Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Mer 02 Oct 2013, 23:08
Oui voilà, ils ont le nom "Doom", ils ont The Rock, ils ont des gros flingues... Comment ont-ils fait pour foirer le truc à ce point-là avec de tels atouts à la base ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Lun 14 Oct 2013, 12:07
J'ai jamais donné mon avis sur ce film alors je le fais maintenant, et je vais choquer...
C'est une des meilleures adaptations que j'aie vue avec le premier Silent Hill et Postal ( Oui, je sais... ), le design est vraiment sympa ( on dirait une variante rouillée et usée de celui de Doom 3 ), le scénario ne suit pas énormément ( voire pas du tout ) le concept de Doom, mais j'ai l'impression que le film transpire le second degré de bout en bout et qu'il ne se prend pas du tout au sérieux ( rien que la scène FPS c'est du gros délire, j'entends par là qu'elle est incompréhensible par endroits ).
Et c'est justement parce qu'il ne se prend pas en sérieux et n'essaie pas d'en faire des caisses, qu'il est regardable.
Doom, c'est peut être pas une adaptation de la trempe de Silent Hill ( dont le scénario était nul ) mais ça vaut mille fois plus qu'un Mortal Kombat, un Street Fighter ou un Max Payne ( mais pour Max Payne ça me regarde car je sais que des gens ont aimé ).
Invité Invité
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Lun 14 Oct 2013, 17:35
Un film banal , ni bon ni mauvais , un film vu et tombé aux oubliettes...
Invité Invité
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Lun 14 Oct 2013, 18:00
Mieux que Stret Fighter ou Mortal Kombat ? Pourquoi pas, mais autant le comparer à Turkish Star Wars, pendant qu'on y est
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Lun 14 Oct 2013, 18:12
Jambon a écrit:
Turkish Star Wars
Jamais vu, et vu ton wording je dois rater un chef d'oeuvre, dans tous les sens du terme.
Street Fighter est à part, quand même, il est tellement nanard que ça en devient presque bon. Doom, sérieux, je ne vois pas ce qui peut le sauver. Quand tu vois que même les acteurs et le réalisateur regrettent d'avoir fait ce film...
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Mar 15 Oct 2013, 00:12
En même temps c'était de la folie de confier le projet à Andrzej Bartkowiak, j'aurais bien vu Carpenter, Scott ou Romero ( George, pas John, hein ) derrière la caméra, moi. ^^
Oh haha, merci, ça a l'air d'être du très très lourd !
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Mer 16 Oct 2013, 17:59
Je vais mettre ma dose.
Spoiler:
Je te conseil un cachet d'aspirine après le film, sinon tu avoir des images défiler avant de te coucher avec un mal de crane, comme si t'avais fumé la ganja.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Mer 16 Oct 2013, 21:32
Tain c'est clair, j'en suis à 3 minutes 30 et j'ai déjà mal au crâne Excellent la repompe de Star Wars, apparemment le droit d'auteur est quelque chose d'inconnu pour ces mecs-là.
Je ne pense pas tenir très longtemps Mais je veux juste voir quelques scènes de combat... J'en ai vu quelques secondes sur le lien Nanarland de Jill, et mine de rien ça bougeait plus que le film Doom
Merci pour le lien !
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Mer 16 Oct 2013, 23:17
De rien.
[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais je veux juste voir quelques scènes de combat... J'en ai vu quelques secondes sur le lien Nanarland de Jill, et mine de rien ça bougeait plus que le film Doom
Ça des scènes de fight il y en a, même beaucoup, attention fou rire garantie.
Kaaris Membre banni
Sujet: Re: Doom the movie, vous en pensez quoi? Lun 28 Oct 2013, 21:13
Perso je pense que ce film n'a aucun rapport avec le jeu c'est décevant meme