Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.

Aller en bas 
+19
_DaRk_
Squonk
Cosmo
K!r4
superjiji
Nokturnal
[Chaos]Devils
MetalHead62
JC
Lammah
Demencio
Necrotikflesh
MG86
Dislogical
Karakurt
[WH]-Wilou84
yetimothee
K100
wereabbit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008, 14:27

Bannir des IP ça va agraver le problème pour les membres sous le même fournisseur d'accès.
Si quelqu'un réussit à chopper son identité et son FAI (pour l'identité fouiller les txt de ses travaux devrait s'avérer fructueux vu son ego), on pourrait le mettre sur le pied du mur en évoquant une plainte à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:10

K!r4 a écrit:
Bannir des IP ça va agraver le problème pour les membres sous le même fournisseur d'accès.
Eh bien oui, on essaye d'y faire attention, et justement, aucune plage entière n'a été bannie Smile
Simplement ses IPs à lui lorsqu'il passe en invité, c'est assez facile à repérer.
Enfin il doit lui en rester encore plein d'autres qu'on n'a pas vues pour l'instant, on est loin d'être au taquet là-dessus de toute façon Smile

Comme je l'ai dit au-dessus, d'ailleurs, si y'en a qui sont chez Orange / Mamadou en Champagne-Ardennes près de Plessis et qui se retrouvent bannis par mégarde, il reste la possibilité de nous contacter par mail ( par exemple huber_w -at- epita -dot- fr ), en précisant votre IP, on pourra s'arranger.

K!r4 a écrit:
Si quelqu'un réussit à chopper son identité et son FAI (pour l'identité fouiller les txt de ses travaux devrait s'avérer fructueux vu son ego), on pourrait le mettre sur le pied du mur en évoquant une plainte à celui-ci.
On a son FAI, sa ville et son e-mail. S'il devient trop relou, oui, à ce moment-là faudra envisager une action, mais bon, on pourra plus rigoler après Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:47

Xsnake a écrit:
Mes amis, regardez-vous... N'êtes-vous pas écoeurés par votre réaction ? L'ennemi est à terre, faible, impuissant et que faites-vous ? Vous le ruez de coups, tous, les un après les autres. Vous en sentez-vous fier ?
Certes, il l'a bien cherché, c'est certainement ce que vous vous êtes dit, puisqu'il continue encore à lutter. Mais est-il réellement nécessaire d'en arriver là ? Je veux dire, écraser à tout prix celui qui n'est pas dans le droit chemin ? N'y a-t-il vraiment pas d'autres solutions ?
Je ne connais pas ce type, je ne lui ai même jamais parlé. Mais c'est un être humain, et en agissant comme des animaux, vous ne pouvez que le forcer à réagir que de la même manière.

Un philosophe qui fait une faute comme ça, ça passe pas.







XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008, 16:57

Mdlol

PERSONNELLEMENT JE TROUVE QUE C4EST TOUJOURS MIEUX QUE D4ECRIRE COMME CA!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:53

Xsnake a écrit:
Mes amis, regardez-vous... N'êtes-vous pas écoeurés par votre réaction ? L'ennemi est à terre, faible, impuissant et que faites-vous ? Vous le ruez de coups, tous, les un après les autres. Vous en sentez-vous fier ?
Certes, il l'a bien cherché, c'est certainement ce que vous vous êtes dit, puisqu'il continue encore à lutter. Mais est-il réellement nécessaire d'en arriver là ? Je veux dire, écraser à tout prix celui qui n'est pas dans le droit chemin ? N'y a-t-il vraiment pas d'autres solutions ?
Je ne connais pas ce type, je ne lui ai même jamais parlé. Mais c'est un être humain, et en agissant comme des animaux, vous ne pouvez que le forcer à réagir que de la même manière.

C'est marrant sa me rappelle moi euhhhhh nous quoi Very Happy En tt cas bien dit DIEUX Wink je deconne mon Maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Contenu sponsorisé





Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enorme pb avec mon pc d'il y a 7 ans
» Enorme problème
» Besoin d'un petit coup de main sur Ubuntu
» Un petit coup de pousse pour que je puisse trouver un patron?
» Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: