Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LimitRemoving]Deeper Into the Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[LimitRemoving]Deeper Into the Code Empty
MessageSujet: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   [LimitRemoving]Deeper Into the Code EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:54

Et pouf, la suite d'Uplift, le nom est juste un petit clin d'oeil à la map de Doom, rien d'autre.
Je voulais pas la sortir à la base mais je la met juste sur la CFD vu que c'est un peu mort ^^'

Malheureusement cette suite ne marche pas sous Doom.exe j'ai rencontré un visplane overflow dans une des zones de la map, je verrai ce que je peux faire avant de pack toutes les maps.

Donc voilà l'e1m2, HF Smile (ptit edit pour preciser que cette map peut etre terminée en tyson Twisted Evil )

https://www.mediafire.com/?l1qw14m16ebf1do


Dernière édition par subject_119 le Mar 26 Aoû 2014, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[LimitRemoving]Deeper Into the Code Empty
MessageSujet: Re: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   [LimitRemoving]Deeper Into the Code EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:16

Ah c'est marrant ça, je viens juste de jouer à Uplift (et donc aussi toute tes maps releasés sur idgames). Bon ba je passe à la suivante Razz

edit, mon FDA : http://www.mediafire.com/download/lsrif4rbvxzno80/deeper-fda-franckfrag.lmp (complevel 3)

Je n'ai pas trouvé de secret :/ mais en même temps, j'ai fini la map sans savoir que c'était l'exit, il serait mieux de l'indiquer x) bon, je me suis un peu paumé avant la clé bleu, peut-être faudrait-il ajouter des monstres à spawner pour indiquer la route Smile Il y a un moment ou je ne bouge plus, pas de panique, c'est parceque mes pâtes allait cramer x)

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[LimitRemoving]Deeper Into the Code Empty
MessageSujet: Re: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   [LimitRemoving]Deeper Into the Code EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:37

J"ai pas pu regarder la FDA hier donc je viens seulement de le faire, j'ai rajouté des panneaux exit, mais je ne souhaite pas rajouter plus de monstres pour indiquer qu'il faut retourner au spawn car il y a pas mal de chemins différents et je n'ai pas envie qu'il soit encore plus compliqué de s'y retrouver, je peux remplacer le bouton par une seconde clé qui serait juste posée là, ça serait plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LimitRemoving]Deeper Into the Code Empty
MessageSujet: Re: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   [LimitRemoving]Deeper Into the Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LimitRemoving]Deeper Into the Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swift Death - Map 08 : Deeper Eagle
» RAGE DLC Code
» [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet
» Permis/Code/Conduite
» Code d'invocation des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: