Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le topic à flood ! [XIX]

+22
Vo$gi3n
Lammah
Thomas25_TwT
Dislogical
Karakurt
Cool-Cats
Nyu
Xsnake
bonjour
franckFRAG
Yugiboy85
yetimothee
JC
Nokturnal
Angel-Neko
ZyklonB
Kenny mckormick
[FF]MW9
Necrotikflesh
K100
[WH]-Wilou84
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:03

hehe on ne sait jamais il y en a qui commence Tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko

Clan(s) : NEO-UAC

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:27

De quoi? à 7H30 du mat? :p
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:48

_datacore a écrit:
hehe on ne sait jamais il y en a qui commence Tôt :p

Angel-Neko a écrit:
De quoi? à 7H30 du mat? :p
Collector xDD

DaRk : J'espère que tu vois pourquoi on le garde :p

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:05

gg Shiga !! xD

(mais j'suis sur qu'il la fait expré et qu'il fait genre ne pas comprendre pour le style mdr)
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:25

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je pencherais plutôt pour "conseillière principale d'éducation", vu l'âge de MW9 Wink

Tu cartonnes! :p
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 18:24

xD
Bien trouvé shiga!
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko

Clan(s) : NEO-UAC

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 18:39

lol!
Thx dudes!
Mais de toute façon j'suis au lycée vous savez déjà... Peut être même Wilou.
Mais si on commence très tôt! C'est sûr que c'est EXTRA COLL! à 10H du mat... Tranquille, on peut dormir longtemps tranquille et jouer à DOOM ou continuer petit à petit leurs projets! tongue
http://dm-academy.forum-free.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:05

lol
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:07

Angel-Neko a écrit:
lol!
Thx dudes!
Mais si on commence très tôt! C'est sûr que c'est EXTRA COLL! à 10H du mat... Tranquille, on peut dormir longtemps tranquille et jouer à DOOM ou continuer petit à petit leurs projets! tongue
C'en est presque mignon. Smile

Tu vois Data, sérieux, qu'il le fasse exprès, ça me parait de moins en moins crédible.

George Orwell
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:26

Razz
K100
Heresiarch
K100

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:43

Angel-Neko a écrit:
lol!
Thx dudes!

Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 1257921492_facepalm
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:48

C'est la vie.. Smile
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:43

Mdr ça vient d'ou le facepalm xD
A chaque fois que je le voit ça me fait rire Smile
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:03

Je croit qu'il y a une petite indication sur l'image Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:29

tin Q3A Classic (enfin la verssion acheter) devient desert :s c'est plein de mod chelou pas interessant (genre gun booster a fond) d''aprés sque j'ai vu sur les servers.....
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:40

T'a vu!
Tout le monde utilise le mod le plus Kik00\0/ que je connaisse, que je nomme "excessive plus" =(
Le seul moyens de bien jouer est de faire un LAN où un server made in home =\
C'est vraiment dégradent de voir comment les gens qui joue en ce moment à Quake III en ligne sont devenu, on dirait la communauté française de Wolfenstein Enemy territory, tous des kikoo à chercher des server "FuN", ne comprenant pas que ce genre de jeux sont fun tels qu'ils sont, avec la mort qui gette à tout moment, le choix des armes, la façons dont il se joue (Axis VS Allies pour Wolf ET) et qu'il n'y a pas besoin d'avoir toute une panoplie de soninutiles et plus débiles les un que les autres! Les killing spree et autres, ça ne me gêne pas, mais les son kik00 dégainé à tout va, c'est d'un chiant =(
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:13

L'ambiance sur les jeux en ligne sont a cause des joueurs, ça dépend si c'est des débiles qui y joue :/
Il suffit que le jeu devienne trop "grand publique" et la c'est bon t'a les débiles collector "Ouaaaaii regarde trop bien le jeu ça fait pan pan ça fait style c'est moi le vandal !"

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:27

haha il y a le méme probleme sur half life

Severian mod:

shotgun et arbalette des le spawn booster et rechargement trop rapide en gros c'est soit campeland soit bourrin land

et game classic:

qui reste super fun Very Happy avec toutes ces armes a utiliser Very Happy

et idem pour Cs avec les mods de merde (genre chaucn pour soit et maverick ou kalash dés le spawn) vraiment pourri sans parlé des 100aines de sons kikoo a dl
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:32

Le pire, c'est les programmeurs qui font des mod kikoo comme excessive plus pour Quake III arena (cité plus haut)
Ils incitent les KiK00\0/ à venir jouer sur les servers utilisant le mod, et comme ils viennent en masse, les autres mettent le même mod pour attirer les joueurs...

Citation :
Si tu veut jouer comme un noob, va sur un server ETmain, sinon si tu veut jouer comme un pro, va sur ETpro

Citation d'un mec jouant à Wolf ET. ETmain est le jeu non modifié et ETpro le mod.
Il n'y a pas de grosses différences entre les deux versions, ça ne concerne que le chat et et certaines option dans le menu qui permettent de perfectionner le personnage (Ligne de mire) qui ne sont modifiables qu'avec un fichier CFG normalement.
Vous pouvez voir maintenant la mentalité des joueurs: C'est modifié, donc c'est "mieux" =(
(petite parenthèse: si ETpro permet de modifier des choses normalement modifiables qu'avec un fichier cfg ou la console, ça veut donc dire que Etmain requière plus de connaissance, donc le mec ayant dit ça est complètement à côté de la plaque :p )

EDIT: Un mode "chacun pour soit" sur Cs! O.o
C'est dénaturer complètement le mod! Cs a été pensé entièrement pour être en équipe, et la ils nous sortent des mod qui n'ont rien à voir avec le mod original! Si ils veulent "chacun pour soit", ils ont qu'à jouer à HL =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:44

c'est pas les méme pack....Cs n'est pas dans le packs HL anthologie....et d'ailleur HL anthologie n'est aparement méme plus en vente en magasin =(

il y a Quake Live Very Happy je vais test si il bug encore a bout de 20min xD

Edit! haha j'aime Very Happy http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-010048iqm3n.jpg.html
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2009, 09:36

J'ai regardé le générique Français de Ranma, lol, nan mais lol, mais lol quoi!
Sa ressemble à un vieux show des années 50! En plus, ils font une fixette sur "les amis de Ranma". Et puis quoi? Ranma? Aimer? Amis? C'est pas possible! C'est le comble du Paradoxe xD
Spoiler:
Franchement, c'est le genre de truc qui traverse le mur du çon ça!
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:30

_datacore a écrit:
tin Q3A Classic (enfin la verssion acheter) devient desert :s c'est plein de mod chelou pas interessant (genre gun booster a fond) d''aprés sque j'ai vu sur les servers.....
C'est vrai, Excessive Plus est le seul truc joué maintenant.
La seule autre option est le célèbre Rocket Arena, y'a que ça de vrai Wink

George Orwell
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2009, 02:08

Les gars, j'ai l'idée de créer un topic Orthographe & Grammaire, juste histoire d'en rire un peu.
L'idée vient d'un autre forum, et ça m'a l'air assez amusant de venir relever les fautes des autres. Qu'en pensez-vous ? Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:13

buli67D00M a écrit:
Les gars, j'ai l'idée de créer un topic Orthographe & Grammaire, juste histoire d'en rire un peu.
L'idée vient d'un autre forum, et ça m'a l'air assez amusant de venir relever les fautes des autres. Qu'en pensez-vous ? Smile
Hmm, perso je pense que ça deviendrait vite assez lourd Surprised
L'idée est d'essayer de bien écrire dans toutes les parties du forum. Si un membre du forum a une orthographe vraiment calamiteuse, un modérateur le lui signalera au passage. Pas la peine de créer un sujet pour ça, je trouve.
Et puis bon, il ne s'agit pas de concurrencer l'Académie Française hein, bien sûr qu'on n'aime pas les fautes, mais on peut fermer les yeux si ça reste encore correct :p

Ceci dit, c'est bien de prendre des initiatives, Buli :>

George Orwell
Vo$gi3n
Soldat
Vo$gi3n

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:23

xD un topic a orthographe!! moi je n'y participerais pas perso mon orthographe est vraiment trop ba!! Very Happy

Edit: les vieux noob qui joue que pour leur tronche sur cs sa me rage!!Le pire c'est ceux qui tue leur coéquipier et après il vienne se plaindre que l'équipe gagne pas :S
http://vosgi3n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [XIX]   Le topic à flood ! [XIX] - Page 24 Empty

Le topic à flood ! [XIX]
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant