Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: [Zdoom] Alone Dim 18 Oct 2009, 21:17 | |
| Oui j'arrete Alone. Plus de motive, plus d'envie, plus d'idée... Ce wad m'a demander bcp d'heures de travail. Bcp de douleurs, bcp de bières, rupture de l'abdominal ^^ En gros ce wad ne m'interresse plus. La seul chose que je demande c'est que si quelqu'un veux le continuer ou quoique ce soit d'autre, qu'il n'oublie pas de mentionner Cyanure ( pour l'inspiration et les textures ), _Dark_ ( pour les lumieres ) et Moi ( pour le reste ^^ ) Merci d'avoir supporter le projet.
Voila le lien: http://rapidshare.com/files/294745942/Alone.rar.html | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdoom] Alone Dim 18 Oct 2009, 22:13 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Ce wad m'a demander bcp d'heures de travail. Bcp de douleurs, bcp de bières, rupture de l'abdominal ^^
\o/ Bah, au moins ce wad t'aura servi à apprendre le mapping un peu plus en détail, c'est déjà ça ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Zdoom] Alone Dim 18 Oct 2009, 22:17 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Bah, au moins ce wad t'aura servi à apprendre le mapping un peu plus en détail, c'est déjà ça !
Quelque part c'est grace a vous que ce wad a vu le jour. =) Vous m'avez soutenu et ca, ca n'a pas de prix. merci encore | |
|