 22:11 | |
| J'ai peur que ça reste trop gros :/ Et ce que j'aime c'est que justement, les musiques spéciales ZDoom ont un bon ratio poids/qualité | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 22:15 | |
| note que zdoom supporte les MOD ... un format tres superieur aux Midis ...
pour les mp3 a toi de voir jusqu'a quel kb/s tu souhaites descendre ... 64 ? 48 ? 32 ? Faut faire les conversion et ecouter a quel niveau tu trouves que ca perd trop. (goldwave est un bon prog pour convertir)
Aussi, passer de stereo en mono reduit la taille du mp3 par deux sans perte de qualite.... tu peux aussi tenter le passage en 8bit... mais ca je recommande pas trop. | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 29 Sep 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Mar 30 Sep 2008, 12:00 | |
| Hmm,laisse moi réfléchir je crois avoir une en tête,je vais fouiller un peu et te dire quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|