| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:02 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:06 | |
| - Pourtant, un peu plus tôt dans ce thread, [WH]-Wilou84 a écrit:
- ( Pour la team NT, ce bug peut se voir dans la démo de la map 24 que je vous ai filée, vers le coin où il y a plein de Hunters, le début du chemin qui mène à la clé jaune. Au niveau du passage entre les Barons + Hell Knights et les Hunters, ça bloque. )
Tu parles de la map ou bien d'une démo .lmp ? D%< | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:12 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Pourtant, un peu plus tôt dans ce thread, [WH]-Wilou84 a écrit:
- ( Pour la team NT, ce bug peut se voir dans la démo de la map 24 que je vous ai filée, vers le coin où il y a plein de Hunters, le début du chemin qui mène à la clé jaune. Au niveau du passage entre les Barons + Hell Knights et les Hunters, ça bloque. )
Tu parles de la map ou bien d'une démo .lmp ? D%< Ah pardon, "démo de la map", oui, je voulais dire "version de démonstration de la map" qui est dans le dernier package NT_v02 :> Mais c'est bon, le bug a disparu. Edit : La molette de ma souris vient de claquer. Ca va être pratique pour mapper ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:16 | |
| Crois moi, mapper sans molette... C'est comme jouer sur Zdaemon avec ses pieds ... Je te plains | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:49 | |
| Ouvrons une boite de cotisation pour Wilou | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 14:49 | |
| Surtout que c'est bien pratique avec la molette dans le Mode 3D | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 18:03 | |
| J'en suis à 5000 posts, putain ça va vite D%< | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 18:29 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- J'en suis à 5000 posts, putain ça va vite D%<
OUi ça va vite, c'est un bon record Dommage que j'ai peu de messages @ All Salut les doomettes! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 18:30 | |
| - Rk3 a écrit:
- Dommage que j'ai peu de messages
En même temps, pour avoir un grand nombre de posts, faut passer du temps ici [/message] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 19:50 | |
| | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 21:23 | |
| A côté de la plaque à force de poster pour rien dire xd Jamais pété ce score Phoenix je crois bien :0 | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 04 Oct 2008, 23:33 | |
| WILOU I FOUND YOUR SECRET Rozen Maiden ! OMG, finally ! I was searching like...almost 3 months \O/ OMG yeah ! Oui bon d'accord j'en fais trop :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 00:12 | |
| - MW9 a écrit:
- WILOU I FOUND YOUR SECRET
Ca m'a fait rire sur le coup, vu que je suis en train de faire les zones secrètes pour NT24. ^^ Yep c'est ça, une série sympathique, bon c'est sûr c'est pas une révolution non plus, mais bon, perso je préfère ça aux trucs trop stéréotypés et prévisibles à la Bleach / Naruto / DBZ. Enfin ça fait un moment que j'ai pas maté d'animes. Plus trop le temps, et y'a pas grand-chose qui me botte en ce moment :/ DaRk : Ah j'avoue, ça touche pas des masses à Change Tiens mais c'est les ZDS en ce moment... Boah tant pis :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 11:23 | |
| Bonjour !!! Tain, hier ça devait etre beau à voir \o/ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 11:35 | |
| Oui, tu m'aimais, on a fait un bout de chemin ensemble, tu m'apprécies beaucoup, tu voulais ton penis dans mon orifice bucal ... C'était drôle oui | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 11:40 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- MW9 a écrit:
- WILOU I FOUND YOUR SECRET
Ca m'a fait rire sur le coup, vu que je suis en train de faire les zones secrètes pour NT24. ^^
Yep c'est ça, une série sympathique, bon c'est sûr c'est pas une révolution non plus, mais bon, perso je préfère ça aux trucs trop stéréotypés et prévisibles à la Bleach / Naruto / DBZ. Enfin ça fait un moment que j'ai pas maté d'animes. Plus trop le temps, et y'a pas grand-chose qui me botte en ce moment :/
DaRk : Ah j'avoue, ça touche pas des masses à Change
Tiens mais c'est les ZDS en ce moment... Boah tant pis :/ Voyons Wilou t'aurais pu écrire DBZ normalement, c'est vrai que c'est un peu trop prévisible et chiant avec des dialogues inintéressant...Mais quelque fois drôle...Moi j'aime que Vegeta (surtout sa voix jap il a une voix de tarlouse dans la version fr xD) Enfin bref voila quoi...Mais bon moi je dis que le plus beau des animés* c'est pour moi à jamais Chobits ! *le plus beau des animés : Qui a un sens, qui est pure en lui même, c'est un compte Chobits...mais avec une pointe d'humour tres bien placé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 12:07 | |
| DaRk : Oulà, la nuit était chaude apparamment :p MW9 : J'y répondrai dans le sujet japanime _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 12:28 | |
| Ah nan, ça c'était des amis ^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:22 | |
| Jvien de passer 2 jour dans mon lit a rien foutre avec mon PC portable, ma psp et ma main droite... Faudrait que je me remete a sortir un peu parceque la sa crain | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:26 | |
| Clairement, t'as une vie de merde... | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:27 | |
| Oué carrément... heureusement que je vais en cour la semaine parceque sinon je croi que j'aurais plus du tous de vie. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:31 | |
| Dehors y a des gens Ptèt meme y a le soleil :p Putain, c'est chiant la S, j'dois travailler plus d'une heure pas WE, c'est de la torture... | |
|
| |
K100 Heresiarch
| |
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:36 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé