| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 07:22 | |
| Ben oui, c'est ça le problème. C'était prohibé pendant un temps en France, et c'est rvenu, là, comme par magie vec moins de je ne sais quoi dedans, mais je n'y crois pas une once. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 09:27 | |
| c'est bourré d'excitant, et il apraitrai qu'il y est une petite dépendance a ce truk la.....o_O |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 11:27 | |
| La substance en question, la taurine, a effectivement vu sa concentration diminuer dans les boissons vendues en France. Plus d'info : - Spoiler:
- Wikipédia (1) a écrit:
- La taurine est ajoutée dans certaines boissons énergisantes (par exemple, le Red Bull) et avait été interdite à cet usage en France à la suite des conclusions rendues par l'AFSSA en 2003 qui en ont souligné les « effets neuro-comportementaux indésirables ». En France, la taurine contenue dans le Red Bull a été remplacé par l'arginine et est en vente depuis le 2 avril 2008. La vente de Red Bull avec de la Taurine est de nouveau autorisée dans l'hexagone depuis le 15 juillet 2008. À noter qu'on en trouve également dans la plupart des laits infantiles recomposés (sans lactose) pour nourrisson. La plupart des laits artificiels sont enrichis en taurine, le lait maternel contient environ 4,2 mg de taurine pour 100 ml alors que le lait de vache n'en contient que 0,240 mg/100 ml.
Après un effort physique extrême, le corps ne produirait plus les quantités de taurine nécessaires pour assurer l'élimination des "toxines", et il en résulterait une intoxication[réf. nécessaire], d'où l'usage dans les boissons pour le sport.
À ce jour, aucune étude fiable ne confirme ou n'infirme les effets bénéfiques d'un apport alimentaire supplémentaire de taurine, ni sur la nocivité ou les éventuelles conséquences (par exemple sur le système nerveux) de l'absorption massive de taurine. L'ajout de taurine dans les aliments est interdit dans un certain nombre de pays. Il s'agit d'une substance encore mal connue, détectée pour la première fois à la fin des années 1950.
Le chat synthétise de la taurine, mais généralement en quantité insuffisante. Il retrouve les ressources complémentaires en mangeant de la viande ou des produits industriels enrichis en taurine (croquettes industrielles, lait pour chaton …). La taurine est notamment essentielle au bon fonctionnement de sa vue. (1) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taurine
J'ai moi-aussi tendance à croire que c'est mauvais, mais l'est-ce réellement ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 13:07 | |
| que ce soit mauvais ou pas, j'en bois parfois, et j'en suis tjrs pas mort, bonne nouvelle donc \o/ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 13:21 | |
| Tout ce que je sais, c'est que c'est dégueulasse (ou plutôt : je trouve cela abjecte) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 14:47 | |
| Les quantites de caffeine et excitants de certains produits sont assez alarmantes aussi. C'est pas du tout recommande pour les enfants (dont le systeme nerveux se develope).
Notez que les femmes enceintes sont recommandees de ne pas boire de boissons a base de caffeine et autres excitants ...
Perso je pense que les sodas et autres boissons similaires ne sont pas bons pour la sante... allez voir un peu de litterature sur les sodas super riches en sucres, les substituts 'light' comme l'aspartame, les degats de la caffeine et autres excitants ... c'est pas tres rejouissant.
Au final, il y a six mois, j'ai completement lache les sodas et je me suis remis a l'eau et jus xD. Et etrangement je suis bien moins fatigue. | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 16:28 | |
| Hop tout le monde! Tu veux avoir une pêche d'enfer? il y a rien de tel qu'un bon mélange de jus fruits(orange,citron...) c'est bourré de vitamines pour avoir la patate | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:15 | |
| - Lammah a écrit:
- red bull et autres 'energy drink' sont en fait terribles pour la sante ... et encore pire pour les gamins ...
Y'a le burn et autres aussi Je les connais tous /o\ Mais c'est vrai que ça nuit à ta santé, tu perd les neurones... - Citation :
- La substance en question, la taurine, a effectivement vu sa concentration diminuer dans les boissons vendues en France.
Plus d'info :
C'est bizarre, car à l'étranger j'en buvais pas mal mais y'avait aucune diff' entre ceux d'en France et ceux d'en Allemagne/ Autriche/ Turquie...
Dernière édition par buli67D00M le Jeu 13 Nov 2008, 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:17 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Mais c'est vrai que ça nuit à ta santé, tu perd les neurones...
t'inquiètes pas, t'as pas besoin de ça. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:24 | |
| Là t'es entrain de dire que j'en ai pas... Continue comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:30 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:32 | |
| Nouveau topic ? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:55 | |
| Je ne te menace pas dislogical, donc ne t'y attend pas à une réaction de tout les insultes xD C'est juste que j'apprécie pas... Bref. Edit: Est-ce qu'il peut y avoir des invasions de virus dans des sites internet tels que mp2pstation.com et autres ? Car là je viens d'allumer mon pc, je regard, 94 attaques dont (40 trojans) Hé je vous promet que j'en avais même chopé dans Ubisoft.com, mais la plus parts des types était des clés de registre, valeurs de registres et favori (ubisoft.com et mp2pstation.com) Très étrange... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 18:55 | |
| Attendons la page 69 | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:02 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Je ne te menace pas dislogical, donc ne t'y attend pas à une réaction de tout les insultes xD C'est juste que j'apprécie pas... Bref.
Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec, quoi... Je vanne dès que je peux, et n'importe qui. Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x) quoi que maintenant, elle est en spoiler donc on est sauvés XDD
Dernière édition par Dislogical le Jeu 13 Nov 2008, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:02 | |
| Non y'a aucun soucis maintenant, car SpywareDoctor a toutes suite intervenue Sinon je me souviens d'avoir installer les updates windows avant d'éteindre mon ordi hier soir... - Citation :
- Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec quoi
Explique-moi quelle connerie car j'aimerai bien comprendre aussi, j'ai seulement dit que le "red bull" c'est mauvais pour les neurones avec mon 1er post de la journée - Citation :
- Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x)
Sa tombe toujours sur moi, oui j'ai pas de chance...
Dernière édition par buli67D00M le Jeu 13 Nov 2008, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:04 | |
| C'était bien sans internet en fait ... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:11 | |
| Appelez-moi Boulet67Doom tans que vous y êtes, hein _DaRK_? xD
Pour l'invasion de trojan, j'ai pas calé, mais qui dit c'est peu être les updater windows, donc j'ai raison de m'en méfier... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:12 | |
| - Dislogical a écrit:
- Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x) quoi que maintenant, elle est en spoiler donc on est sauvés XDD
Ah ! C'est pour ça que le forum me semblait clair et limpide | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:23 | |
| - buli67D00M a écrit:
-
- Citation :
- Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec quoi
Explique-moi quelle connerie car j'aimerai bien comprendre aussi, j'ai seulement dit que le "red bull" c'est mauvais pour les neurones avec mon 1er post de la journée - Citation :
- Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x)
Sa tombe toujours sur moi, oui j'ai pas de chance... Tes conneries incessantes? disons ton flood inutile, tes doubles posts, tes questions cons, tes remarques à d'autres membres alors qu'on t'as fait remarquer de ne PAS le faire, etc etc... Je ne parle pas de MAINTENANT en particulier, je parle de JUSQU'A MAINTENANT, depuis que tu es sur le forum quoi. Et effectivement t'as pas de veine. Sinon, j'adore ton avatar Dark. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:24 | |
| - Dislogical a écrit:
- Sinon, j'adore ton avatar Dark.
:D | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 19:29 | |
| Ok, nouveau sujet.
Essayez quand même de garder une bonne ambiance pour le prochain _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|