Sujet: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 22 Jan 2017, 16:08
Je voudrais de l'aide pour le decorate pour compiler l'idée de "brutal friends companion" avec mon projet. Un monster perd un item qui permet de faire appel à un compagnon. 1 trouver l'item 2 programmer pour utiliser cette item quand on veut. 3 le compagnon apparaît.
Merci pour votre aide.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 25 Jan 2017, 07:47
Hello,
Perso je n'ai pas GZDoom, mais si tu nous copies-colles ici les DECORATE que tu veux adapter, je pourrai peut-être y jeter un coup d'oeil !
Astuce : pour copier-coller proprement du code à l'intérieur d'un message sur le forum, tu peux mettre le contenu du code à l'intérieur de la balise "Code", en cliquant ici :
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 29 Jan 2017, 00:25
Salut GZDoom est un programme qui permet de jouer à doom et la plupart des wad. Pour ecrire les codes je me sers de Slade. Voici le code/
Code:
ACTOR BrutalFriendTeleportBeacon : CustomInventory Replaces Blursphere { Radius 21 Height 12 Scale 0.7 Inventory.Amount 1 Inventory.MaxAmount 5 Inventory.PickupSound "items/getinvteleporter" Inventory.UseSound "misc/invuse" Inventory.PickupMessage "Got a Teleport Beacon" Inventory.Icon TLPR +INVBAR +FLOORCLIP States { Spawn: TLPR A 1 Loop Use: TLPR A 0 A_ThrowGrenade("BrutalFriendTeleporterDroppers",2,8,2,0) Stop } }
ACTOR BrutalFriendTeleporterDroppers { Radius 21 Height 56 Scale 0.7 +DROPOFF +MISSILE +WINDTHRUST +CANBOUNCEWATER States { Spawn: TLPR A 1 Loop Death: TLPR A 1 TLPR A 15 TNT1 A 0 A_SpawnItem("BrutalFriend",0,5) TNT1 A 0 A_SpawnItem("TeleportFog",0,5) TLPR A 10 Stop } }
J'arrive à compiler mes personnages ennemis selon le modèle doomemumonsters
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 29 Jan 2017, 10:02
Ok merci, voyons voir :
1) BrutalFriendTeleportBeacon Il s'agit d'un item à récupérer, et qui lance un "BrutalFriendTeleporterDroppers" quand on l'active.
2) BrutalFriendTeleporterDroppers Un acteur qui fait spawner un "BrutalFriend". Le "TeleportFog" est juste un effet visuel ( l'effet de téléportation avec du gaz vert ).
3) BrutalFriend Permet de faire apparaître au hasard l'un des acteurs suivants : FriendMarine1, FriendMarine2, FriendMarine3, FriendMarine4, FriendMarine5, FriendDog, Sentrybot.
Si tu veux de la documentation sur le code DECORATE, la bible est ici : https://zdoom.org/wiki/DECORATE
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mar 21 Fév 2017, 23:11
Bonjour, je voudrais changer les items exemple les medikits. Savez vous quelquechose à ce sujet?
SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Sam 04 Mar 2017, 15:49
Bonjour, Pouvez-vous me remettre le lien de doomemumonster ? Merci
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 05 Mar 2017, 10:14
Bonjour,
Est-ce que tu parles de ceci : https://zdoom.org/wiki/Spawn_number ?
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Aide au code Mar 07 Jan 2020, 14:04
Bonjour,
Savez-vous comment fait on pour retirer la transparence d'un personnage ennemi?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 08 Jan 2020, 08:35
SpaceJam a écrit:
Bonjour,
Savez-vous comment fait on pour retirer la transparence d'un personnage ennemi?
Hello, Dans le code DECORATE de ton ennemi, as-tu une ligne qui commence par "RenderStyle" ? Si oui, il y a quoi après le RenderStyle ?
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Jeu 16 Jan 2020, 16:23
Super j'ai réussi à le retirer.
Quelqu'un a-t-il les sprites des zombies type doom 3 de zdoom spriting carnival?
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Jeu 16 Jan 2020, 18:23
Peut-être tout simplement demander à l'auteur de ces sprites ?
SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 22 Jan 2020, 17:24
Bonjour
J'ai trouvé le zombie dans un wad. Super.
Savez-vous si on peut obtenir Le mod Doom : U AVP Ultimate Alien vs Predator du site web Predatorium?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 22 Jan 2020, 20:30
Salut !
Tu pourrais nous poster le lien de ce site stp ? Personnellement, je ne vois pas trop de quoi ça parle.
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 22 Jan 2020, 21:47
Voici le lien : https://www.therpf.com/forums/threads/wip-u-avp-ultimate-aliens-vs-predator-mini-tc-for-gzdoom.316868/page-2
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 22 Jan 2020, 23:25
Ok, d'après ce qu'on peut lire sur le site, il n'y a pas eu de nouvelles depuis 2012, et pas de lien... C'est un mod "Work in Progress", il n'est pas terminé
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Ven 24 Jan 2020, 00:24
En revanche la planche de l alien etait faite . On ne la trouve plus sur le net. 'esperais que quelqu un en ait gardé une copie.
SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Ven 24 Jan 2020, 18:16
Bonjour,
Tant pis pour l'alien, je tenterai ultérieurement de le refaire. j'ai le modele de base.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Ven 24 Jan 2020, 19:25
SpaceJam a écrit:
Bonjour,
Tant pis pour l'alien, je tenterai ultérieurement de le refaire. j'ai le modele de base.
Il doit y avoir d'autres wads avec des sprites d'Alien. Je n'ai pas joué à Aliens TC, par exemple, mais tu pourrais y trouver des choses intéressantes : https://doomwiki.org/wiki/Aliens_TC
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 29 Jan 2020, 11:53
Je vais devoir le faire par moi meme ( l'alien lol )
savez vous comment on ajoute des armes?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Mer 29 Jan 2020, 21:36
SpaceJam a écrit:
savez vous comment on ajoute des armes?
Eh bien, je te suggère de copier-coller le code DECORATE de l'arme d'un wad dans ton propre wad (en créant donc un lump DECORATE dans ton wad avec Slade 3), et d'essayer à partir de là
Voici un tutoriel (en anglais) : https://zdoom.org/wiki/Creating_new_weapons
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 02 Fév 2020, 17:55
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 02 Fév 2020, 18:03
ok merci ^_^
SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 02 Fév 2020, 19:43
Savez-vous comment on se sert de brutal friends de sergeant mark iv?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 02 Fév 2020, 19:49
SpaceJam a écrit:
Savez-vous comment on se sert de brutal friends de sergeant mark iv?
Je ne sais même pas ce que c'est que ce mod, mais une recherche rapide sur notre ami Google me donne ceci :
Visiblement, il suffit de lancer le mod, et d'entrer des commandes sur la console pour appeler les différents "compagnons". Tout est marqué dans la description de la vidéo
Tu bloques à quelle étape ?
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SpaceJam Soldat
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet Dim 02 Fév 2020, 20:06
super Merci ^_^
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Sujet: Re: [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet