| Bientot Mercredi... | |
|
+14ZyklonB megaman x yetimothee _DaRk_ SilverWolf Strogluns superjiji Dislogical Lammah Nokturnal Necrotikflesh [WH]-Wilou84 K100 bonjour 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Bientot Mercredi... Lun 02 Mar 2009, 13:04 | |
| Mercredi sera une belle journée.. Sous ce topic trollesque se cache un bel événement Je vous dis donc à Mercredi Bonjour | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Lun 02 Mar 2009, 16:18 | |
| C'est ton anniverssaire ? Tu va avoir un gosse ? Ta un rencart ? Tu va tacheter un nouveau jeu ? Tu part en voyage ? Tu va acheter un chien ? Tu va avoir une maison ? Tu va avoir un job ? Tu grand pere va mourrir ? Tu gagne au loto ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Lun 02 Mar 2009, 18:18 | |
| - K100 a écrit:
- Tu va avoir un gosse ?
Haha Je pense qu'il nous l'aurait annoncé avec des larmes, un gosse c'est toujours 10 secondes de plaisir pour 30 ans de galère.... :p Je penche plutôt pour une sortie ciné :> Au hasard, c'est Watchmen que tu attends ? /me regarde dans les sorties de Mercredi.... Omagad. Evangelion. Ma série d'animation japonaise préférée, adaptée en film. Les attentes et les craintes sont nombreuses :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Lun 02 Mar 2009, 19:13 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- K100 a écrit: Tu va avoir un gosse ?
Haha Je pense qu'il nous l'aurait annoncé avec des larmes, un gosse c'est toujours 10 secondes de plaisir pour 30 ans de galère.... :p
T`as raison une fille c`est mieux | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 11:01 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- ...10 secondes de plaisir...
Si peux ? Je suis sur que tu te sous estimes héhé. Pour Evangelion: http://fr.movies.yahoo.com/e/evangelion-10-you-are-not-alone/index-6393701.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 11:50 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- ...10 secondes de plaisir...
Si peux ? Je suis sur que tu te sous estimes héhé. Haha :p C'est juste pour le final, dirons nous - Necrotikflesh a écrit:
- Pour Evangelion: http://fr.movies.yahoo.com/e/evangelion-10-you-are-not-alone/index-6393701.html
J'essayerai de trouver une salle qui le passe en VO sous-titrée, la VF est en général à vomir dans ce genre de production Voici d'ailleurs une parodie pas-si-parodique-que-ça : https://www.youtube.com/watch?v=01MWd4ca6RA _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 11:59 | |
| Pour moi un gosse c'est plutôt 30 ans et 10 secondes de galère... Enfin en France, à l'export ca ne pause pas trop de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 12:15 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Pour moi un gosse c'est plutôt 30 ans et 10 secondes de galère... Enfin en France, à l'export ca ne pause pas trop de problème
Ouais au marché noir ça doit se revendre assez bien... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 13:43 | |
| Quel bande d`enfoires | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 15:24 | |
| perso je suis pas presse d'avoir un gamin J'ai pas envie de bousiller mon temps et mon fric la dessus, mais dans quelques annees peut etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 15:52 | |
| La surpopulation sera de toute façon l'un des plus grands fléaux de ce siècle, réfléchissez bien avant de pondre des gosses, par pitié _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 16:27 | |
| J'ai horreur des gosse. Je sais pas pourquoi mais je supporte pas qu'un enfant m'approche, me parle, me touche... Enfin bon sa va peut etre changé mais dans mes souvenir sa a toujours etai comme sa. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 18:23 | |
| drôle de façon de voir les choses... Perso je me vois tout simplement pas avec un gosse, du moins pas de suite ni dans les 10 années à venir. Je suis de toute façon assez jeune, j'ai donc le temps d'y réfléchir =) | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 21:33 | |
| et bien j`en deduis que la communaute francaise de doom n`aime pas les gosses. Tant pis... Mon chere Wilou tu peux locker ce thread.
Bonne soiree | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 21:38 | |
| c'est faux. Mon chanteur/hurleur a récemment eu un petit bébé, qu'il a nommé Mathias, et le voir en mode gros nounours sur son bébé fait plaisir à voir =) Je suppose donc que tu vas avoir un enfant? EDIT : et bien évidemment, si c'est le cas, toutes mes félicitations, à toi et à la maman =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 21:40 | |
| - bonjour a écrit:
- et bien j`en deduis que la communaute francaise de doom n`aime
pas les gosses. Rectification : Certains membres n'aiment pas les gosses ( Edit : pour ma part je m'entends plutôt bien avec eux, mais je ne me vois pas en avoir ( du moins pas maintenant ) et les études scientifiques très sérieuses sur la surpopulation et le manque de ressources planétaires me fait assez peur, je pense que je préférerais en adopter un dans ce cas )Oh my God la grosse gaffe, c'est vraiment ça alors ? Parce qu'on déconnait en fait :// Allez, tu nous fais marcher hein ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 22:48 | |
| Et non je vous fais pas marcher... Demain matin, debute l`accouchement Une petite amandine est attendue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 22:49 | |
| alrs c'est bien ce que je disais :
Toutes mes félicitations à toi-même, ainsi qu'à la maman de l'heureuse petite fille qui verra le jour demain =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mar 03 Mar 2009, 23:21 | |
| - bonjour a écrit:
- Et non je vous fais pas marcher...
Demain matin, debute l`accouchement Une petite amandine est attendue Eh bin ça alors, héhé, félicitations !! Vraiment désolé pour les remarques à la con, tu sais ce que c'est, on est jeunes... /me a honteJ'ai pas de Champagne, il ne me reste qu'une bière dans le frigo, et je vais de ce pas la boire à la santé de la petite Amandine ainsi que de ses parents _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 00:26 | |
| Héhé je savais bien qu'une de mes reponsse etai juste ^^ Ben felicitation, t'en a prit pour 18 ans de galere, prise de tete, engeulade... (et un peu de bonheur aussi j'espere ) Non j'décone, ta interet de la faire jouer a doom !!! - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Vraiment désolé pour les remarques à la con, tu sais ce que c'est, on est jeunes... /me a honte
Moi j'ai pas honte, je deteste vraiment les enfants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 09:35 | |
| - K100 a écrit:
- Non j'décone, ta interet de la faire jouer a doom !!!
En voyant certaines de nos réponses d'hier, je pense qu'il n'aura pas envie que sa fille devienne comme ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 11:58 | |
| Ma fille fera ce qu`elle voudra Si elle veut jouer a Doom plutot qu`a rester scotche sur fessebouc pas de probleme P.S: bon allez je retourne a l`hosto ca se precise pour cet aprem... | |
|
| |
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 13:48 | |
| Félicitations (pourquoi faut féliciter les gens dans ces cas là ? ). PS: ma question est sérieuse, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 14:20 | |
| - superjiji a écrit:
- Félicitations (pourquoi faut féliciter les gens dans ces cas là ? ).
PS: ma question est sérieuse, hein. Bonne question La coutume, sans doute.... C'est parce qu'on veut attribuer une réussite à quelqu'un, tout simplement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 15:16 | |
| Ca traine cette histoire.. Petite virée dehors en direct du cyber... La salle d'accouchement est surpeuplée, bah oui on est Mercredi c'est le jour des gosses :smylet crre pa Faut attendre que ca se dépeuple tout cas et que notre bébé daigne sortir du ventre de ma femme..il doit pas vouloir sortir il se sent à l'aise ALLEZ MA PETITE !!! un petit effort montre à papa que tu es une gentille fifille (Quand je pense qu'une copine a mis 30 heures à pour accoucher) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... | |
| |
|
| |
| Bientot Mercredi... | |
|