| [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) | |
|
+5ducon [WH]-Wilou84 _DaRk_ yetimothee Yugiboy85 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mar 23 Juin 2009, 11:53 | |
| Le dernier screen n'est effectivement pas très engageant C'est bien beau tout ça ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mar 23 Juin 2009, 12:06 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Le dernier screen n'est effectivement pas très engageant
C'est bien beau tout ça ! Je suis de cette avis, pour l'instant ça salit un peu par rapport au reste du wad. Mais tu vas nous améliorer ça, n'est-ce pas ? (t'as intéret). | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mar 23 Juin 2009, 12:08 | |
| Mais oui ne vous inquiétez pas ^^ Ces escalier la je les ai fait à l'arache l'autre jour à minuit donc je n'avait pas vraiment le temps de m'occuper des details vu que je devais aller me coucher... M'enfin bon, ils seront bien évidement améliorés, ne vous inquiétez pas, il faut juste que je trouve quelques idées | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mar 23 Juin 2009, 12:15 | |
| Ah lol, quand je disais "pas engageant", ça voulait dire que ça ne donnait pas envie de s'enfoncer dans ces ténèbres... Je ne disais pas que c'était moche ! Au contraire c'est pas mal je trouve, ça donne un bel effet. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mar 23 Juin 2009, 12:16 | |
| Merci wilou ^^ Mais bon, je vais comme même ajouter quelques petits détails | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mar 23 Juin 2009, 21:02 | |
| Moi je trouve bien comme il est cet escalier, pas besoin de détaillé^^
En tout cas je ne savais pas que tu étais un si bon mappeur, tout est cohérent vu les screens c'est du bon boulot^^ | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Mer 24 Juin 2009, 14:55 | |
| Arf, merci sa me touche beaucoup ^^ Mais bon si tu veut, je suis peut être doué pour les détails mais bon, pour le gameplay apres, ba on va dire que sa pourrait être mieu Mais bon, comme on le dit souvent, il y'a un debut à tout. | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Ven 08 Mai 2020, 21:30 | |
| AIE AIE AIE
Rien qu'en voyant la première salle (avec l'escalier), j'ai mal...très mal
Ces textures mal alignées, quelle horreur.
C'est quoi ce putain de slope dégueulasse juste avant les 2 HK? A 1:23 dans la vidéo?
Et bah, c'est pas plus mal qu'elle soit passée a la trappe.
En revanche, ce qui m'étonne c'est que les derniers screens que j'ai post ici sur cette map soient toujours visibles. ça me rend nostalgique.
Je pense qu'il y'aurait des trucs a sauver (je vois certaines bonnes idées, quoi que...) mais bon, ça reste couloir puis couloir puis couloir haha
A voir si je décide d'en faire quelque chose. Il est clair qu'un GROS travail sur l'alignement serait nécessaire par contre, et aussi, d'autres textures (certaines sont sympa mais bon). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Sam 09 Mai 2020, 09:34 | |
| Ca va te faire du mal de retravailler ça Il faut se dire que cette map fait juste partie de ton processus d'apprentissage et d'amélioration. Je serais toi, je passerais à autre chose, car il y aurait sans doute un boulot de dingue pour la reprendre et l'améliorer. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Sam 09 Mai 2020, 10:09 | |
| Je sais je sais haha Mais bon, en vrai, je ne pense rien en faire. C'est juste que je suis retombé sur cette vidéo par nostalgie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Sam 09 Mai 2020, 10:16 | |
| Haha Après, bon, c'était pas si horrible, on a vu bien pire ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) Sam 09 Mai 2020, 10:59 | |
| Elle est belle ta map, le layout n'a pas l'air labyrinthique et ça me plait bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) | |
| |
|
| |
| [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur) | |
|