Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Skulltag] Adrecanium

Aller en bas 
+8
Necrotikflesh
ZyklonB
K100
Yugiboy85
cacodemon
[WH]-Wilou84
Dislogical
_DaRk_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:01

Curieux, je le vois comme ça ici :

Spoiler:

Enfin c'est mieux chez toi oui Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:04

Tu ne dois pas avoir la dernière version (98a) :
http://skulltag.net/download/files/release/st-v098a_windows.zip (Elle inclut la dll de lecture des chansons SNES et quelques trucs sympathiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:01

J'ai la 0.98a-r2485, j'imagine qu'ils ont une béta plus avancée sans doute mais ça suffisait pour jouer il y a encore quelques semaines Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:16

Map01 terminée, enfin presque..
Toutes lesi nfos dans le premier post (Version A5)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 11:40

Ok, j'ai testé ça ( Skulltag v0.98b en Ultra-Violence ), j'ai bien aimé Smile
La map est toujours très détaillée, ça claque bien.

Une remarque qui me semble importante : tu utilises de nombreux éléments new school, comme :
- Les sections underwater,
- Les passages où il faut s'accroupir,
- Les passages où il faut sauter.

- Les sections underwater, c'est cool, mais à part pour le secret du SSG, ça n'apporte absolument rien au gameplay. Ce que je veux dire, c'est que quand on plonge en dessous de chaque pont ( à l'intérieur de la base ), il n'y a rien, c'est vide. Est-ce que c'est possible de rajouter des objets sous l'eau, comme dans Quake ? Là, pour le coup, ça servirait beaucoup plus je trouve Smile
Dans la map 27 de Eternal Doom IV ( la fameuse map gigantesque du regretté Espi ), il me semble qu'on voit pas mal d'exemples intéressants de sections sous l'eau.

- Les passages où il faut s'accroupir, bon, là je n'en ai vu qu'un. C'est sympa, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'ennemis adaptés à ces passages accroupis.

- La nécessité de sauter. Ca c'est déjà plus intéressant, ça apporte au gameplay ( comme le passage où il faut sauter du pont pour choper l'armure ). Heureusement que dans Skulltag on peut battre le record du saut en longueur quand on veut :p

Donc voilà, bon, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est effectivement d'enrichir ces possibilités new-school, vu que tu les utilises. Même sous Boom on peut ajouter des trucs sous l'eau, alors il doit y avoir un moyen dans Skulltag Surprised

Ce wad est intéressant en tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Ah, et j'adore le design de ta "signature" Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 12:10

On peut ajouter des objets sous l'eau.

Je teste ça dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 12:24

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ok, j'ai testé ça ( Skulltag v0.98b en Ultra-Violence ), j'ai bien aimé Smile
La map est toujours très détaillée, ça claque bien.
Content que ça te plaise! Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
Une remarque qui me semble importante : tu utilises de nombreux éléments new school, comme :
- Les sections underwater,
- Les passages où il faut s'accroupir,
- Les passages où il faut sauter.
Justement, le manque de ces features dans tous les wads récents me pousse à beaucoup les utiliser.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Les sections underwater, c'est cool, mais à part pour le secret du SSG, ça n'apporte absolument rien au gameplay. Ce que je veux dire, c'est que quand on plonge en dessous de chaque pont ( à l'intérieur de la base ), il n'y a rien, c'est vide. Est-ce que c'est possible de rajouter des objets sous l'eau, comme dans Quake ? Là, pour le coup, ça servirait beaucoup plus je trouve Smile
Dans la map 27 de Eternal Doom IV ( la fameuse map gigantesque du regretté Espi ), il me semble qu'on voit pas mal d'exemples intéressants de sections sous l'eau.
Bien sûr il est possible de placer des objets sous l'eau, et j'y avais pas vraiment pensé.. J'avoue que l'idée me plait, je ferai ça!

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Les passages où il faut s'accroupir, bon, là je n'en ai vu qu'un. C'est sympa, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'ennemis adaptés à ces passages accroupis.
Et bien, j'ai pensé y mettre des lost souls, mais elles sont trop grandes.. :/ Il y a un autre passage ou l'on peut passer accroupi, mais shh.. :p

[WH]-Wilou84 a écrit:
- La nécessité de sauter. Ca c'est déjà plus intéressant, ça apporte au gameplay ( comme le passage où il faut sauter du pont pour choper l'armure ). Heureusement que dans Skulltag on peut battre le record du saut en longueur quand on veut :p
Ouais dans un sens ça c'est ennuyeux et c'est amusant. On peut créer des séquences de saut amusantes mais elles peuvent se retrouver vite gâchées par un méga jump bien placé...

[WH]-Wilou84 a écrit:
Donc voilà, bon, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est effectivement d'enrichir ces possibilités new-school, vu que tu les utilises. Même sous Boom on peut ajouter des trucs sous l'eau, alors il doit y avoir un moyen dans Skulltag Surprised
Je le ferai!

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ce wad est intéressant en tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Ah, et j'adore le design de ta "signature" Wink
Ah.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:51

Pas d'autres opinions? Smile
La map01 est bientôt terminée et la 02 va démarrer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:28

je dl je testerai demain
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 22:55

NIOUZES !

J'ai terminé la Map01, que je juge finalisée et solide, mais c'est à vous de me le dire. Wink

Les screenshots sont disponibles au premier post, car ils sont pas vraiment nouveaux. :p

Le lien :
http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/Adrecanium.zip
Impossible de connecter au FTP... Mes parents ayant changé de FAI récemment, je sais pas si je peux encore l'utiliser ce FTP, vu qu'il est chez Orange... D:
FFS !

Bon un lien Mega Upload provisoire :
http://www.megaupload.com/?d=CTV3GBEQ

Enjoy et j'apprécierai d'avoir du feed back! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:21

http://skulltag.net/download/files/release/st-v098b_windows.zip -- Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:35

Yep ! Ca marche a present !
Bin c'est du lourd. Du made by _Dark_ quoi ^^
Le fun y est. L'architecture est sublime. Le detail est parfait.
Un truc qui ma fait tomber sur le cul, l'effet miroir apres le pont avant d'aller chercher la clef bleu. skultag est parfois bien bluffant.
Franchement , c'est terrible.

edit: tiens je viens de m'apercevoir de quelque chose en y rejouant. Si un monstre tombe dans la flotte il ne bouge plus et n'attaque plus.


Dernière édition par Necrotikflesh le Mer 02 Juin 2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:36

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."
:/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:38

Ca à l'air d'être au petit bonheur la chance avec MegaUpload...

Content que ça t'aie plu Necro Smile Pas de remarques sur la santé/musnitions/monstres?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:45

_DaRk_ a écrit:
Ca à l'air d'être au petit bonheur la chance avec MegaUpload...

J'utilise "Freerapid downloader", j'ajoute le lien et il se debrouille tout seul ( code, etc, ) et ca evite l'erreur du "fichier patati patata indisponible".

_DaRk_ a écrit:
Pas de remarques sur la santé/musnitions/monstres?

Je trouve que c'est bien équilibré. j'ai testé en HMP alors je n'ai pas eprouvé de reels difficultées avec les muns. Faudrai que je la retest en UV pour avoir une reponse pertinente a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 00:01

Ah ça y est, j'ai eu le captcha, ça télécharge Smile

Edit : Map 01, 42 monstres. Tu l'as fait exprès hein, avoue ? :p

Edit 2 : Sympa comme niveau, court mais peut-être un poil corsé pour une map 01 ( présence d'un monstre comme l'Hectebus dans un couloir où ce n'est pas facile d'éviter ses nombreux projectiles, et c'est également difficile d'en venir à bout si on n'a pas trouvé le Super Shotgun ou le Grenade Launcher ).
D'ailleurs, à propos du secret avec le Grenade Launcher, ça aurait pu faire un super raccourci pour le speedrun si la porte devant la pente n'était pas verrouillée par la clé bleue ( l'autre porte sur la gauche l'est déjà ).

C'est prometteur en tout cas ! Wink

Edit 3 : Il y a une coquille dans le readme, c'est "truly" ( dans la description ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 00:42

Question, tu l'as attrapé comment le GL?
Parce que dans ma façon de faire, que je définis "officielle", elle permet de speed-runner la map en 15 secondes..
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:57

yop. Bon je viens de tester en UV.

-Santé: Il y en a suffisament. On n'en manque pas. Si on est econome et qu'on laisse quelques stimpacks par ci par la c'est vraiment tranquil.

-Monstres: Je suis fan des imps noir et des Demons rouge. L'hectebus surprend un peu. Vu que je jouai en HMP hier je pensai que c'etait encore un mancubus du coup je suis arrivé direct au contact avec le shotgun pour lui mettre quelques cartouches de 12 dans le cornet mais il m'a accueilli dignement. ^^

-Munitions: Je ne me suis jamais trouvé en situation de manque hendicapante.

-Secret: Alors j'ai trouvé le SSG mais je comprend pas comment prendre le LG. Comment vous faites? Razz

-----

-J'ai eu le meme bug avec le revenant qui tombe dans la flotte apres un coup de fusil, il reste dans l'eau et ne bouge pas. Je retente et si j'arrive a le faire tomber dans la flotte, je prend un screenshoot.

-Je suis mort d'une facon etrange; apres l'hectebus, il me reste environ 50 hp, je saute dans la flotte pour aller vers la sortie. Et la mon mec tombe en charpie... C'est normal? Pourtant hier soir il me semble que je me suis laissé tombé dans l'eau... Ou alors j'ai sauté directement jusqu'a l'autre rive scratch Quoiqu'il en soit je suis resté con devant mon ecran quelques secondes héhé
De toute facon faut que je recommence, faut que j'arrive a prendre ce LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:48

_DaRk_ a écrit:
Question, tu l'as attrapé comment le GL?
Parce que dans ma façon de faire, que je définis "officielle", elle permet de speed-runner la map en 15 secondes..
Eh bien, j'ai sauté sur une lampe, puis je suis passé par la fenêtre pour retomber sur la plate-forme.
Après tu fais un grenade-jump pour monter sur la droite c'est ça ? Surprised

Et sinon +1 Necrotik, y'a suffisamment de vie et de munitions, ça devrait aller.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:53

Yeeees ! J'ai trouvé comment prendre le LG.
Je savais pas qu'on pouvais marcher sur les Things. C'est en sautant par hasard sur un stalagmite que je dis "tiens on peux peut etre aussi monter sur les lampes alors?" et voila !
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:45

Oui c'est ça, j'ai torchél a map en 12 secondes comme ça. Smile

@ Necro : Bin en fait le dernier trou d'eau est mortel, mais c'est peut-être pas une bonne idée au final... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:55

_DaRk_ a écrit:
Bin en fait le dernier trou d'eau est mortel, mais c'est peut-être pas une bonne idée au final... A voir!

/Mode frustré On.

Bin je pense pas que ca soit une si bonne idée puisque la majoritée des autres bacs a flottes ne sont pas mortelle...
Le joueur risque de ne pas reellement comprendre pourquoi celle ci est mortelle et pas une autre.

/Mode frustré Off.

Je sais pas ^^
Tu peux la laisser mortelle mais a la limite previens le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:55

_DaRk_ a écrit:
@ Necro : Bin en fait le dernier trou d'eau est mortel, mais c'est peut-être pas une bonne idée au final... A voir!
En effet, vaudrait mieux éviter, pour garder la cohérence avec le reste de la map Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:59

Franchement je pense que l'idée de la fosse mortelle n'est pas si mal. Mais faut faire en sorte que le joueur puis comprendre qu'il risque de crever si il tombe dans la flotte en mettant des textures d'avertissements, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:02

Necrotikflesh a écrit:
Franchement je pense que l'idée de la fosse mortelle n'est pas si mal. Mais faut faire en sorte que le joueur puis comprendre qu'il risque de crever si il tombe dans la flotte en mettant des textures d'avertissements, par exemple.
Ou un tas de cadavres qui flotteraient Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Adrecanium   [Skulltag] Adrecanium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skulltag] Adrecanium
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Skulltag] Zdaemon announcer + Skulltag 0.97
» What is Skulltag ?
» Skulltag Bla-Bla
» Skulltag
» [skulltag] NmD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: