Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mona
Soldat
Mona


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:27

Bah moi les jeux que je joue c'est "Need For Speed Most Wanted"!J'aime trop les Need For Speed tu créer ta propre voiture t'en fais ce que tu veux!
Bref j'aime bien aussi comme jeux "Le parrain", du film D'Al Pacino celui qui fait Scarface (un de mes films préférés).
Sinon j'aime bien Final Fantasy 6,7 et 8.
Et aussi Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (j'viens tout juste de l'avoir celui çi).
Voilà voilà pour mes jeux avec lequels je joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-masria.skyblog.com
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:15

Yeah , c'est des bons jeux , surtout nfs Mw et Ff7 !

sinon les miens sont : Super Mario Bros (tous les jeux Mario et les autres jeux de chez nintendo quoi Wink )

Sonic the Hedgehog (surtout le 2 , d'ou l'apparition de Tails ^^" )

Doom , Quake , Hl 1 (j'ai pas le 2 ) , Cs :cz , unreal ...

Toute la serie De Lara croft : Tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:33

Moi j'aime bien :

-Doom 2
-Heretic
-Hexen (bof)
-Duke Nukem 3D http://bennukem.badongo.com/
-War Rock > https://doomfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:37

moi c'est les megaman ff
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:13

Bon alors si je vous fais la liste vous allez prendre peur donc je m'en tiens là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:39

Time-Splitter a écrit:
Bon alors si je vous fais la liste vous allez prendre peur donc je m'en tiens là !

Pareil, je crois qu'on peut balancer des listes conséquentes Smile
N'oubliez pas que si vous voulez parler d'un jeu en particulier, vous pouvez créer un sujet dessus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:45

-Lineage II
-Painkiller
-Vietcong
-Tous les jeux qui tournent autour de doom (heretic, hexen...)
-Worms Armaggedon
-FF7
-GTA Vice City (le SA est moyen je trouve)

Bon je m'arrête là, ce sont mes principaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyMer 29 Nov 2006, 09:31

-Castlevania
-D00M (biensur lol)
-Half Life
-Quake1 pr le solo
-la série des extreme g (le 1 prefert)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyMer 29 Nov 2006, 14:51

Un fan de Castlevania, c'est cool ^^

Perso j'avais Castlevania II Belmont's Revenge sur Game Boy, Super Castlevania IV sur Super Nes ( un must de chez must ), Castlevania Dracula X en émulation Super Nes, et Harmony of Dissonance sur émulation GBA.
Une excellente série, du grand art de chez Konami Wink

Et sinon, je vois aussi que tu es fan de Mario ( ou plutôt de la Princesse, si j'en juge à ton avatar :p ) !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyMer 29 Nov 2006, 15:35

En réponse à ton avatar :
http://www.newgrounds.com/portal/view/196510
(watch this movie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyMer 29 Nov 2006, 19:38

Bah j'ai découvert castlevania surN64 et j'ais adoré puis belmont'revenge sur GB (génial les muziks)
je me suis hacheté circles of the moon sur GBA et il déchire aussi.

castlevania est pour moi une référence dans les jeux action plate forme...


lol pour l'avatar c'est just pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyMer 29 Nov 2006, 20:44

+1 pour les musiques de Belmont's Revenge ( en tant que pur geek, je les écoute sur mon baladeur .mp3 Smile )

xD ta vidéo Squonk, c'est trop bien fait !! cheers

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 05:11

du plus au moins joué ces derniers temps :

- Multi Theft Auto : San Andreas (GTA SA multijoueurs)
- Heretic
- Ultima 7 (Serpent Isle et Black Gate)
- Doom (zDaemon)
- Street Fighter II Champion Edition (version arcade sur émulateur)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:37

Ah, tu as joué récemment à Heretic ?
Ca me surprend qu'il n'y ait pas autant de choses autour de ce jeu, par exemple des records de vitesse, des clans de joueurs, ce genre de choses. Heretic est pourtant très proche de Doom Smile

Dommage que ZDaemon gère si mal Heretic et Hexen. Il faudra sans doute attendre que la pétition dont tu parles dans un autre sujet fasse son effet ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:51

J'y joue aussi a heretic, mais moins que doom

Par contre, j'ai jamais écouté les musiques de Belmont's revenge, mais ceux de Harmony of dissonance sur Gba, j'adore (avec la musique du level 1 et 4[le chateau hanté je crois] de Castlevania 4 Sur Snes)

Et ZDaemon gère mal Heretic ? J'en sais franchement rien, mais Hexen est tres peu supporté sur ce port
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:29

On parle de Heretic là, pas de Hexen Smile

J'ai fait un dm une fois sur heretic, mais c'était un peu foireux, dommage... Signez tous la pétition!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:08

/* Pas d'accents */
J'adorerais essayer un DM sur Heretic. Bon, c'est vrai, y'a pas d'arme qui tue instantanement ( a part le Phoenix Rod et peut-etre les armes sous l'action du Tome of Power ) comme le Super Shotgun de Doom II, mais ca doit etre bien fun Smile
Et puis, avec les objets genre Morph Ovum, doit y avoir moyen de s'amuser Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:09

Pour des démos d'heretic je n'ai pas d'autre choix que de t'orienter vers mon site ...

http://www.geocities.com/peroxyd2s/

Le top est d'avoir DOS, win95 ou win98. Mais le patch dispo sur le site marche sous winXP/2K si tu joues sans son (-nosound) ou bien avec un émulateur (VDMsound ou dosbox).

Le DM sur heretic est moins rapide que doom mais bien plus tactique, notamment grace aux objets que l'on peut activer à tout moment. J'ai toujours aimé le DM sur heretic Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:18

/* Pas d'accents */

Une ligue comparable a la Compet-N pour Heretic, ca existe ?! Wow !

Perso, pour jouer a Heretic, j'utilise Doomsday, mais je me doute bien que je devrai reprendre mon vieil executable pour tester tout ca !
Merci Vincent !

Edit : ah, par contre, mon wad de Heretic ne comporte que les trois premiers episodes. Je ne peux donc pas ( pour le moment ) profiter pleinement des demos.
Btw, j'ai jamais vu ces deux autres episodes ( autrement que sur le package d'une edition speciale du jeu que je n'ai jamais pu trouver :s ), j'ai vraiment hate !!

PS : Je me demande si je ne dois pas deplacer tous ces postsvers un sujet special sur Heretic dans les Iwads... Hum, non.
Je ferai un sujet pour presenter le lien vers ton site et la Heretic-N, si tu le veux bien Vincent.

Edit : une autre question. C'est sans doute explique, mais quelle difference fais-tu entre "Nightmare" et "Black Plague" ? Je crois me rappeler que dans Heretic les ennemis ne revivent pas, vous avez implemente un vrai mode Nightmare a la Doom facon Heretic ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:40

[WH]-Wilou84 a écrit:
Edit : une autre question. C'est sans doute explique, mais quelle difference fais-tu entre "Nightmare" et "Black Plague" ? Je crois me rappeler que dans Heretic les ennemis ne revivent pas, vous avez implemente un vrai mode Nightmare a la Doom facon Heretic ?

En black plague, les enemis sont en -fast mais ne respawn pas. Et le bonus de munitions est de +50% au lieu de +100% dans doom.

Pour le mode nightmare, Il suffit d'ajouter -respawn à la ligne de commande Smile

sinon, il y a 1 ou 2 patchs à chopper pour updater heretic.
- 1.0 => 1.2 (les 3 mêmes épisodes)
- 1.2 => 1.3 (ajoute ep4 et ep5)

si tu peux pas les trouver je peux te passer les patchs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:21

Lammah a écrit:

En black plague, les enemis sont en -fast mais ne respawn pas. Et le bonus de munitions est de +50% au lieu de +100% dans doom.

Pour le mode nightmare, Il suffit d'ajouter -respawn à la ligne de commande Smile

sinon, il y a 1 ou 2 patchs à chopper pour updater heretic.
- 1.0 => 1.2 (les 3 mêmes épisodes)
- 1.2 => 1.3 (ajoute ep4 et ep5)

si tu peux pas les trouver je peux te passer les patchs.
Ok pour le -respawn, je ne pensais pas que les gars de chez Raven l'avaient laissé Smile

Ah bon, les deux autres épisodes sont gratuits ? J'étais deja en train de me dire qu'il faudrait que je commande "Shadow of the Serpent Riders", mais non alors ^^
Je devrais les trouver, mais sinon je te ferai signe, merci beaucoup ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyVen 01 Déc 2006, 22:59

Il suffit juste de trouver les patchs, pas vraiment dur. Ou si tu veux je peux te l'envoyer, vu que tu as déjà le wad...

Bah écoute Vincent, on pourrait organiser un dm sur hérétic un de ces quatre non? Sur zDaemon, un truc vite fait quoi, même si ca va être foireux on s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyVen 01 Déc 2006, 23:23

Player Connector is your friend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptyVen 01 Déc 2006, 23:25

Vincent joue depuis la Californie, y'aura un ping de fou Suspect

Merci Squonk, je vais regarder ça ce week-end de toute façon.
Et sinon, pour ton HS sur le sujet FF, je n'ai pas encore commencé Postal², mais ça aussi j'ai hâte ^^ J'ai droit à une semaine pour les vacances de Noël ( ils sont cléments dans mon école, c'est fou ), je vais pouvoir tester tout ça ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) EmptySam 02 Déc 2006, 22:09

Pas grave pour le ping, c'est juste pour le fun
Ok pour postal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: