Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sim city 4 "deluxe edition"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyLun 15 Sep 2008, 22:45

Voilà, je viens d'acheté sim city 4 (15 euro), cette version est éblouissante et enrichissante, mais quelle simulation, enfaîte tu gère tout, avec le choix de différentes routes, bâtiment, etc.. ce qui n'etait pas le cas dans les précédents épisodes, non seulement tu gère tout par toi même et en plus dans le menu principale, t'as une grande région en arrière plan qui lui évolue par toi tout seul, enfaîte c'est des genres de puzzles à construire, car les parties c'est de cases à cases et quand tu vas dans le menu principale, tu voit qu'il est travailler en vue satellite ou plan de route. Ce qui m'impressionne, c'est que tu peut faire ton propre perso (sims) avec une voiture, un job, une résidence, la totale quoi. Le pire, c'est que tu peut faire des missions, en caisse de flic, pompier, transport aériens, voie férré, les navires et plein d'autre truc. Un peu du "GTA SIMS" Tu gère toute la ville mais à toi tout seul, les charges, impôts etc...

Apres si vous êtes intéressé par des jeux de gestion, je vous le conseille Il n'a aucun problème de config ou patch, t'as juste à l'installer puis patienter avant de découvrir le vrai jeu de gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyMer 17 Sep 2008, 22:44

Et puis, rien à branler. Fermeture svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyMer 17 Sep 2008, 22:47

le double post n'était pas vraiment utile ici, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyMer 17 Sep 2008, 22:50

Double post ? Mais je croyais que c'etait limiter à un delai de 24 heures ? silent
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyMer 17 Sep 2008, 22:59

Bonjour,

Oui il a l'air intéressant ce jeu sim4.
Perso j'essaierai bien " Railroad Tycoon"...quelqu'un l'a déja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyMer 17 Sep 2008, 23:00

hm exact, je n'avais pas vu que tu avais posté le 15 secptembre, puis le 17, autant pour moi.

Enfin bon, Wilou ou Squonk, vous pouvez fermer le topic à la demande de son créateur (personnellement je n'ai pas d'objection à cela).

EDIT : ah, finalement ça semble interesser quelqu'un d'autre, on laisse donc ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" EmptyMer 17 Sep 2008, 23:13

Dislogical a écrit:
hm exact, je n'avais pas vu que tu avais posté le 15 secptembre, puis le 17, autant pour moi.

Enfin bon, Wilou ou Squonk, vous pouvez fermer le topic à la demande de son créateur (personnellement je n'ai pas d'objection à cela).

EDIT : ah, finalement ça semble interesser quelqu'un d'autre, on laisse donc ouvert =)

Boarf, c'est pas grave^^

EDIT: perso, vous pouvez le fermer, m'enfin si le topic va survivre^^

Ps: Enfaîte Bonjour, j'ai déjà essayé Railroad Tycoon, un jeu ou tu construit des terrains d'attractions etc... Il est téléchargeable dans un site^^ Si ça intéresse quelqu'un => go to MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim city 4 "deluxe edition" Empty
MessageSujet: Re: Sim city 4 "deluxe edition"   Sim city 4 "deluxe edition" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim city 4 "deluxe edition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The ghoul's forest" dans Half-Life?
» [Tutorial] Mapping Boom : téléporter des monstres "endormis"
» [ZDOOM/SKULLTAG] COUNTER-STRIKE DOOM "ça existe?!"
» [Skulltag][ZDaemon] Petit "comparatif" amical
» Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: