Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Topic à flood ! [XV]

Aller en bas 
+28
MetalHead62
Redfield
Nokturnal
DoomFan
Xsnake
Squonk
Strogluns
Crash Man
Fsn76
Angel-Neko
[Chaos]Devils
Showarma
Necrotikflesh
franckFRAG
Cyanure
K!r4
Rk3
yetimothee
bonjour
Karakurt
[FF]MW9
Demencio
_DaRk_
K100
Lammah
Dislogical
MG86
[WH]-Wilou84
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 07:22

Ben oui, c'est ça le problème. C'était prohibé pendant un temps en France, et c'est rvenu, là, comme par magie vec moins de je ne sais quoi dedans, mais je n'y crois pas une once.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:27

c'est bourré d'excitant, et il apraitrai qu'il y est une petite dépendance a ce truk la.....o_O
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:27

La substance en question, la taurine, a effectivement vu sa concentration diminuer dans les boissons vendues en France.

Plus d'info :

Spoiler:

J'ai moi-aussi tendance à croire que c'est mauvais, mais l'est-ce réellement ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:07

que ce soit mauvais ou pas, j'en bois parfois, et j'en suis tjrs pas mort, bonne nouvelle donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:21

Tout ce que je sais, c'est que c'est dégueulasse (ou plutôt : je trouve cela abjecte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:47

Les quantites de caffeine et excitants de certains produits sont assez alarmantes aussi. C'est pas du tout recommande pour les enfants (dont le systeme nerveux se develope).

Notez que les femmes enceintes sont recommandees de ne pas boire de boissons a base de caffeine et autres excitants ...

Perso je pense que les sodas et autres boissons similaires ne sont pas bons pour la sante... allez voir un peu de litterature sur les sodas super riches en sucres, les substituts 'light' comme l'aspartame, les degats de la caffeine et autres excitants ... c'est pas tres rejouissant.

Au final, il y a six mois, j'ai completement lache les sodas et je me suis remis a l'eau et jus xD. Et etrangement je suis bien moins fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:28

Hop tout le monde! Smile

Tu veux avoir une pêche d'enfer? il y a rien de tel qu'un bon mélange de jus fruits(orange,citron...) c'est bourré de vitamines pour avoir la patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:15

Lammah a écrit:
red bull et autres 'energy drink' sont en fait terribles pour la sante ... et encore pire pour les gamins ...

Y'a le burn et autres aussi Very Happy

Je les connais tous /o\

Mais c'est vrai que ça nuit à ta santé, tu perd les neurones...

Citation :
La substance en question, la taurine, a effectivement vu sa concentration diminuer dans les boissons vendues en France.

Plus d'info :

C'est bizarre, car à l'étranger j'en buvais pas mal mais y'avait aucune diff' entre ceux d'en France et ceux d'en Allemagne/ Autriche/ Turquie...


Dernière édition par buli67D00M le Jeu 13 Nov 2008, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:17

buli67D00M a écrit:
Mais c'est vrai que ça nuit à ta santé, tu perd les neurones...

t'inquiètes pas, t'as pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:24

Là t'es entrain de dire que j'en ai pas... Continue comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:30

et...?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:32

Nouveau topic ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:55

Je ne te menace pas dislogical, donc ne t'y attend pas à une réaction de tout les insultes xD C'est juste que j'apprécie pas... Bref.

Edit: Est-ce qu'il peut y avoir des invasions de virus dans des sites internet tels que mp2pstation.com et autres ? Car là je viens d'allumer mon pc, je regard, 94 attaques dont (40 trojans) Surprised

Hé je vous promet que j'en avais même chopé dans Ubisoft.com, mais la plus parts des types était des clés de registre, valeurs de registres et favori (ubisoft.com et mp2pstation.com) Shocked

Très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:55

Attendons la page 69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:56

buli67D00M a écrit:


Edit: Est-ce qu'il peut y avoir des invasions de virus dans des sites internet tels que mp2pstation.com et autres ? Car là je viens d'allumer mon pc, je regard, 94 attaques dont (40 trojans) Surprised

Hé je vous promet que j'en avais même chopé dans Ubisoft.com, mais la plus parts des types était des clés de registre, valeurs de registres et favori (ubisoft.com et mp2pstation.com) Shocked

Très étrange...

Tu ferais bien de formater et de réinstaller windows...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:02

buli67D00M a écrit:
Je ne te menace pas dislogical, donc ne t'y attend pas à une réaction de tout les insultes xD C'est juste que j'apprécie pas... Bref.

Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec, quoi...
Je vanne dès que je peux, et n'importe qui. Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x) quoi que maintenant, elle est en spoiler donc on est sauvés XDD


Dernière édition par Dislogical le Jeu 13 Nov 2008, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:02

Non y'a aucun soucis maintenant, car SpywareDoctor a toutes suite intervenue Smile

Sinon je me souviens d'avoir installer les updates windows avant d'éteindre mon ordi hier soir...

Citation :
Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec quoi

Explique-moi quelle connerie car j'aimerai bien comprendre aussi, j'ai seulement dit que le "red bull" c'est mauvais pour les neurones avec mon 1er post de la journée Wink
Citation :
Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x)

Sa tombe toujours sur moi, oui j'ai pas de chance...


Dernière édition par buli67D00M le Jeu 13 Nov 2008, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:04

C'était bien sans internet en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:11

Appelez-moi Boulet67Doom tans que vous y êtes, hein _DaRK_? xD

Pour l'invasion de trojan, j'ai pas calé, mais qui dit c'est peu être les updater windows, donc j'ai raison de m'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:12

Dislogical a écrit:
Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x) quoi que maintenant, elle est en spoiler donc on est sauvés XDD

Ah ! C'est pour ça que le forum me semblait clair et limpide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:23

buli67D00M a écrit:
Citation :
Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec quoi

Explique-moi quelle connerie car j'aimerai bien comprendre aussi, j'ai seulement dit que le "red bull" c'est mauvais pour les neurones avec mon 1er post de la journée Wink
Citation :
Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x)

Sa tombe toujours sur moi, oui j'ai pas de chance...

Tes conneries incessantes? disons ton flood inutile, tes doubles posts, tes questions cons, tes remarques à d'autres membres alors qu'on t'as fait remarquer de ne PAS le faire, etc etc...
Je ne parle pas de MAINTENANT en particulier, je parle de JUSQU'A MAINTENANT, depuis que tu es sur le forum quoi.

Et effectivement t'as pas de veine.

Sinon, j'adore ton avatar Dark.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:24

Dislogical a écrit:
Sinon, j'adore ton avatar Dark.

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:29

Ok, nouveau sujet.

Essayez quand même de garder une bonne ambiance pour le prochain Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à flood ! [XV]
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: