| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 11:46 | |
| Ah ce Squonk, un grand enfant de l'âme xP (j'veux une photo !) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 11:53 | |
| - Squonk a écrit:
- Vendredi j'ai réussi à scotcher une demi feuille A4 avec marqué HS sur la blouse du prof de physique
Je vous filerai une photo GG Dood Ouais moi aussi je veux une photo stp :> C'est dingue, et moi qui croyais que c'était l'ambiance hyper-sérieuse de la prépa que j'avais connue, lol, là ça me rappelle le lycée, les bastons avec les accessoires de chimie et les conneries comme ça... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 12:29 | |
| En PT, pas du tout, l'ambiance est au moins aussi bonne qu'en seconde | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 12:45 | |
| La voilà - Spoiler:
(désolé pour la grande taille, flemme de réduire) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 13:04 | |
| xDDD Une "vengeance" perso ou juste comme ça ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 13:54 | |
| Pas mal ^^ Ca me rappel le bon vieu temps du lycée. *soupir* Que de bonnes années Surtout la seconde ! Sinon quoi de neuf les champions ? | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 17:48 | |
| Boarf rien d'extra... et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 11:28 | |
| Pareil, pas grand-chose de neuf... En cherchant un moyen de résoudre mon problème avec MultiMania, je tombe sur ça : - Citation :
- Il semblerait que les abonnés à Free n'aient plus accès aux pages de membres.lycos.fr.
Le site lycos.fr reste accessible. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté chez une demi douzaine d'abonnés. Les autres FAI ne semblent pas être touchés. Très curieux :/ Enfin ça veut dire que ça n'est pas Lycos qui foire réellement, peut-être certainement un problème entre Free et Lycos... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 11:54 | |
| Excellent Squonk | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 13:52 | |
| salut je passais faire un ptit coucou vite fais =), dans 2 jours sort l'addon de wow , alors je vais disparaitre a nouveau bon doom a tous, jvous donne rendez vous dans quelques temps ^^ bizew | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 13:57 | |
| - Nyu a écrit:
- salut je passais faire un ptit coucou vite fais =), dans 2 jours sort l'addon de wow , alors je vais disparaitre a nouveau
bon doom a tous, jvous donne rendez vous dans quelques temps ^^ bizew Hey Ah, j'me demandais où tu étais passé... Héhé, tout s'éclaire... :p ++ ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 14:09 | |
| Mais par contre vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez une map à tester y'a pas de prob, sa me changera les idée, je vais d'allleurs tester la dernière map de K100 là. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 14:24 | |
| Yop all ! Ca roxe ou bien ? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 16:04 | |
| Pauvre de toi Nyu, ta vie vaut mieux que ça Wilou, j'aime ta signature xD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 10 Nov 2008, 18:59 | |
| Elle veux pas s'afficher :/ Demain c'est fériée et qui dit fériée dit pas de cours | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 11 Nov 2008, 14:36 | |
| Formation de délégué mercredi et jeudi, donc pas cours | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 11 Nov 2008, 15:03 | |
| Euh ? Cours de première S juqu'a la fin de l'année donc casi pas de cours ? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 12 Nov 2008, 01:39 | |
| Question, combien pèse un Mancubus ? Comment fait-il ? :p Un sacré bug pour un bug | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 12 Nov 2008, 20:09 | |
| Salut petit coucou ^^ les server de wow ouvrent se soir à minuit donc je suis pret :p
http://img258.imageshack.us/my.php?image=dsc00170sn3.jpg | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 12 Nov 2008, 20:23 | |
| Vive le Red bull hein ? Mais mauvais pour la santé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 12 Nov 2008, 20:32 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Vive le Red bull hein ? Mais mauvais pour la santé...
Heh, je viens de voir qu'ils en vendent chez Quick maintenant, à côté du Coca et du Sprite... Alors que c'était interdit à la vente il y a quelques temps encore _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 12 Nov 2008, 20:43 | |
| Oui mais ils ont enlevés certaines substances (sisi xD ) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 12 Nov 2008, 21:06 | |
| Au Quick ? Ils savent que les jeunes aiment sa donc ils feront n'importe quoi pour gagner un max de thune xD | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 13 Nov 2008, 04:08 | |
| red bull et autres 'energy drink' sont en fait terribles pour la sante ... et encore pire pour les gamins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|