| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 12 Nov 2009, 18:37 | |
| Joue à Wolfenstein enemy territory sur les servers français =) Après t'avoir fait télécharger 1 GO de mod Kikoo a donf' >.< tu verra qu'ils ne savent pas se que c'est qu'une équipe. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 12 Nov 2009, 22:23 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- Les gars, j'ai l'idée de créer un topic Orthographe & Grammaire, juste histoire d'en rire un peu.
L'idée vient d'un autre forum, et ça m'a l'air assez amusant de venir relever les fautes des autres. Qu'en pensez-vous ? Hmm, perso je pense que ça deviendrait vite assez lourd L'idée est d'essayer de bien écrire dans toutes les parties du forum. Si un membre du forum a une orthographe vraiment calamiteuse, un modérateur le lui signalera au passage. Pas la peine de créer un sujet pour ça, je trouve. Et puis bon, il ne s'agit pas de concurrencer l'Académie Française hein, bien sûr qu'on n'aime pas les fautes, mais on peut fermer les yeux si ça reste encore correct :p
Ceci dit, c'est bien de prendre des initiatives, Buli :> Ok, j'ai compris.. :p | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 09:55 | |
| Jetez un oeil là-dessus : - Spoiler:
Joli hein ? Non, ce n'est pas un screen de NT. Ca vient d'un nouveau wad fait par Eternal, l'auteur de XXXI Cybersky et autres. Ce wad devrait sortir dans très peu de temps, avec une nouvelle version de PrBoom. C'est super cool, mais bon, entre ça et Scythe X, si tout le monde se met au vert, notre NT aura du mal à être vraiment original :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 14:18 | |
| Il est.. sublimes! :noel:
C'est Made in qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 14:36 | |
| - buli67D00M a écrit:
- C'est Made in qui ?
Made by Eternal, l'auteur de XXXI Cybersky, Generator of Evil, Belial's Bad Brain, et quelques autres maps. Généralement il fait des trucs de qualité Edit : Le reste : http://prboom-plus.sourceforge.net/hg.html Et ça tourne sous GlBoom apparamment _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 15:21 | |
| Je m'en fous, NT c'est génial. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 17:33 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 17:58 | |
| Niouzes, je tourne sous Saiveune, la bonne nouvelle, c'est que c'est fluide, la mauvaise, c'est que... aucun, je dis bien AUCUN programme d'editing ne tourne (Builder, Builder 2, XWE...) En gros ce soir, ce sera movies. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 18:03 | |
| eh bien moi qui voulait changer, c'est donc hors de question de passer sous 7 maintenant. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 13 Nov 2009, 18:12 | |
| En même temps, j'éxécute d'un back up de partition, y'a peut être des incompatibilités, Faudrait que je réinstalle à tête reposée. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 11:46 | |
| Encore à la recherche du compilateur qui fera mon bonheur, j'ai décidé d'opter pour un simple éditeur de texte, Notepad++ (que j'ai abandonné quelque part dans mon disque dur après avoir fini l'apprentissage du HTML), et un simple compilateur C à l'ancienne, Symantec, fourni avec le CD-ROM qui lui même était fourni avec mon livre pour apprendre le C =) Sur ce... See ya later space marine! | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 17:44 | |
| Je vien de terminer le jeu Saw. J'ai bien acroché, il a beaucoup de defauts mais l'atmosphere des films est bien présent. Si vous aimez Saw et les survival horror, je vous conseil de le prendre en occasion (mais pas à 50 ou 60 euro). (la fin est vraiment innatendu, comme dans les films ! ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 22:40 | |
| Je réinstalle pas mal de progs sous Seven, Builder 2 tourne, même si je préfère le premier... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 23:37 | |
| Oh lollers, Builder 2 a de l'humour : - Spoiler:
Dernière édition par _DaRk_ le Sam 14 Nov 2009, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 23:40 | |
| Ah Builder 2 tourne, c'est déjà ça... Très beau bug au passage x) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 23:43 | |
| Omagad, j'ai pas vu le screenshot, what the shit.
Edit: Fixed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 14 Nov 2009, 23:47 | |
| ah l'autre bug était pas mal non plus pourtant x) EDIT : hehe, j'avais pas vu le rang de DaRk =) Nice one | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 15 Nov 2009, 00:08 | |
| Joli ton dessin Heh CodeImp a de l'humour, c'est bien :> C'est une sorte d'écran de veille pour DB, c'est ça ? ( Jamais utilisé DB2 pour l'instant ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 15 Nov 2009, 00:19 | |
| Nan c'était Builder 2 tout court. :/ J'ai un fond d'écran de moi et ma femme.. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 16 Nov 2009, 15:24 | |
| Dans environ 1h on aura droit au premier trailer de Half Life 2 Episode 3 et Half Life Reimagined !!! \o/
http://twitter.com/GabeNewell
EDIT:
Bon ben fausse alerte, c'est un gros fake.
Dernière édition par [FF]K100 le Lun 16 Nov 2009, 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 16 Nov 2009, 15:27 | |
| En fait K100, toi qu'a joué au jeu Saw, dis moi comment tu le trouve ? Est-ce qu'on incarne un personnage, on peut contrôler et jouer les personnages ?
Dernière édition par buli67D00M le Lun 16 Nov 2009, 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 16 Nov 2009, 15:30 | |
| Pas mal. Plein de defauts (genre combats a chié, animations ridicules...) mais l'ambiance saw est bien la, et l'histoire est pas mal. Comme je l'ai dit avant, si tu aime saw achete le en occasion (il vaut pas 50euro je trouve). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 16 Nov 2009, 15:33 | |
| J'vais voir ça, merci Faut juste que je jette un œil sur sa config' :p Mais comment t'as fais pour jouer au jeu avant sa sortie ? | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 16 Nov 2009, 16:29 | |
| Mes armes avec decorates amateur! :
akimbo weapons : http://www.filefront.com/14933865/akimbos.wad Angel-Neko's (me) buckshot Tommy gun : http://www.filefront.com/14928429/ANbuckshottommygun.zip/
akimbo.wad n'est pas encore terminé car il me faut le code source du lance missiles et des bugs... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 16 Nov 2009, 17:46 | |
| Tommy gun, tu veut dire pistolet mitrailleur Thompson A1/M1 des années 30/de l'armée Américaine de la WWII? Si oui, je vais peut être essayer =)
EDIT: J'ai test, c'est bien le Pistolet Mitrailleur Thompson A1, des années 30 uniquement, cette version de l'arme était dépassée pendant la WWII (du à l'utilisation de chargeur tambour). J'aime bien cette arme =), par contre, le slot 3 n'est pas adapté, les munition de partent pas comme ça normalement et la cadence de tir est 1 poil plus faible... Sinon, ça ressemble au sprite utilisé dans Blood/le wad Zblood, que j'apprécie fortement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|