Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.

Aller en bas 
+19
_DaRk_
Squonk
Cosmo
K!r4
superjiji
Nokturnal
[Chaos]Devils
MetalHead62
JC
Lammah
Demencio
Necrotikflesh
MG86
Dislogical
Karakurt
[WH]-Wilou84
yetimothee
K100
wereabbit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:17

jdfef a écrit:
Comme ? Smile
Hey, lis un peu les threads dans lesquels tu postes Wink

Et quand tu cliques sur les liens dans ma précédente réponse, tu arrives sur des threads qui t'expliqueront ça davantage.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:51

bah,j'ai rien pigé,ça parle de kickage de maps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:25

[quote="[WH]-Wilou84"]
jdfef a écrit:

Plusieurs choses.

Merci pour les liens.
Je ne les avait pas vu.
Maintenant j'ai compris le fin mot de l'histoire.

Wereabbit se sent mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:02

Rémi il ce sent mieu aussi, maintenant il a comprit !
Doomknight n'est pas con, il est extremement parano !
En tout ca j'ai bien rigoler en lisant ces topic Very Happy

-----------------Edit----------------------
J'ai abilement placé mon prénom dans ce message, saurez vous le retrouver ?
(Non j'ai pas fait exprés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 01:26

Tu t'apelles Lisant?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 12:26

J'aurais du m'en douter qu'il s'appelle rémi^^, et moi qui cherchait un truc du genre "cas sans" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 12:37

Merde, moi qui croyais qu'il s'appelait "Edith"...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:09

Je viens de testé sa map, en effet, il y a beaucoup de chose à reprocher... No
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:12

franckFRAG a écrit:
Je viens de testé sa map, en effet, il y a beaucoup de chose à reprocher... No
Boah nan moi j'ai bien aimé, y'a, heu, des jolies textures.... et les monstres sont sympa, et puis aussi, heu....

---> []

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:52

JC a écrit:
ce type est complètement taré Suspect

pour sa map, bon... elle est grande, pas détaillée, plagiat sur à peu près 10 maps de plutonia...
il y a des passages assez bien, notamment la grande porte qui s'ouvre, les ordis... mais je pense pas qu'elle a le niveau pour plutonia2 d'après les screens du site ^^
de plus elle est pas accepté alors...
Attends tu sais pas la meilleure : la porte qui s'ouvre vient d'une map de requiem, au détail près.

J'ai surtout hâte de le voir jouer ma map32 pour plutonia 2, car j'ai repris des éléments de divers maps célèbres dans un but d'hommage, et je suis sûr de sa réaction. J'ai l'habitude de faire des hommages à diverses maps que j'ai apprécié ici et là dans mes créations, mais j'ai jamais copié collé des secteurs entiers uniquement par flemme. Ce qu'il ne comprendra jamais.
D'ailleurs on a tous fait des hommages ici et là dans Plutonia 2, donc surveillez les commentaires idgames quand ça sortira, je suis sûr qu'il sera au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 15:23

j'le vois venir d'ici :

"HAHA!!! j'avais raison!! tu as copié des maps déja existantes qui à la base étaient MES idées, que l'on m'a volé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 19:12

Ouais, on va rire :>

Ceci dit, un peu de drama autour d'un wad, c'est bon pour la pub.
Remarque, un wad avec "Plutonia" dedans n'en a peut-être pas besoin Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:21

Il va nous accuser de "copie illicite" de sa map XD
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:07

"Ouais les gars c'était mon idée de faire une map32 à plutonia2, vous êtes des copieurs, de toute façon de la part de gens qui aiment doom comme moi (tiens une coïncidence?) ça m'étonne pas."
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:09

Mais j'y pense, faire l'enfer en vert c'était peut être une de ses idées ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:14

Squonk a écrit:
"Ouais les gars c'était mon idée de faire une map32 à plutonia2, vous êtes des copieurs, de toute façon de la part de gens qui aiment doom comme moi (tiens une coïncidence?) ça m'étonne pas."

rofl
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:26

Encore une IP bannie... Il ne lâchera pas l'affaire :>
Ca tombe à pic, puisque nous non plus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptySam 01 Nov 2008, 21:50

Mes amis, regardez-vous... N'êtes-vous pas écoeurés par votre réaction ? L'ennemi est à terre, faible, impuissant et que faites-vous ? Vous le ruez de coups, tous, les un après les autres. Vous en sentez-vous fier ?
Certes, il l'a bien cherché, c'est certainement ce que vous vous êtes dit, puisqu'il continue encore à lutter. Mais est-il réellement nécessaire d'en arriver là ? Je veux dire, écraser à tout prix celui qui n'est pas dans le droit chemin ? N'y a-t-il vraiment pas d'autres solutions ?
Je ne connais pas ce type, je ne lui ai même jamais parlé. Mais c'est un être humain, et en agissant comme des animaux, vous ne pouvez que le forcer à réagir que de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Invité
Invité




Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptySam 01 Nov 2008, 22:09

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptySam 01 Nov 2008, 22:28

Xsnake a écrit:
L'ennemi est à terre, faible, impuissant et que faites-vous ? Vous le ruez de coups, tous, les un après les autres. Vous en sentez-vous fier ?

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptySam 01 Nov 2008, 22:50

Certes avoir un esprit philosophe est sage, mais dans certains cas ce n'est vraiment pas possible, rien à faire ,c'est peine perdue....
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:17

La guérison ou la guerre... le détruire ou le guérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:25

franckFRAG a écrit:
La guérison ou la guerre... le détruire ou le guérir Smile

On joue à Doom mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:06

donc la guerre.......tout le monde sur Skulltag server Survival Hell Revealed II geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:39

Xsnake a écrit:
Mes amis, regardez-vous... N'êtes-vous pas écoeurés par votre réaction ? L'ennemi est à terre, faible, impuissant et que faites-vous ? Vous le ruez de coups, tous, les un après les autres. Vous en sentez-vous fier ?
Certes, il l'a bien cherché, c'est certainement ce que vous vous êtes dit, puisqu'il continue encore à lutter. Mais est-il réellement nécessaire d'en arriver là ? Je veux dire, écraser à tout prix celui qui n'est pas dans le droit chemin ? N'y a-t-il vraiment pas d'autres solutions ?
Je ne connais pas ce type, je ne lui ai même jamais parlé. Mais c'est un être humain, et en agissant comme des animaux, vous ne pouvez que le forcer à réagir que de la même manière.
Heh, j'ai eu la même réaction que toi quelque part par là, mais après avoir effectivement discuté avec DoomKn1ght, il s'avère qu'il n'y a rien à faire pour lui. Sincèrement, c'est un fou.

Edit du 5 Novembre 2008, 16 h 30 : encore une IP supprimée....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.   Enorme coup de gueule contre un des membres du forum. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme coup de gueule contre un des membres du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enorme pb avec mon pc d'il y a 7 ans
» Enorme problème
» Besoin d'un petit coup de main sur Ubuntu
» Un petit coup de pousse pour que je puisse trouver un patron?
» Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: