| [GZDoom] Demons of Problematique II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [GZDoom] Demons of Problematique II Lun 07 Sep 2009, 21:08 | |
| Salut, Un wad GZDoom pour changer un peu. Demons of Problematique II est la suite d'un wad qui avait été nominé aux Cacowards il y a quelques années. C'est un petit wad de 5 maps, mais qui demande au moins une bonne heure de jeu pour le finir dans la difficulté la plus élevée. Ce wad utilise les fonctions avancées de GZDoom : 3DFloors, brouillard, effets de lumière, etc. . - Spoiler:
Les maps sont bien foutues, et pour une fois les 3DFloors servent à quelque chose dans le gameplay ( dans la map 03 notamment ). Il y a aussi une très bonne ambiance, et on n'entend de la musique que durant les combats contre les "boss". Allez voir les screenshots et téléchargez le wad ici : http://www.teamhellspawn.com/exl/dop2/ Enjoy _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Mar 08 Sep 2009, 12:46 | |
| tin c'est beau o.o
Edit: je viens de le finir ...c'est une Bombe !!! |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Ven 11 Sep 2009, 22:05 | |
| "Welcome to hell, you will never leave this place ALIVE!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Mar 22 Sep 2009, 21:01 | |
| just pour savoir le 1 se joue avec GZdoom ou Zdoom ? (pour les effects ect... histoire de ne rien rater)
Dernière édition par _datacore le Mar 22 Sep 2009, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Mar 22 Sep 2009, 21:29 | |
| Normalement c'est juste GZDoom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Mar 22 Sep 2009, 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Mer 23 Sep 2009, 13:37 | |
| le 1 est pas mal également j'adore l'anbiance |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Jeu 24 Sep 2009, 15:50 | |
| Je l'ai terminé il y a peu, chapeau, vraiment bien foutu. Enfin un wad GZDoom avec un gameplay! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Jeu 24 Sep 2009, 17:19 | |
| et une bonne histoire |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Jeu 24 Déc 2009, 03:23 | |
| mwais...j'ai pas trop aimé la fin...trop dur par rapport au reste...Au lieu d'un combat dur avec des shotgun guy qui te shootent à dix mille et des revenants super chiant,j'aurais préféré un combat avec des vagues plus variés,parce que là le revenant,monstre dur,mais chiant,revient vraiment trop souvent... | |
|
| |
Tyger Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Marseille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II Jeu 07 Avr 2011, 21:41 | |
| Je viens de le finir en niveau moyen, c'est vraiment un bon wad, tres divertissant et pas mal d'action, j'ais telechargé le Demons of problematique I pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] Demons of Problematique II | |
| |
|
| |
| [GZDoom] Demons of Problematique II | |
|