| Bientot Mercredi... | |
|
+14ZyklonB megaman x yetimothee _DaRk_ SilverWolf Strogluns superjiji Dislogical Lammah Nokturnal Necrotikflesh [WH]-Wilou84 K100 bonjour 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 15:26 | |
| ET tout ça va être immortalisé par le biais de la CFD... C'est pas beau ça?! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 15:28 | |
| - bonjour a écrit:
- La salle d'accouchement est surpeuplée, bah oui on est Mercredi
c'est le jour des gosses :smylet crre pa Et moi qui pensais toujours que Mercredi = sorties cinéma ( Et c'était aussi le jour des soutenances de projet à l'Epita - Que de souvenirs ) Bon courage à toi en tout cas, et aussi à la mère Prends ton mal en patience, ça va bien se passer ^^ ( C'est surtout pour la maman que c'est dur ) Strogluns : xD Oui c'est pas mal, surtout vu comment ce topic a commencé :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 15:39 | |
| ha ben felicitations pour ta nouvelle recrue
sinon +1 wilou, je suis un peu de ton avis aussi | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 04 Mar 2009, 16:52 | |
| Bien joué Bonjour Paie une tof à l'occasion =) J'espère que tu lui apprendras beaucoup de chose, nottament comment jouer à Doom et comment boire des bières, oups c'est pour les p'tits gars ca x) Félicitations et bon courage man | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Jeu 05 Mar 2009, 02:27 | |
| Salut les amis, Je ressors de l`hosto, c`est OK depuis 22h10 JE SUIS PAPA ! Ca a ete assez hardcore cet accouchement.. vaut mieux pas que je raconte Ce qui est sympa : elle me ressemble un peu et elle a les beaux yeux bleus de sa mere Je n`ai pas encore verse de larmes je dois etre un peu trop fatigue encore | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Jeu 05 Mar 2009, 04:06 | |
| Hé ben elle sais ce faire atendre cette petite ^^ Acouchement hardcore ??? La maman va bien au moin ? | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Jeu 05 Mar 2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Jeu 05 Mar 2009, 12:22 | |
| Payes ton pack !!! Oublie pas de nous inviter au bapteme héhé Nok et Moi on ce fera un joie de s'occuper du Bar ^^
Quoiqu'il en soit embrasse ta Douce ainsi que ta petite Princesse de notre part. Espérant que toute les deux ce portent bien et que l'heureux Papa ne soit pas trop fatigué. Félicitation a vous deux et je vous souhaite plein de bonheur a cette nouvelle petite famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Jeu 05 Mar 2009, 15:07 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Payes ton pack !!! Oublie pas de nous inviter au bapteme héhé Nok et Moi on ce fera un joie de s'occuper du Bar ^^
Ouais gros!!!! invites-nous, ca va être le festival, ca sent encore la journée tendance | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Jeu 05 Mar 2009, 17:56 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Payes ton pack !!! Oublie pas de nous inviter au bapteme héhé Nok et Moi on ce fera un joie de s'occuper du Bar ^^
et on le videra tous ensembles, gaiement x) | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 11 Mar 2009, 13:52 | |
| Lol Dislo, les 3 ensemble, la déchéance mon pote @Bonjour: Alors man, les photos ca arrive quand? | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| |
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Mer 11 Mar 2009, 14:31 | |
| Eh ben, c'est une sacré belle petite fille Vous avez fait un bon boulot toi et ta femme! Congrats Bonjour | |
|
| |
SilverWolf Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Franche comté, Jura, 39 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Sam 25 Avr 2009, 21:27 | |
| bravo trop mignone felicitation moi perso aussi cetait levenement mercredi: mon anniv! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Sam 25 Avr 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Sam 30 Mai 2009, 00:31 | |
| Bonjour la communaute ( on voit pas trop sur la pic... mais elle a les yeux bleus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Sam 30 Mai 2009, 07:41 | |
| Héhé, salut _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Sam 30 Mai 2009, 22:38 | |
| HAHA, elle a plus de cheveux qu'Atomi!!! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Sam 30 Mai 2009, 22:56 | |
| - Nokturnal a écrit:
- HAHA, elle a plus de cheveux qu'Atomi!!!
xDDDDDD Nan mais je veux pas te dégouter Bonjour mais c'est mignon à cet âge là, dans vingts ans quand elle te demandera un scouteur tu changeras d'avis =P | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Ven 05 Juin 2009, 00:32 | |
| Ahah, elle doit déjà avoir 1 mois maintenant. Et bien bon courage, et, un conseil : - Spoiler:
Faut cogner quand ça fait des caprices xD
(si vous voulez d'autre conseilles, faites moi signe, après deux petites soeur et un petit frère, on devient presque incollable pour avoir la paix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Ven 05 Juin 2009, 00:51 | |
| - yetimothee a écrit:
- Spoiler:
Faut cogner quand ça fait des caprices xD
+1 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Ven 05 Juin 2009, 00:55 | |
| Moi je dit le meilleur sa reste le congelo. Sa les calmes bien. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Ven 05 Juin 2009, 00:57 | |
| Mousais, mais dans un supermarché c'est pas évident (dans le bac à glace le petit enfant sera ravi). | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Ven 05 Juin 2009, 00:59 | |
| Et en vacances faut jamais oublié sa glaciere ! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... Ven 05 Juin 2009, 01:01 | |
| Dans le coffre, dans la rivière une pierre attachée au cou, attaché à un arbre... toutes les solutions sont bonnes.
(ça devient un peu trash ici, non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot Mercredi... | |
| |
|
| |
| Bientot Mercredi... | |
|