Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic à flood ! [XVII]

Aller en bas 
+26
SilverWolf
Fsn76
MetalHead62
Tails
Cyanure
bonjour
JC
Fred
Necrotikflesh
MG86
Lammah
Guiddqd
Demencio
[FF]MW9
Strogluns
Xsnake
K100
Nyu
yetimothee
Angel-Neko
Karakurt
_DaRk_
Nokturnal
franckFRAG
Dislogical
[WH]-Wilou84
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMar 19 Mai 2009, 22:29

MC_ARM a écrit:
Le gouvernement Allemands ont interdit la vente de Wolfenstein 3D et Return to Castle Wolfenstein avec pour "une présence de croix gammée"... Ils sont spaces quand même!
Mon intuition me dit que ça a quelque chose à voir avec leur histoire... Mais je peux me tromper hein. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMar 19 Mai 2009, 22:41

MC_ARM a écrit:
Le gouvernement Allemands ont interdit la vente de Wolfenstein 3D et Return to Castle Wolfenstein avec pour "une présence de croix gammée"... Ils sont spaces quand même!

et ça te parait étrange, à toi?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:03

Sa me rappelle un truc avec un certain Itlur.... Non Hitler !!!
Oé c'étai pendant une guerre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:18

Je sais, Hitler et tout ça... Mais ce n'est pas en cachant tout les signes que l'on pourra résoudre le problème! Si on le fait, on fera preuve d'autant de tolérance pour leurs symboles qu'eux pour ceux qu'ils persécutaient. De toute façon, "celui qui ne connait pas son passé est condamné à le revivre", citation de je ne sait plus qui...
Aussi la croix gammée est normalement un signe d'une religion en Inde, je sait plus laquelle, que les Nazi ont repris...
Donc, les raison qui ont poussé le gouvernement Allemand à interdire les deux jeu cité plus haut ne sont pas valables...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:35

Je suis d'accord, mais économiquement ce n'est pas viable. Autant interdire et ne pas s'emm**poisonner la vie à risquer la polémique, les innombrables procès avec les associations de défense, etc...
Dans la vie, faut pas s'embêter Smile

Dans la version allemande de Doom II, les deux niveaux secrets ont été virés, au moins c'est une solution.
Pour les jeux Wolfenstein, y'en aurait tellement à virer qu'il n'y aurait plus de jeu du coup :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:50

Citation :
Je suis d'accord, mais économiquement ce n'est pas viable. Autant interdire et ne pas s'emm**poisonner la vie à risquer la polémique, les innombrables procès avec les associations de défense, etc...
Dans la vie, faut pas s'embêter
Je croit qu'avec DOOM et DOOM II, il y a eu aussi des association contre si je me rappelle bien, et au U.S.A. aussi il y avait eu polémique avec Wolfenstein 3D... Même des lettres pour reprocher à ID Software le fait qu'il fallait tuer des chiens qui sautait à la gorge du héros (mais par contre les soldats et les S.S., c'était bien fait pour leur gueule!).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:06

Oui exact... Mais ça c'est normal, les assos de défense des animaux envoient des lettres pour les chiens, les assos de défense des humains se chargent du reste, et ainsi de suite... Smile

Ou comment on peut se prendre éventuellement plein de procès avec plein d'assos différentes pour un seul jeu.
Du temps et du fric perdus.... M'étonne pas qu'ils ne veulent pas se mouiller en Allemagne.


_________________


Le forum est un peu lent à charger ces temps-ci.... Ca vous le fait aussi ou c'est moi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:16

Ca dépend du PC que je prend: -1er PC fixe: 52mb/s c'est pas top, et 256 de ram avec toute ces pub de m****, c'est lag assuré...
-2em PC fixe: Idem mais un peu plus rapide
-PC portable sur station d'acceuil: ouf! heureusement que j'ai ajouter 512 mo de ram à cette semi-bête! Sinon, les 100mb/s ne servirait à rien! Aussi, ajoutons une Livebox (ça veut tout dire Smile ) et vous avez des haut ping assuré (70 minimum)!
-3em PC fixe: N'en parlons pas! Il faudrait déjà qu'il s'aperçoive qu'il a un disque dur!


Sinon, la vitesse de chargement du forum est normale...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:54

MC_ARM a écrit:
Aussi la croix gammée est normalement un signe d'une religion en Inde, je sait plus laquelle, que les Nazi ont repris...

Un signe de paix. Mais étant donné la façon dont elle est présentée dans ces jeux, on ne pense pas forcément à un symbole de paix...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:59

Sujet fermé et divisé, le reste est parti dans le suivant ( [XVIII] ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à flood ! [XVII]
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: