| Code d'invocation des monstres | |
|
+3ZyklonB [WH]-Wilou84 loveless91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loveless91 Membre banni
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : yerre91 Clan(s) : loveless
| Sujet: Code d'invocation des monstres Mer 03 Juin 2009, 15:01 | |
| salut a tous je voudrai conetre les code pour doom pour invoquer les monstre merci | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Mer 03 Juin 2009, 15:38 | |
| Déplacement. Renommage du titre du sujet pour plus de clarté. - loveless91 a écrit:
- salut a tous je voudrai conetre les code pour doom pour invoquer les monstre merci
Salut, Essaye "summon x" dans la console, où x est le nom de la classe du monstre que tu veux invoquer. Par exemple "summon demon", "summon baronofhell"... Essaye aussi de faire des efforts pour soigner ton écriture, s'il te plaît. C'est pas la première fois qu'on te le dit _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Mer 03 Juin 2009, 16:26 | |
| Je croit que j'aime bien loveless. Il demande souvent qu'on l'aide alors que la solution à son problème est déjà postée. Voici la réponse à ton problème (WOW, il y a plein de code!!!) [Guide] Cheat Code | |
|
| |
loveless91 Membre banni
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : yerre91 Clan(s) : loveless
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Ven 05 Juin 2009, 21:07 | |
| merci mes y a pas beaucoup de faute et merci wilou tes tre compétent pe tu me donner le nom de tou les monstre mdr jen conai plein mes pas tous merci | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Ven 05 Juin 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Ven 05 Juin 2009, 21:39 | |
| Comme tu dis | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Ven 05 Juin 2009, 22:17 | |
| Lovless91... Certains veullent ban Shiga pour ses fautes et son manque de compréhension alors que lui, en quelques postes, il a fait autant ( voir plus ) de fautes que Shiga depuis son inscription sur le fofo... En plus il comprend rien a rien, a croire qu'il le fait vraiment exprés... Incapable de chercher des codes tout seul... Faut arreter un peu... C'est lui qu'on devrai ban. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Sam 06 Juin 2009, 01:19 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- C'est lui qu'on devrai ban.
minute papillon, on y travaille. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres Dim 07 Juin 2009, 21:09 | |
| Fermeture. Membre banni, comme expliqué ailleurs. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code d'invocation des monstres | |
| |
|
| |
| Code d'invocation des monstres | |
|