| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 16:30 | |
| +1 pour Serious Sam 2 -1 pour Wow... C'est pas un jeu aux éditions "No Life" ca ? Pas tres bon pour la vie sociale lol ^^ | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 17:48 | |
| hey y'a le mythique Diablo2 aussi :p | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 18:16 | |
| en fait quand je prend un screenshot de mon bureau, ou est ce qu'il se transfert le fichier ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 18:20 | |
| - buli67D00M a écrit:
- en fait quand je prend un screenshot de mon bureau, ou est ce qu'il se transfert le fichier ?
apres d'avoir pris le screenshot, tu ouvres Paint et tu fais Ctrl+V | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 18:23 | |
| Merçi edit: bizzard car j'ai enregistré l'image sous, puis j'utilise l'hébergeur d'image, et le fichier ne dépasse pas les 2 mo, donc quand je fait envoyé, il fait echec d'envoie c'est peu être le format ? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 18:49 | |
| Possible, essayes en bmp ou jpeg. | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 19:06 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Merçi
Lawl | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 19:10 | |
| Comment on le change je crois que j'ai pas le logiciel pour et le format du fichier c'est images bitmap | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 19:12 | |
| http://media-convert.com/convertir/ ^^ | |
|
| |
| |
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 20:04 | |
| Hébergeurs d'images gratuit, en fait oui bmp c'est bitmap, mais je pense que c'est la taille 3.5 mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 22:10 | |
| http://www.noelshack.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 22:11 | |
| Noelshack accepte pas les bmp, et j'ai la flemme d'expliquer comment changer de format +D | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 22:22 | |
| mdr ^^
Bah,c'est simple http://media-convert.com/convertir/ :p | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 22:49 | |
| Ok sympa les gars, merçi | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 23:00 | |
| il continue avec ça cédille xD De rien (enfin,sauf si je suis pas inclu dans "les gars ) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 23:40 | |
| Bah si y-avait pas de cédille j'aurais pas pû vous dire mer çi edit: ah t'es une fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 09 Aoû 2008, 23:42 | |
| On dit "merci"... Bref retournons au sujet, postes-nous ta photo de bureau dude. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 10 Aoû 2008, 12:15 | |
| En temps normal,je t'aurais dit que j'étais une fille et je t'aurais demandé ton adresse MSN...mais nan lol,comment ça fait bizarre un fan de foot comme toi qui joue à doom xd | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 10 Aoû 2008, 12:31 | |
| Pour passer de bmp à jpeg, paint suffit, suffit de faire enregistrer sous et de mettre jpeg à la place de bmp... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 10 Aoû 2008, 14:50 | |
| Exactement, mais j'ai essayer ça n'a pas marché edit: ouais je sais jdef, mais j'etait fan de doom avant de l'être au foot edit 2: à ce qu'il paraît j'ai un pote il m'a dit que si tu passe de format mp3 au format jpeg, tu peut produire un faux virus enfin sa doit être des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 10 Aoû 2008, 15:39 | |
| Déjà pour faire un mp3 en jpeg faut être très con, et ton pote est très con aussi =P | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 10 Aoû 2008, 15:56 | |
| Noon, il le faisait d'une manière différente, pas en enregistrons un le nouveau fichier, mais en le rennomant, bref tout ses truc qui nous gaves la tête, lui c'est un trafiqueur si je peut me permettre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|