| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 22:28 | |
| Elle est foireuse ta quote Buli, y'a plein de bouts de balises qui traînent, sans compter les fautes d'orthographe. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 22:33 | |
| Ouais, le [b]^^ mais j'ai préférée ne pas toucher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 22:48 | |
| Un bug énorme dans ma map 24, ça m'est déjà arrivé et c'est super relou : parfois, alors que normalement il n'y a rien qui bloque, pas de secteur dessiné ou quoi, je me retrouve coincé par une zone invisible qui bloque absolument tout, projectiles, joueur, monstres. La seule solution pour virer ce truc, c'est de virer tous les secteurs qui sont dans le coin :/ Ca vous l'a déjà fait, ou alors c'est juste moi ? Y'a une méthode pour éviter ça sans tout effacer ? ( Pour la team NT, ce bug peut se voir dans la démo de la map 24 que je vous ai filée, vers le coin où il y a plein de Hunters, le début du chemin qui mène à la clé jaune. Au niveau du passage entre les Barons + Hell Knights et les Hunters, ça bloque. ) Edit : Lol c'est bon, en bougeant les secteurs un peu à côté, ça passe, et en les remettant ensuite à l'endroit de base, ça passe aussi. Vraiment curieux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 23:08 | |
| ça m'est déja arrivé, généralement je fais des retours arrières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 23:12 | |
| - Dislogical a écrit:
- ça m'est déja arrivé, généralement je fais des retours arrières.
Héhé, eh bien en fait ce bug était présent depuis un bon moment apparamment ( même dans mes versions de back-up ) :/ Je ne m'en suis rendu compte que maintenant. Enfin ça me "rassure" que ça te soit déjà arrivé aussi, c'est donc pas précisément mon éditeur / nodebuilder qui fait n'importe quoi. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 23:14 | |
| ça ma'rrive très rarement, et généralement c'est dû à une mauvaise manip' de ma part lors de la suppression d'un secteur, ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 03 Oct 2008, 23:22 | |
| - Dislogical a écrit:
- ça ma'rrive très rarement, et généralement c'est dû à une mauvaise manip' de ma part lors de la suppression d'un secteur, ou un truc du genre.
D'accord je vois, j'essayerai de faire encore un peu plus attention Ceci dit c'est une zone que je n'avais pas retouchée depuis un moment et qui semblait bien marcher... Boah, tant pis, du moment que ça marche. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 09:57 | |
| Bonjour la CFD. Comment ça va t-y ? Y fait froid dehors alors je me suis dit : "Tiens, vont ptèt me payer un café ces enfoirés !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 10:46 | |
| - yetimothee a écrit:
- Bonjour la CFD. Comment ça va t-y ? Y fait froid dehors alors je me suis dit : "Tiens, vont ptèt me payer un café ces enfoirés !"
Hey salut Yéti, comment ça se passe ? :> Rentre donc, on a tout ce qu'il faut ici :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 10:51 | |
| un café? beuh nan, une bière c'est mieux quoi =) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 11:17 | |
| Boah non, le café le matin, la bière le soir... Roh, faut vraiment tout vous apprendre !! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 11:17 | |
| Allez un petit café pour commencer avec un croissant Ce soir, bière et ... un jaune ? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 11:18 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 11:20 | |
| Historique, j'ai plus (+) d'amis connectés sur MSN que de joueurs de Doom, ça doit être la première fois que ça m'arrive =P | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 11:30 | |
| Non et non whisky c'est plus chic | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 11:48 | |
| 1 "à abattre", 2 "amis", 3 "doom", 0 "passablement nul"...
hum, le matin y a pas grand monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 12:25 | |
| - yetimothee a écrit:
- Boah non, le café le matin, la bière le soir...
Roh, faut vraiment tout vous apprendre !! genre, faut m'apprendre quand boire... Ca dépend de l'envie de telle ou telle personne. Je n'hésite pas à prendre un demi le matin vers 8 ou 9 h si l'envie m'en prend, je vois pas ce que ça à d'anormal. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 12:30 | |
| Le mec à qui tu parles après, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 12:39 | |
| pas de rapport.... c'est pas une bière qui va me tuer. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 13:11 | |
| Perso, parler à un mec qui a une haleine de bière - dès le matin - ça ne m'enchante pas... Enfin tout est relatif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 13:30 | |
| boah, généralement je suis tjrs en train de mâcher un chewing-gum (pas pendant que je bois une bière, évidemment), donc j'ai souvent une haleine mentholée qui en énerve + d'un, mais bon j'sais pas pk, j'adore les chewing gums x) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 13:38 | |
| vaut mieux avoir l'haleine mentolé que l'haleine du matin qui sent le rat crevé :þ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 13:52 | |
| Wilou t'as envoyé un truc à la team de NT ? O_o J'ai rien reçu ! D%< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:01 | |
| - yetimothee a écrit:
- vaut mieux avoir l'haleine mentolé que l'haleine du matin qui sent le rat crevé :þ
pas faux. @ Dark : ba moi nn plus j'ai rien reçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:02 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Wilou t'as envoyé un truc à la team de NT ? O_o
J'ai rien reçu ! D%< Heu non j'ai rien de prêt pour le moment _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|