| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 06 Nov 2008, 21:21 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- La Mort est une chose qui arrive... 66ans... Il avait encore pas mal d'années devant lui... Enfin bref...
La preuve que non | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 06 Nov 2008, 21:23 | |
| - Cyanure a écrit:
- Necrotikflesh a écrit:
- La Mort est une chose qui arrive... 66ans... Il avait encore pas mal d'années devant lui... Enfin bref...
La preuve que non XD | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 06 Nov 2008, 21:32 | |
| - Cyanure a écrit:
- Necrotikflesh a écrit:
La preuve que non Tu es bien perspicace très chère. xD | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 07 Nov 2008, 21:14 | |
| Hey salut tout le monde! Ca fait un bail! Bon je sais y en a plein qui me connaissent pas, parce que ça fait longtemps que je suis pas venu, et je m'en excuse, mais je viens juste dire un p'tit coucou histoire de dire que j'vous oublie pas (et que j'oublie pas Doom non plus ^^), mais depuis le début de l'année 2008, j'suis vraiment beaucoup pris par mon groupe, dans lequel je m'investis vraiment, et depuis septembre j'suis rentré au lycée j'ai un max de devoirs, ça fait que je décroche complètement Doom, et c'est la que je me ré-excuse, parce que du coup j'vous laisse tomber... Mais comme ça me manque, j'compte revenir le plus vite possible Allez ciao tout le monde | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 07 Nov 2008, 21:50 | |
| Moi aussi je m'excuse d'avoir une vie ^^ Bon come back Orphée | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 07 Nov 2008, 23:10 | |
| @Phoenix : Bien joué gros, tu ne sais même pas à quel point ca me fait plaisir Grâce à moi, Killer kiff le mode Invasion sur Skulltag, je lui ai filé DT/ALINV Petite lan sympa ces deux derniers jours, les joueurs présent étaient : Killer, MisstixX (la copine à Killer), Devils, Master. J'ajouterai plus d'infos demain matin, les photos seront présentes dès que je les reçoient! Il y a toujours ce moment qui me hâte : méga lan FR avec tout le monde , j'espère qu'on essaiera de se faire ca avant la fin de cette année 2008! Night +++ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 07 Nov 2008, 23:30 | |
| Ca serait mieux en juillet prochain :p Il fait beau, c'est les vacances pour touts les faignassoux d'étudiants... | |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 07 Nov 2008, 23:57 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Petite lan sympa ces deux derniers jours, les joueurs présent étaient : Killer, MisstixX (la copine à Killer), Devils, Master.
J'ajouterai plus d'infos demain matin, les photos seront présentes dès que je les reçoient!
Il y a toujours ce moment qui me hâte : méga lan FR avec tout le monde , j'espère qu'on essaiera de se faire ca avant la fin de cette année 2008! Exact gros! Comme je l'ai dis sur un autre topic LAN, la prochaine sera beaucoup meilleur tu sais pourquoi Sa m'a fait bien plaisir comme mes brothers et laetitia de te voir. - yetimothee a écrit:
- Ca serait mieux en juillet prochain :p
Il fait beau, c'est les vacances pour touts les faignassoux d'étudiants... Vrai. Comme j'aimerais voir des joueurs du style Xsnake, Dark, Yeti, Metayann (j'en oublie) ça serais TOP! A+ je viendrais surement posté des photos too. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 11:39 | |
| - destroyl a écrit:
- Hey salut tout le monde!
Salut T'en fais pas, on comprend va, et justement tu as raison, faut profiter de la vie :p En tout cas c'est sympa d'être passé ^^ Ouais +1 pour Juillet / Août pour les LANs, on sera certainement plus libres durant cette période, mais c'est loin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 17:09 | |
| y a noel et paques aussi ... ¿? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 18:09 | |
| Noël : famille paques : On a pas les mêmes périodes de vacances... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 18:18 | |
| screw family j'ai toujours deteste les grandes reunions de familles xD Je m'y vais chier mais alors grave ... | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 18:31 | |
| J'ai rendez vous à 22h a maison alfort vétérinaire. Soirée night club ambiance BAUF prévu !! Si quelqu'in connait un peu le coin je veux bien un peu d'infos | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 18:33 | |
| - Lammah a écrit:
- screw family
j'ai toujours deteste les grandes reunions de familles xD
Je m'y vais chier mais alors grave ... Ouai, pareil... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 19:02 | |
| - bonjour a écrit:
- J'ai rendez vous à 22h a maison alfort vétérinaire.
Soirée night club ambiance BAUF prévu !! Si quelqu'in connait un peu le coin je veux bien un peu d'infos Lol | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 19:13 | |
| Xsnake ton avatar est collector | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 19:33 | |
| LOL je vais ramener et je vais dire BONJOUR on va me dire : tu veux un peu de sky ?? l'autre cochone : tu veux t'amuser ? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 20:56 | |
| Hm, ça devient torride | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 21:07 | |
| Un nouveau rang il me semble Le forum recommence à buger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 22:08 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Un nouveau rang il me semble
Un rang spécial :p Encore un bug Buli ? C'est quoi le problème ? Bonjour : heh, j'ai l'impression que tu vas bien t'amuser :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 08 Nov 2008, 22:41 | |
| C'est juste les smiley qui mettent du temps à apparaître, rien de grave je pense | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 03:08 | |
| Juste un passage pour vous dire que j'ai rammener 2 de mes potes retro-gamer sur le fofo ils vont bientot s'inscrire ^^
J'compte sur toi Wilou xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 11:34 | |
| - MW9 a écrit:
- Juste un passage pour vous dire que j'ai rammener 2 de mes potes retro-gamer sur le fofo ils vont bientot s'inscrire ^^
J'compte sur toi Wilou xP Ok c'est cool _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 09 Nov 2008, 11:41 | |
| Vendredi j'ai réussi à scotcher une demi feuille A4 avec marqué HS sur la blouse du prof de physique Je vous filerai une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|